J'ai prit de la peinture classique. J'ai déjà fait quelques cache culbu et si c'est bien préparé et apprêté ça tient, en tout cas avec la Motip, les autres je ne sais pas
appel si tu as besoin d'un coup de main pour ta distri
Tu te gaves et nous, on n'a qu'une envie, en trouver une !
Et dire que beaucoup l'on vue à vendre !
Mais c'était prendre des risques, le trajet, les procédures, la douane (comme pour une livraison, c'est un peu aléatoire et ça grimpe vite, pour moi c'était un numéro à 4 chiffres), je peux comprendre que ça rebute beaucoup de monde. Mais comme je l'avais fait avec l'EK4 fério, je suis du genre à pas trop me poser de question, m'emballer vite et foncer
N'empêche que ça me donnerait envie de ramener une voiture de temps en temps histoire de la "sauver" et gagner un peu d'argent
Pourquoi pas, s'il n'y a pas d'abus et en papiers francais
(13-08-2015, 22:38:33)SoichiroYann a écrit : [ -> ]Pourquoi pas, s'il n'y a pas d'abus et en papiers francais
Forcément en papier français, il y a déjà assez de voitures en plaque UK ici
Ca peut etre bien quand on voit le superbe état (en generale) des caisses suisses par rapport à celle que l'on trouve en france
super on va pouvoir manger dans la baie moteur
ça à été nettoyé avec quel produit ?
Un dégraissant pro, je ne connais pas le nom par contre mais il est bluffant ! La boîte est redevenue comme neuve, gris tout propre
Il est jaune le produit ?
( si oui, ça doit être le Wurth, un truc de ouf, on décapais des bloc avec, plus propre que neuf le bordel
)
Et par contre, vu que ça à été fait dans une concession harley, ils t'ont calé la distri pour que tu fasse comme leur bécanes ?
BROOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO 30 BROOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO 40 BROOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO 50
Pourtant harley sonr raciste contre les japs!!!
Ca fait vraiment clean bravo !
Je n'ai pas vu la tête du produit il était dans un pulvérisateur
Mais oui je suis ultra satisfait du résultat. Reste à traiter les durites qui font tâche maintenant
Bluffant le résultat, j'adore !
Tu as fais un réglage du jeu aux soupapes également ?
prete a etre mise sous un cocon maintenant
Elle roule jamais ses caisses de toute façon
Je te la rachète le mois prochain
Prépare les biftons
Tu changes encore de caisse toi ?
Pourquoi encore ? ca fais 2 ans je me traine en TDI
500€ c'est assez pour une caisse de la poste ?
A ce prix je veux bien te laisser mon H rouge arrière, tu pourra le coller sur ton TDI et aller faire le beau
J'en est déjà 2 tout neuf qui doivent trainer dans un coin
souvenir du bon vieux temps
T'aurais pas un avant pour face JDM des fois ?
Ta de l'argent ?
Je sais pas, j'avais commander ca pour mettre sur l'EG mais ca faisait trop gros ! je sais pas ou ils trainent par contre
J'ai de l'argent mais pas 68€ pour un sigle comme chez Honda
Sauf si au final je n'en trouve aucun, je n'aurai plus le choix...
Si c'est pas de l'OEM je doute que ce soit pour une face JDM, les faux semblent tous être pour les EDM/USDM
C'est des OEM pas du faux
Ta boite à MP est pleine ghostfire.