tiens je viens de remarquer un truc... Ton stickers Type R à l'arrière tu sais qu'il est pas à la bonne place?
Normalement il doit se trouver juste au dessus du feux arrière droit...
En fait en cherchant sur Google image tu trouves les deux positions, je ne sais pas si ça dépend de la version Euro ou Jap ?!
Bonne question, je me demandais aussi en voyant ta photo lol
La mienne est au dessus par exemple ^^
Oui je sais, en tout cas d'origine par chez nous ils sont sur la malle, moi j'avoue ne pas avoir trop réfléchis, j'ai regardé sur Google images pour savoir ou poser le mien.
Maintenant si quelqu'un à la réponse ça m'intéresserais de savoir
Il doit être sur le dessus.
Ayant changer les miens lors de l'achat de l'Intégra par des neufs chez Honda. j'avais le croqui avec afin de bien le disposer et le croqui est prévu pour se mettre au dessus du feu.
Pour les EUDM c'est au dessus c'est certain! Mais possible que sur les JDM ils soient en dessous mais je ne vois pas trop pourquoi ils l'auraient placé en dessous!?
P-e une mode au pays du soleil levant...
Vu le nombre de photos d'ITR avec le sticker posé là ou je l'ai posé je pense que c'était bien là d'origine mais dans quelles conditions ?!
Ouai en tapant itr jdm il est en bas mais en europe on dirait qu'il se trouve sur le dessus.
Ca aurait été étrange que le croqui de chez Honda soit erroné.
Ils auraient été assez fou pour prévoir deux modes de sticker arrière
Bon ben il va me falloir un pare choc arrière Jap alors
As-tu remis le logo sur le capot aussi ?
Je trouve qu'il n'est pas si indispensable et je pense que la photo de l'ITR coriace postee plus haut est un bon argument.
salut sympa la résto de tes sièges, au faite tu dira ton ressenti sur le bruit une foie ton twin loop monté car j'ai contacté un mec du fofo pour lui en prendre un mais j'hésite, lui ma assuré que c'est super discret car je risque l'immobilisation
(17-07-2015, 11:40:55)SoichiroYann a écrit : [ -> ]As-tu remis le logo sur le capot aussi ?
Je trouve qu'il n'est pas si indispensable et je pense que la photo de l'ITR coriace postee plus haut est un bon argument.
Je n'ai pas pu non car j'ai apprit à mes dépends que le logo de la face JDM n'est pas du tout le même que celui de la face EU... et il est difficile à trouver, sauf en neuf pour une "fortune" + les frais de port
(17-07-2015, 12:03:41)gt addict a écrit : [ -> ]salut sympa la résto de tes sièges, au faite tu dira ton ressenti sur le bruit une foie ton twin loop monté car j'ai contacté un mec du fofo pour lui en prendre un mais j'hésite, lui ma assuré que c'est super discret car je risque l'immobilisation
Merci! Je donnerai mon ressenti sans problème oui, d'après ce que l'on m'a dit c'est ultra discret !
(17-07-2015, 12:03:41)gt addict a écrit : [ -> ]salut sympa la résto de tes sièges, au faite tu dira ton ressenti sur le bruit une foie ton twin loop monté car j'ai contacté un mec du fofo pour lui en prendre un mais j'hésite, lui ma assuré que c'est super discret car je risque l'immobilisation
tu peux y aller les yeux fermer. Sans appuyer c'est calme comme tout comme ligne et échappement. Meme des fois trop calme mais le son est tellement beau une fois dans les tours.
(17-07-2015, 12:49:32)davevador a écrit : [ -> ] (17-07-2015, 12:03:41)gt addict a écrit : [ -> ]salut sympa la résto de tes sièges, au faite tu dira ton ressenti sur le bruit une foie ton twin loop monté car j'ai contacté un mec du fofo pour lui en prendre un mais j'hésite, lui ma assuré que c'est super discret car je risque l'immobilisation
tu peux y aller les yeux fermer. Sans appuyer c'est calme comme tout comme ligne et échappement. Meme des fois trop calme mais le son est tellement beau une fois dans les tours.
ok merci pour ton avis
(17-07-2015, 12:49:32)davevador a écrit : [ -> ] (17-07-2015, 12:03:41)gt addict a écrit : [ -> ]salut sympa la résto de tes sièges, au faite tu dira ton ressenti sur le bruit une foie ton twin loop monté car j'ai contacté un mec du fofo pour lui en prendre un mais j'hésite, lui ma assuré que c'est super discret car je risque l'immobilisation
+1 pour avoir une ligne complète Mugen avec twinloop + collecteur, le bruit est juste parfait! Discret mais une fois dans les tours le bruit est juste magique! Je ne regrette absolument pas et même j'aurais du mal à repasser à une autre ligne!!! (sauf p-e du J'S Racing...^^)
Normalement je vais bientot faire une petite vidéo avec ma GoPro du bruit d'une DC2 en full Mugen je la posterai ici!
Magnifique Integra en jaune comme je cherchais
Tu vas finir par la rendre neuve
Je vais essayer de la rendre la plus neuve possible oui, mais le compteur affiche quand même 200 000kms
Oui sympa la plaque.... mais déjà arrêté par les Gendarmes
Ca faisait des années que ça ne m'était pas arrivé, je pensais qu'ils avaient arrêté de faire chier pour des conneries du genre... Quand j'avais la Subaru j'étais aussi en plaque US à l'avant et je n'ai jamais été arrêté, pourtant je les ai croisés plusieurs fois.
Ca doit faire kéké un coupé jaune il faut croire...
Roh la galère, j'ai roulé en shuttle avec plaques us avant et arrière + de 6mois et ras
C'est une excuse pour voir la voiture de près!! Lol
La plaque US pas légal ?
Elle est vraiment belle ton itr
À la voir on se dit pas qu'elle a 200 mille klm ^^
Je veux aussi rendre la mienne comme neuve... Ça prendra du temps mais elle le sera !^^
Ah oui ça a pas traîner
Confiscation des plaques ?
C'est ce que j'avais eu droit à l'époque
Avec ta remise en état, elle est loin de les faire ses 200 000kms
comme beaucoup de caisses suisses
Oui c'est pas faux , ca plus le super boulot elle est au top
Oh con, ça fait 6 mois que je roule en plaque US a l'avant et jamais eu de réflection
Sinon elle est superbe cette ITR