(23-05-2015, 12:30:01)SoichiroYann a écrit : [ -> ]Je poste pour suivre ici mais comme déjà dit sur fb, bravo pour cette achat exclusif.
Pas la peine de "poster pour suivre"
En bas à gauche tu a un onglet " s'abonner au sujet".
mais le sujet n'apparaitra pas dans la liste "voir les réponses à ses propres messages"

Jolie Dc2
pitié, remet des jantes Noire OEM, les jantes d'Ep3 sur DC2 je n'y arrive pas. On devrait aller en prison pour ça !

comment le moteur se comporte t il avec ses 200MKM ?
ça va être quoi ton usage exactement ?

(23-05-2015, 17:11:59)method a écrit : [ -> ]Jolie Dc2
pitié, remet des jantes Noire OEM, les jantes d'Ep3 sur DC2 je n'y arrive pas. On devrait aller en prison pour ça ! 
comment le moteur se comporte t il avec ses 200MKM ?
ça va être quoi ton usage exactement ? 
Hahaha plus pour longtemps les jantes d'EP3.
Le moteur je n'ai pas encore eu beaucoup l'occasion de tester, sans plaques et sans assurance c'est pas l'idéal

Mais j'ai pu la voir et l'entendre tourner la bas et tout semble tourner parfaitement rond. Pas de fumée non plus, mais c'est à approfondir.
Pour l'usage c'est plaisir le week end de temps en temps, mais pas de circuit si c'était la question

dommage, on aurait pu en profiter pour se capter car les jantes d'EP3 passeraient bien sur l'ATR, c'est du 17 ?
Il me semble

Oui c'est du 7x17 de mémoire.
Pas besoin de coc pour une Suisse, ou alors c'est pas pareil chez toi ! j'avais été directement à la douane en France me renseigner quand j'ai ramené la mienne de Suisse. Ils m'ont dit il faut venir avec le véhicule et une facture mentionnant le prix d'achat, tu leur paye les taxes (tva + 10% de taxe dédouanement de mémoire) ils te remettent le certificat de dédouanement et t'a plus qu'à aller au ct avec ta carte grise Suisse et ton certificat de dédouanement.
Après je peux pas te dire le final car je l'ai finalement pas fais mais normalement c'est aussi simple que ça
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Désolé je viens de voir page précédente que en fait tu as l'air déjà bien au courant des démarches !
Pas de soucis

Mais oui j'ai déjà cherché mon ancienne EK4 fério en Suisse et si il faut bien le certificat mais Honda Suisse le file gratuitement

Ah bah ils me l'ont pas dit les petits douaniers frenchy, ou alors ils pensaient que je l'avais déjà lol
Elle a besoin d'un gros nettoyage surtout interieur mais l'ensemble parait saine en tout cas j'adore cette face avant JDM
Sympa le sigle arriere Acura
Belle acquisition
La peinture a été refaite à l'arrache on dirait par contre

C'est vrai que l'intérieur à l'air un peu crade, mais bon ça se nettoie, et vivement les jantes d'origine ça rend vraiment mieux !
J'espère que la couleur de tes sièges va revenir un peu au nettoyage... Tu peux mettre des tweeters au niveau des trous sur les panneaux de portes. Sur l'EG, ils ont été mis à cet endroits et ça fait assez propre une fois en place. Mais sinon, c'est vrai que le chassis a l'air propre
Tu ne l'as toujours pas conduite ? (meme autour d'un paté de maison ?)
J'ai une connaissance qui a vraiment bien récupérer des recaro rouge au savon de Marseille.
Ça marchera peut être aussi bien sur les jaunes.
Je crois que c'est Nico du forum qui les avait bien recuperé il faut etre prudent avec l'alcantara...)
Ah excellente nouvelle pour les feux Lexus. ( à dégager sur eBay )
Pour les sièges c'est détachant moquette et karcher, je viens de passer le siège conducteur de ma saxo vts comme, il était un peu crasseux et est neuf maintenant.
Chacun ses goûts mais j'aime pas la face avant jdm :-)
(26-05-2015, 07:43:57)Damsone a écrit : [ -> ]Elle a besoin d'un gros nettoyage surtout interieur mais l'ensemble parait saine en tout cas j'adore cette face avant JDM 
Sympa le sigle arriere Acura
Merci !
Il va virer le sigle Acura pour un d'origine
(26-05-2015, 08:20:59)fefe hyundai a écrit : [ -> ]Belle acquisition 
La peinture a été refaite à l'arrache on dirait par contre 
Elle n'a jamais été refaite, c'est juste qu'il a voulu repeindre les plastiques non peint à la bombe sans apprêter....
(26-05-2015, 09:43:26)Arthman78 a écrit : [ -> ]C'est vrai que l'intérieur à l'air un peu crade, mais bon ça se nettoie, et vivement les jantes d'origine ça rend vraiment mieux !
(26-05-2015, 10:32:48)SoichiroYann a écrit : [ -> ]J'espère que la couleur de tes sièges va revenir un peu au nettoyage... Tu peux mettre des tweeters au niveau des trous sur les panneaux de portes. Sur l'EG, ils ont été mis à cet endroits et ça fait assez propre une fois en place. Mais sinon, c'est vrai que le chassis a l'air propre 
Tu ne l'as toujours pas conduite ? (meme autour d'un paté de maison ?)
Oui normalement ça devrait revenir, en tout cas je l'espère.
Juste un peu avant de la garer mais pas plus, trop risqué
(26-05-2015, 10:46:48)Hacketo a écrit : [ -> ]J'ai une connaissance qui a vraiment bien récupérer des recaro rouge au savon de Marseille.
Ça marchera peut être aussi bien sur les jaunes.
A priori le Woolite marche super bien
(26-05-2015, 10:58:09)Oncle Fétide a écrit : [ -> ]Ah excellente nouvelle pour les feux Lexus. ( à dégager sur eBay )
Pour les sièges c'est détachant moquette et karcher, je viens de passer le siège conducteur de ma saxo vts comme, il était un peu crasseux et est neuf maintenant.
Chacun ses goûts mais j'aime pas la face avant jdm :-)
Ah oui, étonnant mais je peux comprendre que l'on aime pas
Je vais tester le woolite puis grandes eaux oui, puis méga séchage de plusieurs jours...
S'il fait beau un siège sèche en quelques heures ( j'ai fait une dizaine d'intérieur ainsi).
Perdu je sors tout ( moquette, garnitures de coffres, garnitures de porte et je fais tout ( attention toutefois aux garnitures dont le tissus est collé à la Néoprène, ne pas trop l'exposer au jet du karcher )
(26-05-2015, 18:40:46)Oncle Fétide a écrit : [ -> ]S'il fait beau un siège sèche en quelques heures ( j'ai fait une dizaine d'intérieur ainsi).
Perdu je sors tout ( moquette, garnitures de coffres, garnitures de porte et je fais tout ( attention toutefois aux garnitures dont le tissus est collé à la Néoprène, ne pas trop l'exposer au jet du karcher )
Ah c'est bon à savoir, merci des conseils ça va m'être utile !
(26-05-2015, 21:36:20)utah a écrit : [ -> ]Top l'itr!!
Bel achat.
Merci

Avec l'intérieur jaune ça rend superbement bien

(26-05-2015, 10:58:09)Oncle Fétide a écrit : [ -> ]Chacun ses goûts mais j'aime pas la face avant jdm :-)
Yes au moins on est 2

(27-05-2015, 11:57:10)TsoF a écrit : [ -> ] (26-05-2015, 10:58:09)Oncle Fétide a écrit : [ -> ]Chacun ses goûts mais j'aime pas la face avant jdm :-)
Yes au moins on est 2 
Et 2 modo en plus, donc c'est tout les modo qui n'ont pas de goût?
Humour

Hahaha
Moi en fait je n'ai jamais aimé les phares ronds sur les caisses, sauf exception. Comme les Classe E des années 2000, horreur de ça.
Moi ça dépend. Sur une jaune je trouve que la façe euro passe bien. Par contre sur une rouge, la face jdm rend mieux.
Apres, j'ai la face euro et je la trouve très bien comme ça meme si la face jdm me dérange pas ^^
En tout cas propre achat. Une vrai jaune c'est rare et ça rend super.
Merci, bon après en vrai ça doit rendre différemment aussi.
Pour la couleur comme je disais j'ai toujours rêvé d'une Honda jaune, j'sais pas pourquoi. Une EG6 ou EK4 je trouve ça sublime en jaune ! Ou une S2000
