elle est restée un moment en annonce en plus, pas loin de 3-4 mois, ça encourageait encore moins à la prendre mais j'avais un bon feeling dessus
Et il était bon ton feeling on dirait
Pas de grosses news, j'ai enfin trouvé un manchon d'admission d'origine, on va pouvoir dire au revoir au filtre cloisonné tout pourri
Je recherche encore les panneaux de porte et la plage arrière mais il faut de la patience (sauf si l'on veut y laisser un rein, mais non merci).
J'en rêve d'une ITR face JDM jaune comme cella!
Juste magnifique, elle a l'air bien clean en plus, un jours j'en aurait une c'est sur! ^^
Par contre tu as pu monté ton volant ? car il me semble que ce n'est pas compatible entre ATR et ITR, ce serait dommage de devoir me le revendre parce qu'il ne se monte pas
ATR et ITR normalement cest compatible, ek9 et itr par contre non... Je me suis fait avoir avec sa, EK9 cest comme EP3 on dirait, car j'ai essayer un volant EP3 sur ITR et c'était la même que celui de EK9
J'ai pourtant lu que c'était différent entre ATR et ITR, à confirmer donc
(28-07-2015, 15:23:53)Cali-Puma a écrit : [ -> ]J'ai pourtant lu que c'était différent entre ATR et ITR, à confirmer donc
Moi effectivement, je n ai pas pu mettre le volant d ATR sur mon ITR!
A priori les volants sont identiques SAUF la platine fixée derrière qu'il faut récupérer du volant d'ITR.
C'est ce que j'ai lu et que l'on m'a confirmé. Mais non je ne l'ai pas encore changé, un peu peur de l'airbag
Oui tout à fait. Tu peux aussi mettre le volant d'ek9, il suffit juste de retirer l'arrière du volant et récupérer celui d'ITR et voila c'est bolt on sur ton moyeu.
Rhaaaa, vous m'avez cassé mon coup là les mecs, zètes pas cool, j'ai un volant tout collant moi sur l'ATR
Oui c'est sa, au pire y'a juste la platine a échanger entre les volant!
Je suis jamais fière quand je démonte un airbag non plus ^^ Mais jus-qu’a maintenant, aucun ne m'a explosé a la gueule ^^
Plage arrière j en ai une ghost si tu veux et les panneaux arrières aussi complet les avant non... Tiens moi au jus
Ah oui ça m'intéresse grave !
Les panneaux de porte je n'en ai pas besoin, les arrières sont nickels et j'ai enfin trouvé des avants
Ben passe en mp pour voir ça
C'est cool ça progresse, l'admission est payée, les panneaux de porte ça ne devrait plus tarder, la plage arrière en cours et le volant est là pret à être changé.
J'aurais enfin un intérieur clean (enfin une fois que le siège conducteur sera nettoyé ainsi que la moquette
)
impecc, plus qu'à me l'échanger contre l'ATR
Je pense à un truc tu va pas au hem des fois ? Je te l'aurai porté directement
Non je n'y serai pas, en fait j'ai acheté cette Honda sans l'avoir prémédité, je ne pensais même plus aux HEM j'ai zappé
Au top ta citronnade
Et rafraichissante en plus ^^
Magnifiques photos et voiture bien sûr B-)
Sur le volant, tu n'avais pas la marque sur le moyeu pour éviter de le mettre de travers ?
En tout cas, bien jolie ton ITR, j'suis jaloux
Nikel ton integra
elle va finir par sortir d'usine lol
Bravo
(02-08-2015, 21:55:39)fefe hyundai a écrit : [ -> ]Au top ta citronnade
(02-08-2015, 22:30:12)SoichiroYann a écrit : [ -> ]Et rafraichissante en plus ^^
(02-08-2015, 22:31:00)ugotookie a écrit : [ -> ]Au top ton itr!
(02-08-2015, 23:38:43)pierrick087 a écrit : [ -> ]Magnifiques photos et voiture bien sûr B-)
(03-08-2015, 09:52:49)Vidda Vtec Power a écrit : [ -> ]Nikel ton integra elle va finir par sortir d'usine lol
Bravo
Merci les gars !
J'essaie de m'en approcher même si ça en est loin, je la veux la plus propre possible.
(03-08-2015, 09:13:17)GC106XT a écrit : [ -> ]Sur le volant, tu n'avais pas la marque sur le moyeu pour éviter de le mettre de travers ?
En tout cas, bien jolie ton ITR, j'suis jaloux
Il y avait une genre d'entaille qui, je le pensais, éviterait de l'avoir de travers. J'ai toujours lu que sur Civic c'était pas possible de le remonter de travers, donc j'avoue que je ne sais pas pourquoi
Merci !
Tu as pas trop forcé avec la polisseuse sans produit ?