Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9
Page d'accueil et sur chrome
page d'acceuil et mozilla , mais c'est zarb c'est intermittent on dirais , ya des moments ou ca passe et d'autre ou ca passe plus du tout , et ca a pas l'air dépendant du nombre de gens sur la shout ou du nombre de troll a la seconde , ca a l'air completement aléatoire.
On pourrait pas enlever la censure des gros mots sur la shout ?
Parce que bon, on sait se tenir, et puis dire un "putain fais chier con**rd, suce ma b*te fils de p*te" ça défoule quand même et ça permet de garder une population shoutboxienne calme et détendue
je suis Pour ( et c'est absolument pas parce que j'ai l'habitude de jurer comme un charetier bordel de merde
)
Moi aussi je suis d'accord.
(25-06-2015, 08:24:17)Goose a écrit : [ -> ]Bande de mal poli !
BANDE de mal élevier ,
faut leur apprendre la polifesse !!!
Je ne sais pas si ça le fait qu'à moi, mais je reçois le mail qui me prévient d'un MP privé plusieurs minutes après le MP.
Il m'a semblé effectivement qu'il y avait un décalage
Je reçoit jamais de MP donc jpeu pas confirmé
Hé on peut même plus faire de tuning sur les font dans la shout la, nuuul !
Et on peut toujours pas dire enc*lé
La shout est devenue triste sans ses belles couleurs :'(
C'est pas plus mal, ça devenait illisible !
Comme j'ai dit sur la shout : ce qui était illisible c'était les crétins qui utilisaient le combo gras + italique + couleur fluo
Avec les 5 choix qu au avait a la fin c etait bien lisible.
Je suis très attaché au bleu dans mon cœur.
(02-07-2015, 08:42:27)Dorifutosan a écrit : [ -> ]Comme j'ai dit sur la shout : ce qui était illisible c'était les crétins qui utilisaient le combo gras + italique + couleur fluo
ça ressemblait à un skyblog d'adolescent(e) en rut surtout
C'était bien les polices personnalisables
Les couleurs tant pis mais les polices c'était cool
Dans l'idéal remettre les couleurs ce serait cool aussi mais bon
BRING BACK THE BOLIDAGE OF POLICE !
perso j'y retourne plus depuis la MAJ, trop de bordel avec les tailles, les couleurs et autre ... on se croirait sur un mauvais chat pour ados
bah le prob c'est que certaines polices se pixellisent à mort quand elles sont en gras + italique.
Alors idéalement limiter le choix des polices (genre virer impact bold et fixedsys qui sont les plus pixellisables)
Limiter le choix des couleurs aux couleurs sombres (Bleu marine, bordeaux, brun, violet, vert bouteille ...)
Et empêcher que les gens puissent choisir B + I à la fois
Ca devrait déja aller beaucoup mieux
Parce que ça c'est dégueulasse
Mais ça ça passe encore je trouve
Le century gothic en gras + italique ça passe nickel, ce serait dommage de virer les deux en même temps je trouve
Au pire c'est qu'une écriture quoi
Mais comment vous faisiez avant ?
On a gouté au luxe et on nous le retire de la bouche
C'est claire c est comme avoir gouté a la NSX et de revenir a l EG3
Tout a fait, c'est comme si tu conduisait une hayabusa, pis que le matin en te levant, t'avais juste une vielle mob a la MacArony dans le garage...
c'est bon c'est pas comme si vous avez un mannequin dans le lit le soir et que le matin c'est une vieille peau
Pas contents pas contents pas contents pas contents pas contents pas contents pas contents pas contents pas contents pas contents pas contents pas contents pas contents pas contents patate au comptant pas contents pas contents pas contents pas contents pas contents pas contents
(02-07-2015, 20:56:40)push a écrit : [ -> ]c'est bon c'est pas comme si vous avez un mannequin dans le lit le soir et que le matin c'est une vieille peau
L'un ou l'autre c'est pareil, j'ai mieux! ma femme.
(02-07-2015, 22:11:42)fujiwara a écrit : [ -> ] (02-07-2015, 20:56:40)push a écrit : [ -> ]c'est bon c'est pas comme si vous avez un mannequin dans le lit le soir et que le matin c'est une vieille peau
L'un ou l'autre c'est pareil, j'ai mieux! ma femme.
ah bah voila un qui est compréhensible
Qui ce plaint de la police de caractère ? Les modos ?
Nous utilisateurs/clients ont veut
Toute façon tout est fait pour les modos, l'avis du peuple tout le monde s'en fou
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9