je l'ai eu sur one et ps4
elle se termine aujourd'hui
Je l'ai eu sur one aussi. J'ai tenté, ça a buggé quand je suis arrivé au garage.
Étant sur forza 6 en ce moment j'ai eu du mal avec la conduite
moi ca va il faut juste régler sa voiture et ca va mieux quand meme
je te comprends j'ai fait pareil que toi
moi je le trouve fun...bon pour l'instant je prefere forza h 2 quand meme mais niveaux modifs c'est vraiment du street racing et là c'est du joli
J'ai violé la Beta tout le weekend. C'est un jeu d'arcade énorme, un gros kiff
Pour moi il est à la hauteur des Underground et Most Wanted, ce qui n'est plus le cas pour les 4-5 derniers NFS...
la même
Elle termine quand la bêta ?
C'était ce matin ou c'est ce soir ?
j'y arrives plus aussi je crois que c'etait a 6h ce matin
bon on a plus qu'a préco
Cool ce petit trailer, j'ai bien aimé la zik ^^
"Coolio - gangsta's paradise"
voir même "Stevie Wonder - Pastime Paradise" pour l'origine du sample ^^
S'te classe de trailer avec Gangsta paradise!
Super bien mis en scène
Bon à voir ce que donne le gameplay, j'ai toujours pas pu mettre la main dessus, je suis un peu frileux sur ce point quand même.
le gameplay ça doit être typique nfs, rien de bien nouveau.
ceux qui ont pu jouer à la beta confirment?
Oui, vraiment trop arcade, mais on s'y fait quand même au final, malgré que je détèste ça à l'origine, je pense me le prendre, la personnalisation des autos est vraiment top !
Après l'histoire, de ce que j' en ai vu on voit que la moitié des acteurs présents sont là juste pour leur tronche et n'y pigent rien à ce qu'ils disent/font dans les cinématiques
Carte petite , gameplay de GTA5 , 50 autos et le fun n'est pas vraiment là ...
Beaucoup de bruit pour pas grand chose ...
C'est mon avis !
(05-11-2015, 17:30:26)zino a écrit : [ -> ]Carte petite , gameplay de GTA5 , 50 autos et le fun n'est pas vraiment là ...
Beaucoup de bruit pour pas grand chose ...
C'est mon avis !
Loin de moi l'idée de Défendre NFS hein mais :
- Les cartes n'ont jamais été grandes
- 50 caisses c'est déjà vraiment bien pour un Need for Speed
- GamePlay identique à Underground, Most Wanted, etc
Bref je continue de dire CE N'EST PAS UN FORZA !
C'est comme un gus hier sur Facebook "Ouai c'est pourrav je préfère Forza !"
A qui j'ai répondu "C'est un jeu d'arcade, pas de simulation. C'est comme jouer à GTA et dire => Je préfère Call of Duty, c'est mieux fait pour tirer etc"
C'est bien pour cela que je ne le prendrai pas. Le meilleur NFS étant Porsche Unleashed.
Je le trouve assez fun quand même, j'ai l'impression de revenir 10 ans en arrière :P
J'ai la même caisse, avec un kit Rocket Bunny, et des SSR^^
Ouaip
Ils n'ont pas prévu la sortie d'une demo sur pc ?
Y'a des démos complètes sur PC suffis de chercher un peu
Oui mais c'est mal m'voyez
il est franchement sympa, la conduite 100% arcade n'est pas si dégueu
(07-11-2015, 02:49:44)faburisu a écrit : [ -> ]" Le soir du combat téléchargement , tu sentiras comme une piqûre d'insecte. C'est l'amour-propre qui te turlupinera. L'amour-propre tu l'emmerdes ! L'amour-propre fait mal te ruine , il ne sert jamais à rien. "
"Est-ce que tu m'as entendu espèce de PORC ? Je suis très loin d'en avoir fini avec toi ! je vais te la jouer à la flamme bien moyen-âgeuse !"
je rejoins nicolay45 sur sa vision du jeu
juste du fun,une fois les voitures réglées la jouabilité est meilleure,la personnalisation des voitures est top,la b.o géniale
enfin bref il as des défauts mais aussi des qualités