Japan Car

Version complète : [eg6] Plus de contact après suppression abs !
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Salut à vous,

J'ai supprimer complètement l'ABS sur mon EG6 de la central jusqu'au calculateur ABS, donc j'avais démonté tableau de bord, faisceau, boite à fusible etc ...

J'ai tout remonté mais plus rien ne fonctionne .
-Il n'y a plus de contact quand je tourne la clé au neiman, aucun voyant ne s'allume, le démarreur ne tourne pas .
-plus de centralisation des portes
-plus d'horloge
-plus de plafonnier
-Plus de vitre électrique, etc ...

Ce qui fonctionne ce sont les phares, les warning et le klaxon .

J'ai vérifier les fusibles sous le tableau de bord ainsi que sous le capot, rien à signaler .
J'ai le workshop pour m'aider mais je ne sais plus ou chercher .

Qu'ais-je oublié ? Une masse ? Un connecteur ?
Il y a un coupe circuit avec un interrupteur sur la boite à fusible, je ne sais pas si c'est d'origine .
Derrière la boite à fusible il y a un gros connecteur vert qui n'est pas branché (pas d'emplacement pour le brancher) est-ce normal ?

Merci de vos lumières
La prise verte c'est juste le connecteur qui relie tout ton tableau de bord/commandes de bord au reste de la voiture Wink

[Image: FusePanel.jpg]
[Image: GDrmR.jpg]

ps : Je viens de relire et le connecteur est derrière la boite a fusibles

L'interrupteur n'est pas d'origine a mon avis
Tu nous ferais une photo de tout ça ?
tu as vérifié les masse de l'habitacle ? ta na deux coté boite a fusible
Voilà ma boite à fusible :
entouré en rouge : 1 connecteur mystère ?

[Image: mini_150523073905793213290201.jpg]

Voici le connecteur vert derrière la boite à fusibles : doit-il être branché quelques part ? Je ne vois rien de prévu à cet effet .

[Image: mini_150523073942793213290203.jpg]

Un autre connecteur mystère, je n'ai pas fait attention au démontage si tout ces connecteurs étaient branché quelques part ou non .

[Image: mini_150523073923793213290202.jpg]

L'interrupteur du coupe circuit :
La diode rouge n'est pas allumé donc il n'y a du courant nul part

[Image: mini_150523074001793213290204.jpg]

Je ne sais pas où sont les masse susceptible d'être responsable de ça .
De mémoire, sur l'EG4 quand je l'ai démontée pour la conversion OBD1,

La prise marron derrière la boite à fusible ne doit pas etre là, c'est la verte, qui prend sa place, celle que tu ne sais pas ou brancher en fait.

[Image: 150523073942793213290203.jpg]

Et du coup, cette prise marron va se brancher, sur le connecteur vide entouré en rouge.

[Image: 150523073923793213290202.jpg]

De mémoire, hein, je peux me tromper..
Nicodrift effectivement tu as bonne mémoire, j'ai commis l'erreur de branché le connecteur marron à la place du vert . Ça marche nickel heureusement que ça n'a rien court circuité .
Merci de votre aide encore une fois !
De rien Yes