Aujourd'hui c'était gros nettoyage !
J'ai commencé par la laver de bon matin, et polisher la face avant (le reste à déjà été fait) puis la cirer
Je suis content, les zones mates sont plutôt bien revenues sur le capot même si ça mériterait d'être refait pour que ce soit parfait.
Puis démontages des deux sièges, le passager est super propre mais reste le conducteur :
Une fois bien frotté et nettoyé, un peu déçu, en photo ça ressort bien mais je m'attendais à mieux, il n'est pas à la hauteur du passager, je devrai m'y remettre je pense
la moquette est bien crade aussi :
Puis lavée
Et plastiques traités et nettoyés
La banquette aussi à été passée à l'injecteur/extracteur :
La carrosserie, elle, est plutôt propre
J'en ai profité pour passer un coup de pad 3M à la rotative sur mes phares, j'ai prit un plus fin que celui que j'avais déjà et le résultat est enfin à la hauteur de mes attentes, fini le voile blanchâtre !
Au final plutôt content sauf pour le siège conducteur. A part ça, ça sent super bon à l'intérieur, tout semble propre, plus de trous dans les panneaux de porte, c'est juste le pied
Je n'ai pas prit le "finish" extérieur en photo mais j'ai aussi passé du brillant à pneu, elle semble neuve ou presque, j'adore
C'est un plaisir à faire cette caisse, déjà parce que selon moi elle le mérite, aussi parce qu'elle est super à conduire (et c'est trop cool de pouvoir sentir les modifications/entretiens apportés comme la purge de DA qui a allégé la direction et viré le bruit que j'avais) et que c'est un plaisir de la voir se transformer