Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9
(01-06-2015, 09:44:15)DAV4WS a écrit : [ -> ]BONJOUR PLUS POSSIBILITE DE CITER UN MESSAGE POUR INFO
Sinon, directement le bouton "Repondre" si tu n'as qu'un message a citer
oui en faisant répondre ça marche en fesant citer rien ne se passe ..
lol j'avais la touche MAj enfoncé
(01-06-2015, 10:32:45)DAV4WS a écrit : [ -> ]en fesant citer rien ne se passe ..
(01-06-2015, 10:04:22)TsoF a écrit : [ -> ]Si tu peux citer les messages mais ça ne t'ouvre pas un nouvel onglet comme avant, une fois que tu as cliqué sur "Citer", tu vas tout en bas et dans le carré de réponse tu as "Citer ces messages maintenant" qui apparait en rouge
non non rien ne se passe du tout pour moi en cliquant sur citer
Bizarre essaye de vider le cache de ton navigateur.
(01-06-2015, 11:40:11)DAV4WS a écrit : [ -> ]non non rien ne se passe du tout pour moi en cliquant sur citer
moi non plus
je clic sur les "citer" sans que rien ne se passe puis sur un "répondre" pour avoir la prise en compte des clics précédents.
si tu clic sur répondre après avoir cliqué sur cité, ça marche pas?
d'ailleurs, ce fonctionnement est bizarre. il faudrait au moins pouvoir voir qu'on a cliquer sur le "citer" de tel ou tel post, car là c'est pas très pratique visuellement (case à cocher, ou bouton qui semble resté appuyé)
c'est quoi le cache du navigateur on peut retirer du cach ?
----------
(01-06-2015, 11:46:28)niavlysj a écrit : [ -> ] (01-06-2015, 11:40:11)DAV4WS a écrit : [ -> ]non non rien ne se passe du tout pour moi en cliquant sur citer
moi non plus
je clic sur les "citer" sans que rien ne se passe puis sur un "répondre" pour avoir la prise en compte des clics précédents.
si tu clic sur répondre après avoir cliqué sur cité, ça marche pas?
d'ailleurs, ce fonctionnement est bizarre. il faudrait au moins pouvoir voir qu'on a cliquer sur le "citer" de tel ou tel post, car là c'est pas très pratique visuellement (case à cocher, ou bouton qui semble resté appuyé)
ok merci je viens de comprendre le fonctionnementdu citer de la nouvelle version :
on peut citer plusieurs messages et en mettant répondre ils sont inclus merci pour cette info
avant on ne pouvait pas le faire c'est top , bon je n'ai rien dit tout marche fallait savoir a quoi cela servait
Y avait pas un bouton "citer plusieurs réponses" ou quelque choses comme ça avant qui fonctionnait comme ça ?
Quand on cliquait dessus pour chaque message à citer il se colorait (en vert je crois ?) et en cliquant sur "répondre" ça insérait toutes les citations.
(01-06-2015, 09:44:15)DAV4WS a écrit : [ -> ]BONJOUR PLUS POSSIBILITE DE CITER UN MESSAGE POUR INFO
Il suffit d'utiliser le bouton Répondre sous le poste
Hello,
Nous constatons des gros LAG sur la shout ! Plusieurs 10ène de secondes pour afficher les messages et desfois la shout me demande d'ouvrir mon anus
Pour le lag c'est pas tout le temps mais c'est pas forcément non plus quand il y a du monde sur la shout, c'est assez aléatoire.
(02-06-2015, 13:36:28)alboubou a écrit : [ -> ]desfois la shout me demande d'ouvrir mon anus
Mdrrrrrrr... En même temps, shoutbox, C'pas "boîte à cris?"
Normal que ça cri si ça s'ouvre pas !
A passé ou la shout
Surement que
Goose en fait la mise à jour :
(29-05-2015, 19:04:39)Goose a écrit : [ -> ]Je vais peut être changer la shoutbox, j'ai vu qu'il en existait une autre plus "actuelle" au niveau techno qui demande moins de ressource serveur...
omg on s'est fait shout jacked
Surcharge du serveur, je suppose que c'est à cause de la shoutbox...
Je regarde ce que je peux optimiser.
Tu gères
(03-06-2015, 11:27:56)Goose a écrit : [ -> ]Surcharge du serveur, je suppose que c'est à cause de la shoutbox...
Je regarde ce que je peux optimiser.
Super merci
Par contre le message concernant mon anus
? Une explication
?
C'est juste un acronyme...
Il faut lire A.N.U.S. pour Advanced Network Updating System
Mouais .... t'a trouvé une bonne porte de sortie
J'viens de me rendre compte que j'voit plus aucun avatar, c'est un bug de chez moi ou chez vous aussi ?
En tout cas très bien la shoutbox est beaucoup plus réactive qu'après la mise a jours, et les petites modifs sont chouette, un gros pouce vert pour ton travail !
J'ai les avatars chez moi.
Par contre j'suis de nouveau obligé du faire F5 pour rafraichir la shout et voir les msg au bout de quelques minutes, j'sais pas si les autres membres c'est pareil , si j'envoie un msg je vois pas les réponses , sauf si je renvoie un autre msg la les réponses s'affichent d'un coup.
Même problème
Bizarre... Je n'ai rien touché de ce coté il me semble...
Version popup ou sur la page d'accueil ?
Quel navigateur ?
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9