17-11-2004, 19:07:00
04-12-2004, 15:50:24
jvai biento commander un kit de conversion S14=> S15 avec capot carbone chez eux..
Jte dirai cke ca vaut...
Jte dirai cke ca vaut...
04-12-2004, 18:42:47
OK, Mr
04-12-2004, 20:21:34
goldy-b, sans indiscaition c coute combien un kit S15 ???
ca va claquer en tous cas
pour les capots VIS desole mais je ne connait pas
A+
ca va claquer en tous cas
pour les capots VIS desole mais je ne connait pas
A+
04-12-2004, 20:48:58
goldy-b c'est une S14 ou une S14A que tu a ?
Combien tu revendrais la face avant ?
Combien tu revendrais la face avant ?
05-12-2004, 22:27:11
j'avais une S14a mais je la revend et je prend une S14 pour la convertir..
L'avant de S14 t'interesse SK ??
Ca sré cool car ca me ferait un peu de sous et on habite pa tré loin je pense..
Je me souvien de toi,et de ta CRX,a une recontre organisée par VIBO
Moi j'avais la civic coupé rouge qui fesait beaucoup de bruit..
Bref ca t'interese un avant de S14 alors??
(Aile capot pare choc phare et je croi k'il faut ke je change la traverse aussi)
Tetsouille j'ai trouvé ca aux USA pour 2099$(voir 2199 avec prise d'air sur capot)
Ca fé environ 1600 en ce moment..tu rajoute 900$ de port (650) et la tva a l'arrivé..
Et vu le prix du port ba je vais prendre en meme temps une ligne cmplète blitz,une admission AEM qui ira chercher l'air à la place de l'échangeur d'origine,un FMIC Greddy,des injecteur 550 blitz,un régu de pression d'essence nismo,pompe walbro,AVCR et cé tout..
et tout ca sera pret jespère pour les nissan gays
L'avant de S14 t'interesse SK ??
Ca sré cool car ca me ferait un peu de sous et on habite pa tré loin je pense..
Je me souvien de toi,et de ta CRX,a une recontre organisée par VIBO
Moi j'avais la civic coupé rouge qui fesait beaucoup de bruit..
Bref ca t'interese un avant de S14 alors??
(Aile capot pare choc phare et je croi k'il faut ke je change la traverse aussi)
Tetsouille j'ai trouvé ca aux USA pour 2099$(voir 2199 avec prise d'air sur capot)
Ca fé environ 1600 en ce moment..tu rajoute 900$ de port (650) et la tva a l'arrivé..
Et vu le prix du port ba je vais prendre en meme temps une ligne cmplète blitz,une admission AEM qui ira chercher l'air à la place de l'échangeur d'origine,un FMIC Greddy,des injecteur 550 blitz,un régu de pression d'essence nismo,pompe walbro,AVCR et cé tout..
et tout ca sera pret jespère pour les nissan gays
05-12-2004, 23:15:20
goldy-b a écrit :j'avais une S14a mais je la revend et je prend une S14 pour la convertir..
L'avant de S14 t'interesse SK ??
Ca sré cool car ca me ferait un peu de sous et on habite pa tré loin je pense..
Je me souvien de toi,et de ta CRX,a une recontre organisée par VIBO
Moi j'avais la civic coupé rouge qui fesait beaucoup de bruit..
Bref ca t'interese un avant de S14 alors??
(Aile capot pare choc phare et je croi k'il faut ke je change la traverse aussi)
Tetsouille j'ai trouvé ca aux USA pour 2099$(voir 2199 avec prise d'air sur capot)
Ca fé environ 1600 en ce moment..tu rajoute 900$ de port (650) et la tva a l'arrivé..
Et vu le prix du port ba je vais prendre en meme temps une ligne cmplète blitz,une admission AEM qui ira chercher l'air à la place de l'échangeur d'origine,un FMIC Greddy,des injecteur 550 blitz,un régu de pression d'essence nismo,pompe walbro,AVCR et cé tout..
et tout ca sera pret jespère pour les nissan gays
tous ca
tu compte aller chercher combien de cv avec tous ca : :
en tous cas que de la bonne piece bravo
A+
05-12-2004, 23:57:43
je pense entre 250 et 300 on verra bien..
Tout dépendra des réglages de l'APEXI et de la reprog que je ferai..
C'est pas cher de commander aux USA en ce moment..
1$ = 0.75
Je commande la..
Si vous etes interessés..
http://www.i-m-racing.com/
Tout dépendra des réglages de l'APEXI et de la reprog que je ferai..
Citation :en tous cas que de la bonne piece bravomerci ..
C'est pas cher de commander aux USA en ce moment..
1$ = 0.75
Je commande la..
Si vous etes interessés..
http://www.i-m-racing.com/
06-12-2004, 14:19:32
merci pour le lien
A+
A+
06-12-2004, 21:27:45
S14 je ne sais pas faut voir le prix ça à quand même beaucoup moins de gueule que la S14a ou la Silvia S13
En plus je viens de me rendre compte que les ailes ont besoin d'être découpées
"une admission AEM qui ira chercher l'air à la place de l'échangeur d'origine"
Prends pas ça tu va rajouter du lagg.
Monte un cône et refait une boite à air plus grande en fibre, avec une arrivée d'air qui reprend celle de l'IC.
Bretigny au printemps ? ^^
En plus je viens de me rendre compte que les ailes ont besoin d'être découpées
"une admission AEM qui ira chercher l'air à la place de l'échangeur d'origine"
Prends pas ça tu va rajouter du lagg.
Monte un cône et refait une boite à air plus grande en fibre, avec une arrivée d'air qui reprend celle de l'IC.
Bretigny au printemps ? ^^
09-12-2004, 12:13:50
oki pour l'admission..
pour l'avant de S14..Ba franchement j'en sais rien...700?????
Té près a mettre combien toi ??(serieusement hein ..)
pour l'avant de S14..Ba franchement j'en sais rien...700?????
Té près a mettre combien toi ??(serieusement hein ..)
09-12-2004, 13:36:39
PIOS a écrit :Qui a eu affaire avec les fabriquants VIS ???
Que vaut leurs capots carbone???
alors déjà Vis c américain... alors gaffe à la qualité...
ensuite les capot Vis c du fibre polyester recouvert d'une feuile de carbone... nuance...
09-12-2004, 22:09:03
goldy-b bof vraiment rien de concret.
Le museau S14 il faut adapter pour le passer sur la 13.
Pour une S14A je tenterai le coup, maintenant pour une S14 je ne suis vraiment pas chaud
Le museau S14 il faut adapter pour le passer sur la 13.
Pour une S14A je tenterai le coup, maintenant pour une S14 je ne suis vraiment pas chaud
15-12-2004, 17:59:16
oki tfasson c'est pas encore fait..
jte tiens au courant..
A+
jte tiens au courant..
A+