Non justement la face avant n'a pas encore été faite, vu qu'elle est propre je me suis surtout occupé de l'arrière.
Peut être qu'une fois faite ça aura disparu
(03-08-2015, 21:55:15)ghostfire a écrit : [ -> ]Non justement la face avant n'a pas encore été faite, vu qu'elle est propre je me suis surtout occupé de l'arrière.
Peut être qu'une fois faite ça aura disparu
J'avais exactement les mêmes "tâches " quand j'ai acheté mon ITR!
Vu que c'est un brillant direct et que sous le capot il n'y a pas d'isolant, la chaleur du moteur doit pas faire du bien au niveau de la peinture :-S
Pour ma part, un polissage assez hard à tout remis en ordre, donc je pense qu'il n'y aura pas de soucis pour toi aussi ;-)
Ahhhhhhhh bonne nouvelle !
Ah chez toi aussi c'était du brillant direct ? Ca me rassure ça. Ca me paraissait très étonnant vu que sur les Civic des mêmes années c'est du revernis, j'avais un doute sur la peinture de ma voiture.
le jaune est en brillant direct sur les civic aussi
Ah ben j'aurais apprit quelque chose là!
Enfin d'un côté tant mieux, j'ai pu récupérer ma carrosserie au moins
Bah le jaune et le rouge sont en brillant direct, on en avait parlé justement
Et le blanc j'hésite, sur les eg il l'était en tout cas.
Mais le nh0 je ne sais pas
dur à dire, sur l'ATR j'ai une aile complètement matte, je ne sais pas pourquoi, mais il n'a pas l'air vernis
(04-08-2015, 11:24:47)ghostfire a écrit : [ -> ]Ahhhhhhhh bonne nouvelle !
Ah chez toi aussi c'était du brillant direct ? Ca me rassure ça. Ca me paraissait très étonnant vu que sur les Civic des mêmes années c'est du revernis, j'avais un doute sur la peinture de ma voiture.
Oui beaucoup de carrosserie qui " datent" un peu ( avant année 2000 pour la plupart) sont des brillant direct.
Moi j'avais la chance que ma carrosserie ne soir jamais repeinte à part une aile, donc pas de surprisepour polissage.
Petite astuce pour voir si brillant direct ou mon, prendre une mousse de polissage blanche et mettre du polish et frotter un peu endroit, si ( dans ton cas qui a une carrosserie jaune) la mousse de polissage devient jaune en frottant, c'est brillant direct, si ça ne se teinte pas, c'est vernis et donc repeint!!
Exact, moi j'ai un disque mousse "abrasif" donc jaune comme souvent alors je ne l'ai pas vu tout de suite. C'était jaune sur le chiffon par contre.
Mais j'ai tout de suite comprit que c'était un brillant direct en voyant comment la peinture est passée de terne/mate à brillante, je n'aurais jamais eu ça sur une peinture revernie
C'est quand-même mieux d'origine *-:-)
Haha c'est clair, et j'suis pas encore aller l'essayer !
Parce que vu la taille du filtre et le double cloisonnement, j'me demande ce que ça pouvait aspirer comme ça...
Effectivement c'est mieux....Elle marchera bien mieux ^^
Je l'espère, j'ai à peine roulé avec depuis
J'ai besoin d'aide, niveau son. En ce moment il y a une super promo pour un kit éclaté Focal 130 kp à 150€ (et des poussières) c'est le moins cher du net (ça valait le double il y a encore peu).
C'est un peu élevé vis à vis de ce que j'avais l'habitude de mettre en HP dans mes voitures mais le matos à l'air tip top et ça changerait de ma paire Pionneer 15Watts RMS
Qu'en pensez vous, à ce prix il faut foncer directe ? Pas forcément l'affaire du siècle ?
Focal c'est du bon matoss...J'ai deux focal sur la plage arrière ça marche bien ^^
Après tout dépend de ton poste...il faut avoir un bon poste aussi si tu veux mettre ce genre d'enceintes.
Pour ma part c'est l'ancien propriétaire qui les a posées.
Après si je dois parler tel un puriste je te dirai ne met rien, le son du vtec suffit lol
Quelle gamme chez focal?
Il y de tout chez focal du très bon et de la merde.
Si tu veux des bonnes affaires va sur sebasto
C'est du haut de gamme (ce pour quoi Focal est réputé), d'après ce que j'ai comprit le KP c'est l'ancien nom ou modèle avant le KRC :
http://www.sebastoautoradio.net/produit-...0-KRC.html (quasi les mêmes caractéristiques).
C'est aussi du 70watts RMS, en Polyglass.
La gamme polyglass est très bien.
Moi je suis sur du Dls r6a, ca a quelques années maintenant mais ça marche bien.
En source j'ai aussi du vieux et bon nakamichi cd500, qui m'avait coûter un bras.
DLS, Nakamishi, on a affaire à un audiophile
Si tu es chaud à l'occas on se capte pour tester ton ITR stock
Merci pour les avis.
J'ai vu sur le forum ITR que l'on peut passer sur du 16 à l'avant sans trop de soucis (cales maison ou cales OEM d'Accord qui sont bolt-on a priori).
Et le kit Polyglass en 16.5 est aussi en promo au même prix, 155€ livré. J'me tâte, c'est clairement pas cher par rapport aux autres sites...
(09-08-2015, 19:16:43)lethallunacy a écrit : [ -> ]Si tu es chaud à l'occas on se capte pour tester ton ITR stock
Yes pourquoi pas ça serait sympa
Et mieux aussi sans mon filtre tiouningue
Ca évolue ici! T'inquiètes pas pour ta plaque format US, cela +- 7 ans que toutes mes Honda ont des plaques format US à l'avant et j'ai jamais eu des prob avec les flics!
Il serait temps aussi que tu repeingne ton cache soupapes, il à triste mine...
J'y pense vu que je suis en vacances, je vais peut être le refaire en bleu
Un bleu genre "Spoon", du brillant non métallisé et plutôt clair
Ca peut le faire, jamais vu de cache culbu en bleu... Y en faut toujours un qui teste dans la vie...
Enfin!!! tu t'es débarassé de ce "filtre à air"
ça avance vachement bien ton projet, bravo!
et la session photo est sympa. elle est vraiment de plus en plus belle cette ITR
Merci, oui ça fait du bien de le virer ce truc
C'est bon je suis allé acheter une bombe de bleu de chez Motip, j'espère que ça le fera.
Ce week end ça sera opération distribution/pompe à eau avec un pote. Ça se fera dans l'antre d'un garage Harley, ça promet d'être sympa
Je l'aurai repeint en jaune moi...
(13-08-2015, 09:49:21)ghostfire a écrit : [ -> ]Merci, oui ça fait du bien de le virer ce truc
C'est bon je suis allé acheter une bombe de bleu de chez Motip, j'espère que ça le fera.
Ce week end ça sera opération distribution/pompe à eau avec un pote. Ça se fera dans l'antre d'un garage Harley, ça promet d'être sympa
T'as pris de la peinture haute température au moins? Et n'oublies pas de mettre un accrocheur pour alu, sinon ca va pas tenir longtemps!
Ce qui serais sympa aussi comme couleur avec une caisse jaune c'est un beau fushia (rendu comme les amortos KW!)