Japan Car

Version complète : probleme demmarage nissan 200sx apres 5 ans sans tourne
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
bonjour j ai recuperer une nissan dans une vente aux enchere avec 124000km sans carte grise ,mais je n arrive pas la refaire demarrer j ai essaye avec du start pilote elle se lance mais cale aussitotet ce a ^plusieur reprise pourtant tou fonctionne alarme etc y a de l essence qui arrive apres le filtre a essence mais na pas l air de monter ,j ai fais quelque souflette regarder le moteur est super propre mais j avoue qu il mapparait bien complexe compare a ce que je bricole d habitude,quelqu un aurait il une idee de la ou je dois commencer? merci d avance Wink
Présentation Wink
Tu l'as achetée où ta 200sx ?? C'est quel modèle ??
Pour ton problème, c'est peut-être le MAF qui est crasseux, les bougies, l'entretien courant est fait ??
de ta reponse rapide s est une 200 sx turbo 1l8 16s de 1992,je l ai achete a une vente aux enchere pour piece car l ancien proprietaire na pas donne la carte grise quand il se l ai fais saisir mais je pense la revendre directement car s est assez galere pour en trouver une sur lequel je pourrais tout remettre :alors pour repondre a ta question on ma dis que le turbo avait 20000km il y a plein d etiquette pour les vidange changement de filtre etc,mais elle a pas tourne depuis 5 ans ,mais elle est d origine avec encore le poste nissan ainsi que les tapis!et 124500km clim ,alarme et cuir en etat parfait,selon toi je dois commencer par ou? ca a l air complexe compare a des voiture fancaise...JE MET DU START PILOTE JE L AI ACHETE AVANT hier elle pete tourne 10 seconde et calle ... Cry
C'est peut etre une fuite d'air.Vérifie les durites...
peut etre la distrib de décalé?

l'un des mienne démarrait et callais 10 sec après à cause de ça
si l'essence a 5 ans c'est normal qu'elle demarre pas
Essai de voir si c'est pas les injtecteurs.
Démonte les et teste les avec banc de test d'injecteur (si tu connai quelqu'un qui peut te le faire gratos ça serai bien :roll: ) , dans tout les cas un petit passage par le bac de néttoyage par ultra-son leur fera pas de mal Wink
Déja vide le reservoir d´éssence et met du nouveau car il s´adapte de l´eau avec le temps.

Vérifie les bougies.

Vérifie aussie la pompe a éssence car elle peut bloqué avec le temps.

Corrosion dans les connecteurs des injecteurs d´éssence?
Je te l'achête 100 €

Anonymous

jeanb1811, tu es de quel coin?
peut etre que quelqu un pouurait venir te donner un petit coup de main...

SK_Flowne, rapace LOL LOL LOL Wink
Faut pas déconner, une épave moteur cuit sans CG j'en donne 100 € pas plus.

Pour les pièces des 200 SX moteur cassé ou qui ont embrassé un platane parce que le pilote se prennait pour Tsuchiya il y en a plein le forum.
pour le soucis de démarrage ! à voir le connecteur du maf ! si il est mal brancher ça donne ce symptome ..
un truc con>>le FICD,si il est encrasser(avec le temps),la voiture ne demarre pas.

la pompe a essence>NON,elle baigne dans du liquide,elle ne doit pas se bloquer comme ca.

le connecteur du maf>>NON,le voiture n'a PAS BOUGER pendant 5/6 ans,le truc ne bouge pas tout seul.

corrosion dans les connecteurs>>NON,TOUT les connecteurs sont graisses,ils ne se corrodent pas comme ca.

bougie>>NON,c'est pas parce que la voiture ne bouge pas,que des elements d'allumages se flinguent,en plus le bloc part si il met du start pilot,donc l'allumage fonctione.

injecteur>>NON,pareil que pour le reste,c'est pas parce que ca bouge pas,que ca se bouche.

distrib'>>NON plus,ca ne bouge pas tout seul.

donc apres tout cela,je pense fortement au FICD,un pote avait le meme bleme,et apres avoir passer une journee entiere a essayer de voir ce que c'etait,j'ai enfin demonter le FICD,nettoyer dans de l'essence,et la voiture a demarrer au 1/4 de tour,evidemment elle commencait a demarrer avec du start pilot,puis apres rien.