22-05-2015, 14:30:45
Salut à vous,
J'ai supprimer complètement l'ABS sur mon EG6 de la central jusqu'au calculateur ABS, donc j'avais démonté tableau de bord, faisceau, boite à fusible etc ...
J'ai tout remonté mais plus rien ne fonctionne .
-Il n'y a plus de contact quand je tourne la clé au neiman, aucun voyant ne s'allume, le démarreur ne tourne pas .
-plus de centralisation des portes
-plus d'horloge
-plus de plafonnier
-Plus de vitre électrique, etc ...
Ce qui fonctionne ce sont les phares, les warning et le klaxon .
J'ai vérifier les fusibles sous le tableau de bord ainsi que sous le capot, rien à signaler .
J'ai le workshop pour m'aider mais je ne sais plus ou chercher .
Qu'ais-je oublié ? Une masse ? Un connecteur ?
Il y a un coupe circuit avec un interrupteur sur la boite à fusible, je ne sais pas si c'est d'origine .
Derrière la boite à fusible il y a un gros connecteur vert qui n'est pas branché (pas d'emplacement pour le brancher) est-ce normal ?
Merci de vos lumières
J'ai supprimer complètement l'ABS sur mon EG6 de la central jusqu'au calculateur ABS, donc j'avais démonté tableau de bord, faisceau, boite à fusible etc ...
J'ai tout remonté mais plus rien ne fonctionne .
-Il n'y a plus de contact quand je tourne la clé au neiman, aucun voyant ne s'allume, le démarreur ne tourne pas .
-plus de centralisation des portes
-plus d'horloge
-plus de plafonnier
-Plus de vitre électrique, etc ...
Ce qui fonctionne ce sont les phares, les warning et le klaxon .
J'ai vérifier les fusibles sous le tableau de bord ainsi que sous le capot, rien à signaler .
J'ai le workshop pour m'aider mais je ne sais plus ou chercher .
Qu'ais-je oublié ? Une masse ? Un connecteur ?
Il y a un coupe circuit avec un interrupteur sur la boite à fusible, je ne sais pas si c'est d'origine .
Derrière la boite à fusible il y a un gros connecteur vert qui n'est pas branché (pas d'emplacement pour le brancher) est-ce normal ?
Merci de vos lumières