C'est vrai, tu as raison
Sinon il y avait un pédalier Honda en option mais je ne sais pas s'il est encore trouvable
J'ai demandé pour la barre arrière en concession, il a regardé dans toute l'Europe et introuvable. J'imagine que c'est pareil pour ce pédalier.
Alors le pédalier en option il n'existe plus tout comme la barre arrière.
Et je ne me souviens plus si tu as les tapis de sol, mais si tu ne les as pas dépêche toi
(29-08-2015, 11:50:46)Vidda Vtec Power a écrit : [ -> ]Elle est parfaite magnifique cette itr.
Merci
(29-08-2015, 13:05:30)thephysicist a écrit : [ -> ]Alors le pédalier en option il n'existe plus tout comme la barre arrière.
Et je ne me souviens plus si tu as les tapis de sol, mais si tu ne les as pas dépêche toi
Ah oui je m'en doutais
Je les ait mais ils ne sont pas nickel, à priori il peut les avoir pour 83€ TTC j'ai demandé
Ca fait pas cher quand on sait que le sigle vaut 68
Ils n'ont plus beaucoup de stock pour que tu me dises de me dépêcher ?
sinon sur ek9.org des fois tu as de bonnes affaires pour de loem
Dieu que j'aurais aimé quelle soit au HEM ce week-end.
(29-08-2015, 18:01:41)thephysicist a écrit : [ -> ] (29-08-2015, 13:35:16)ghostfire a écrit : [ -> ] (29-08-2015, 11:50:46)Vidda Vtec Power a écrit : [ -> ]Elle est parfaite magnifique cette itr.
Merci
(29-08-2015, 13:05:30)thephysicist a écrit : [ -> ]Alors le pédalier en option il n'existe plus tout comme la barre arrière.
Et je ne me souviens plus si tu as les tapis de sol, mais si tu ne les as pas dépêche toi
Ah oui je m'en doutais
Je les ait mais ils ne sont pas nickel, à priori il peut les avoir pour 83€ TTC j'ai demandé Ca fait pas cher quand on sait que le sigle vaut 68
Ils n'ont plus beaucoup de stock pour que tu me dises de me dépêcher ?
Ouai apparement c'est la dernière fabrication donc quand le stock est épuisé c'est terminé
Arf, bon à savoir merci ! Mais avec mon super sigle en or macif en commande je vais m'abstenir pour l'instant
(30-08-2015, 15:01:02)NikoLifeStyle a écrit : [ -> ]Dieu que j'aurais aimé quelle soit au HEM ce week-end.
Et moi donc
J'ai fait le boulet, vu qu'avant mai de cette année je ne savais pas que je serai en Honda, je n'y ai pas pensé du tout, je n'ai réalisé que fin juillet que le HEM arrivait
Désole de bombarder de photos en ce moment
Mais je la trouve trop belle, et aujourd'hui j'ai viré mon vieux téléphone pour un vrai APN.
[/quote]
Salut,
je ne sais pas pour vous mais moi ça ne me dérange pas trop les photos !!!
Superbe; bombarde quand tu veux !!
Tchao.
Couleur Spoon et catback Mugen, tu nous fais une hybride ? Combo ultime street respect
De la qualité en tout cas, tant sur le boulot fait que le choix des pièces
Clair que le kit mugen n'est pas super joli mais niveau aero, il est top et mieux étudié que le stock.
Par contre pour le becquet, je préfère largement le Gen1 moins gros que le 2.
il fait plus origine que l'origine jdm je trouve
J'adore le pare choc d'origine donc difficile de trouver mieux selon moi
Et pour le spoiler, j'aime aussi le gen 1 mais moins violent je trouve
J'ai pu passer un p'tit coup de propre sur le twinloop.
Donc ça c'était avant que je ne commence, après l'avoir nettoyé
Et après un coup de Belgom, je ne pense pas faire beaucoup plus déjà parce que le reste ne se voit pas et finira denouveau noirci, et il ne me reste plus beaucoup de Belgom
Peut être qu'un jour je m'amuserai à le démonter pour le faire entièrement mais là j'ai hâte de l'entendre
si vraiment tu l'as à très bon prix au pire tu peux le prendre pour les jours où tu as envie de changement
bien revenu le twinloop
+1
Un petit pare choc Mugen en rab pour des shooting photo ou des rasso, ça peut être cool :P
Sa y est, il craque tout doucement.
Prochain achat un collecteur + décata pour profiter à fond du twinloop
Laisse toi allez
Ce soir j'ai pu m'y mettre
Déjà d'origine le châssis est plutôt rigide, sur toutes mes Honda j'ai toujours galéré avec mon pauvre cric Michelin pour soulever aux points de levage et poser une chandelle mais là, c'est simple, tu lèves l'avant
Je pensais régler ça vite fait, c'était sans compter les vieilles vis rouillées
les deux cassées net, en sachant que l'écrou de blocage est soudé à l'intermédiaire... :nanana: Bon j'ai du y aller avec le marteau et burin pour le faire tomber. Heureusement, vestige de mes précédentes Honda, j'avais encore des vis en stock
Puis la pose, franchement de visuel c'est juste le must selon moi. Le diamètre est parfait, ça tombe au poil, c'est beau, c'est discret...
Et après l'essai... alors là ! J'en ai eu des lignes et des silencieux sur mes Honda mais un comme ça jamais
il est juste MAGIQUE !
En ville il est inaudible ou quasi (je n'arrivais pas à savoir si c'était le moteur ou le twinloop que j'entendais), et une fois poussé jusque 8500trs là
le bruit est à la hauteur du look du silencieux. Pour moi ce qui le défini le mieux c'est : OEM +. Comme de l'origine mais en mieux, il ne fait pas du bruit, il fait un son voir même une musique 8) On en devient vite accroc !
imagine avec le catback complet comme j'ai sur l'ATR
même si le son est plus fort voire même un peu trop sur autoroute
(02-09-2015, 22:29:46)Cali-Puma a écrit : [ -> ]imagine avec le catback complet comme j'ai sur l'ATR même si le son est plus fort voire même un peu trop sur autoroute
L'intermédiaire change vraiment le bruit ?
Si un jour je tombe sur une bonne occase pourquoi pas, d'autant + que seul ça ne doit pas très bien se vendre.
(03-09-2015, 06:53:14)feji a écrit : [ -> ]achete le pc mugen!
Rah je me tâte encore un touuut petit peu mais ça m'étonnerait que je finisse par céder
Toujours appréciable d'avoir un échappement "passe partout" plutôt qu'un patator infernal full bordel
C'est exactement ça ! Même si au final l'ancien était pas horrible, plutôt discret en ville et son assez sympa, seul soucis et c'est ça qui m'a donné envie de changer : à 110 ou 130 stabilisé, dans le vtec, trop de bruit pour moi
C'était un inoxcar, pas donné non plus :
http://www.amazon.fr/InoXcar-HOIN-01-102...B00BIOK75U
D'ailleurs si ça intéresse quelqu'un, je vais faire une annonce, si je peux en tirer 100€ je serais content
Et hop, 70 balles de logo
Un pigeon qui passe pendant la prise de photo et vlan la fiente ! Nervous breakdown !
C'est beau quand c'est neuf !
étonnant qu'on ait toujours pas la photo du rendu
Tu l'aurais collé de travers ?
(03-09-2015, 18:07:50)vroomdams a écrit : [ -> ]Et hop, 70 balles de logo
M'en parle pas
Je trouve ça exagéré mais à un point pour un logo en plastoc... mais bon, il manque vraiment à ma face avant
(03-09-2015, 18:18:17)Le_NoNo a écrit : [ -> ]Un pigeon qui passe pendant la prise de photo et vlan la fiente ! Nervous breakdown !
C'est beau quand c'est neuf !
Porte pas la poisse
Mais ouais trop, je vais le comparer avec le logo "fake" que j'ai à l'arrière voir si la couleur est identique ou non.
(03-09-2015, 18:39:53)lethallunacy a écrit : [ -> ]étonnant qu'on ait toujours pas la photo du rendu
Tu l'aurais collé de travers ?
Même pas
, mais sur les conseils du magasinier et du carrossier de Honda je vais couper les pattes de centrages. Je voulais repercer le capot mais il m'a expliqué que si les trous ont été bouchés avec du mastic, il y a un risque qu'il craque lorsque je perce... Les deux m'ont dit qu'eux, ils vireraient les pattes d'autant plus que ça ne sert qu'au centrage, le double face suffit à le tenir.
Maintenant si quelqu'un peut mesurer la distance entre le bas du capot et le logo je serais preneur pour le coller pile au bon endroit, sinon je ferais approximativement en me basant sur une photo du web.
Tout ça pour dire qu'il n'est pas encore collé, j'ai pas envie de me précipiter et faire de la daube même si j'suis ultra impatient