Japan Car

Version complète : Mise à jour forum
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9
voila ce que j'ai tout le temps
[img][Image: 48lb.jpg][/img]
J'ai mis à tout le monde le theme version "fixe", j'espere qu'il n'y aura plus de soucis pour personne.

Pour ceux qui n'ont pas de soucis avec le thème mobile, et qui préfère y rester, il suffit de cliquer en bas de page sur "Changer de thème" et de choisir la version "Mobile".
Avec l'ipad du taff c'est comme avant maintenant, merci!
ça marche nickel sous safari ... Yes ... merkiiiiii Mr Green
Ya plus à nouveau le retour dans les menus en bas de page, uniquement en haut Wink
Bonsoir,
J'ai constaté que les photos ont un nombre de lignes fixes (environ 450 lignes): c'est OK pour les photos horizontales (450x600), mais les verticales sont petites (300x450). Il y a moyen d'agrandir un peu le rendu des photos ?
(25-05-2015, 21:46:38)fefe hyundai a écrit : [ -> ]Ya plus à nouveau le retour dans les menus en bas de page, uniquement en haut  Wink

OK, fixed
----------
(25-05-2015, 20:57:03)bepilot a écrit : [ -> ]Avec l'ipad du taff c'est comme avant maintenant, merci!

(25-05-2015, 21:04:31)tonyjee a écrit : [ -> ]ça marche nickel sous safari ... Yes ... merkiiiiii Mr Green

J'ai basculé tout le monde sur un thème correctif. Mais j'aimerais savoir si ça marche sur Safari / Ipad avec le thème mobile. Pouvez vous tenter de basculer sur le thème mobile pour voir ? (en bas de page, en cliquant sur le lien "Changer de thème")
plus de problème pour posté merci beaucoup Yes  
Quand on fait édition complète, ya moyen d'avoir le code plutôt que l'affichage de la photo ?
Aaaa merci j'ai plus de bug!!! AMEN!
Au top pour moi plus de soucis Wink merci beaucoup
(26-05-2015, 08:07:50)fefe hyundai a écrit : [ -> ]Quand on fait édition complète, ya moyen d'avoir le code plutôt que l'affichage de la photo ?

Tu cliques sur le bouton "Voir Source" tout à droite Wink
Ah yes, merci Yes Big Grin
(26-05-2015, 07:48:19)Goose a écrit : [ -> ]J'ai basculé tout le monde sur un thème correctif. Mais j'aimerais savoir si ça marche sur Safari / Ipad avec le thème mobile. Pouvez vous tenter de basculer sur le thème mobile pour voir ? (en bas de page, en cliquant sur le lien "Changer de thème")

Tout se rédecale en thème mobile malheureusement, donc obligé de revenir en fixe pour la lisibilité.
Merci Max, j'avais la meme question que fefe Wink
Mr Green
Juste une petite chose, avant la mise à jour quand je lâchais l'ordi un certain moment (genre pause déjeuner) en revenant je pouvais ouvrir les pages de la shoutbox dans plusieurs onglets pour lire les messages ratés.
Là avec les nouveaux boutons qui remplacent les liens hypertexte je n'ai pas trouvé comment faire.
Tu n'as pas "voir la shoutbox complète" qui t'ouvre ça :

https://www.japancar.fr/forum/infernosho...on=archive
Alors que le forum se stabilise et que les défauts disparaissent. Je crois qu'on devrait dire un grand MERCI a Goose pour le travail accompli ces derniers jours et surtout pour avoir su rester calme et dispo. pray
(28-05-2015, 13:05:05)fefe hyundai a écrit : [ -> ]Tu n'as pas "voir la shoutbox complète" qui t'ouvre ça :

https://www.japancar.fr/forum/infernosho...on=archive

Si, mais ce que je veux dire c'est qu'avant on avait des liens pour la pagination, donc on pouvait ouvrir plusieurs pages en même temps dans des onglets différents.
Là j'ai l'impression que ce n'est plus possible (du moins pas en quelques clics comme avant).
(28-05-2015, 13:29:30)Charin a écrit : [ -> ]Alors que le forum se stabilise et que les défauts disparaissent. Je crois qu'on devrait dire un grand MERCI a Goose pour le travail accompli ces derniers jours et surtout pour avoir su rester calme et dispo. pray

Merci Smile

J'suis creuvé... vais me coucher... fou
La SB ne s actualise plus au bous d un certain temps.
J'aime bien la mettre dans un popup sur mon ecran 2 pour lire quand je joue.
(29-05-2015, 19:04:39)Goose a écrit : [ -> ]
(29-05-2015, 10:29:09)fefe hyundai a écrit : [ -> ]On a remarqué un lag sur la shoutbox, je sais pas si quelqu'un t'en a informé Wink

Je vais peut etre changer la shoutbox, j'ai vu qu'il en existait une autre plus "actuelle" au niveau techno qui demande moins de ressource serveur...

Je lui ai signalé dans la partie réservée aux modos Wink
(29-05-2015, 21:20:45)fujiwara a écrit : [ -> ]La SB ne s actualise plus au bous d un certain temps.
J'aime bien la mettre dans un popup sur mon ecran 2 pour lire quand je joue.

Grosso modo, combien de temps ?
Et puis maintenant qu'on a la fonction édition dans la shoutbox et qu'on commence à s'y habituer, ce serait bien d'avoir cette fonction sur mobile aussi Smile
une 30 en de minutes
quand on clic sur un pseudo pour voire le profile, on a le numéro et non le pseudo dans la barre d adresse.

(je me sert de cette technique pour voir si les nouveau sont présenté ou pas quand il viennent dans la SB)
J'ai les avatars qui "clignotent " depuis ce matin .
BONJOUR PLUS POSSIBILITE DE CITER UN MESSAGE POUR INFO Wink
Pas besoin de crier Dav LOL

Si tu peux citer les messages mais ça ne t'ouvre pas un nouvel onglet comme avant, une fois que tu as cliqué sur "Citer", tu vas tout en bas et dans le carré de réponse tu as "Citer ces messages maintenant" qui apparait en rouge Wink
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9