Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9
Autre chose, impossible de connaître le nombre de page exact d'un topic, on est obligé de faire "suivant" pour changer de page, impossible de rejoindre directement une page en question
Le suivi des messages est totalement à revoir en effet, il n'est plus possible de voir quels sont les topics où il y a une réponse et d'y aller directement.
J'ai également le soucis d'encodage des caractères spéciaux sur la shoutbox
Sur Ipad , c'est pas la joie non plus , les avatars sont au dessus des messages ..et toujours pas possible d'accéder à un sujet par sa dernière page
.
Bon courage pour le débug' .
(21-05-2015, 21:23:24)M4vrick a écrit : [ -> ]Le suivi des messages est totalement à revoir en effet, il n'est plus possible de voir quels sont les topics où il y a une réponse et d'y aller directement.
Bizarre moi cette fonction fonctionne toujours, tu parles bien de la fleche qui t'amène direct aux dernier messages ?
(21-05-2015, 21:44:22)fefe hyundai a écrit : [ -> ]Bizarre moi cette fonction fonctionne toujours, tu parles bien de la fleche qui t'amène direct aux dernier messages ?
Ah oui ... en fait comme je ne voyais plus les messages en gras je n'avais pas remarqué qu'il y avait des réponses... faut etre un peu plus attentif
Vu que ça ne convient pas à tout le monde, je vais proposer une option dans le profile pour désactiver la version mobile
Pour ceux qui n'aiment pas la version mobile du site, dans le profile vous pouvez la désactiver en cochant la case adéquate. Ici :
https://www.japancar.fr/forum/usercp.php
(21-05-2015, 18:15:51)BloodyMurder a écrit : [ -> ]Perso (sur tablette Windows 10") maintenant j'ai un ENORME décallage entre le "fond" du forum et les messages qui s'en vont énormément sur la droite, genre ca triple la taille de l'écran et oblige a utiliser le curseur de défilement latéral !
Tu peux me faire un screenshot ?
J'ai l'impression que quand on poste 2 messages d'affilé, la fusion automatique ne se fait pas.
Tu es sur ?
----------
OK effectivement.... c'est corrigé !
On dirait oui :
https://www.japancar.fr/forum/Sujet-Hond...pid2011632
2 messages à 1min d'intervalle
Soit je suis bigleux soit je ne trouve pas l'option pour ne pas utiliser la version mobile.
Et +1 avec tout le monde, l'utilisation du forum est ultra laborieuse
Je n'ai pas trop le temps de faire une liste comme tu le demande goose désolé.
Ok niquel merci pour l'option, ça fait du bien de retrouver la version classique
Cependant je constate maintenant que les avatars trop larges empietent sur la zone de texte au lieu d'élargir la colonne
----------
Goose, voici une liste tirée de ce que j'ai pu lire à travers ce topic :
Citation :1 - Logos des marques superposés avec le texte
2 - Impossible d'éditer les messages
3 - Les messages non vus ne sont plus en gras
4 - Mots coupés à chaque retour de ligne sur la version mobile
5 - Choix de la page non disponible dans l'affichage des topics
6 - Décalage du fond du forum et des messages sur tablette Windows 10"
7 - Problème d'encodage sur les caractères spéciaux dans la shoutbox
8 - Affichage des signatures bugué
9 - Citation à envoyer directement dans la création d'une réponse et non pas dans la réponse rapide
10 - Fonction apercu des messages buguée
11 - Fonctions de modérateurs non accessibles ?
12 - Affichage trop "gros" sur téléphone, seulement un ou deux message à l'écran lorsque la version classique en fait apparaitre bien plus
13 - Fonction popup de la shootbox
Screens rapportés des bugs
Superposition des avatars :
Nombre de page non indiqué dans la section "voir les réponses à ses propres messages" (apparait par contre sur le reste du forum) :
Décalage du forum si images trop grandes
Des captures sous Windows 7:
La première montre le décalage des avatars, le texte qui va en longueur obligeant à utiliser le curseur, puis ce qui se passe dans fenêtre d'écriture.
----------
Je sais pas si mon premier mesage s'affiche en entier chez vous, mais ici il s'arrête à la première ligne.
Ah c'est étrange, moi quand je réduit la taille de la fenêtre, les textes passent dessous des avatars, et si c'est trop petit les avatars disparaisse carrément pour laisser place a la parole, je trouve que c'est très bien, ça permet de réduire la fenêtre du forum et de pouvoir lire sans défilement horizontal
----------
Un des plus gros défaut c'est la césure automatique sur les phrases trop longue, il faudrait un décalage du mot complet et pas juste des lettes ^^
----------
Makuro tu peut aussi ajouter le fait que le bouton "éditer" ouvre le choix "rapide ou complète" tout en bas de la page, c'est assez gênant x)
Citation :1 - Logos des marques superposés avec le texte
2 - Impossible d'éditer les messages
3 - Les messages non vus ne sont plus en gras
5 - Choix de la page non disponible dans l'affichage des topics
7 - Problème d'encodage sur les caractères spéciaux dans la shoutbox
(22-05-2015, 07:17:36)RedThunder a écrit : [ -> ]Makuro tu peut aussi ajouter le fait que le bouton "éditer" ouvre le choix "rapide ou complète" tout en bas de la page, c'est assez gênant x)
ça c'est corrigé. Pensez à faire un Refresh complet ou à vider le cache du navigateur si nécessaire.
Citation :9 - Citation à envoyer directement dans la création d'une réponse et non pas dans la réponse rapide
Il y a le bouton citer (pour la réponse rapide), et à coté le bouton répondre pour ouvrir une nouvelle fenetre.
La shout box est limité a 300 caractères.
boyou, je n'ai pas ton probléme sous chrome, c'est la faute d'IE
:
Pareil, pas de souci de mise en page chez moi ou au boulot (sous Chrome aussi)
Quand j'ai fait ma ptite liste des mamies ce matin, copier-coller :
https://www.japancar.fr/forum/Sujet-Post...pid2011856
Les textes étaient en gras et grande police avec plusieurs retours à la ligne, j'ai édité plusieurs fois pour supprimer et changer les tailles de textes mais ça ne fonctionnait pas
en fait, ya un bouton "supprimer formatage" une fois le texte sélectionné, pour infos
(22-05-2015, 07:59:04)Goose a écrit : [ -> ]Citation :9 - Citation à envoyer directement dans la création d'une réponse et non pas dans la réponse rapide
Il y a le bouton citer (pour la réponse rapide), et à coté le bouton répondre pour ouvrir une nouvelle fenetre.
Ça permet aussi d'insérer plus citations de messages avant de cliquer sur répondre.
Alors qu'avant il fallait les citer dans des onglets séparés et jouer du copier/coller.
C'est bien pratique ma foi !
Regardez le dévouement des modérateurs, même au travail il bossent pour remettre le navire a flot.
sale eau
EDIT : ah ba non, finalement, avec chrome, que je viens d'installer en lousdé, ça passe
(heureusement que je suis admin
)
(21-05-2015, 22:31:00)Goose a écrit : [ -> ]Vu que ça ne convient pas à tout le monde, je vais proposer une option dans le profile pour désactiver la version mobile
Pour ceux qui n'aiment pas la version mobile du site, dans le profile vous pouvez la désactiver en cochant la case adéquate. Ici : https://www.japancar.fr/forum/usercp.php
(21-05-2015, 18:15:51)BloodyMurder a écrit : [ -> ]Perso (sur tablette Windows 10") maintenant j'ai un ENORME décallage entre le "fond" du forum et les messages qui s'en vont énormément sur la droite, genre ca triple la taille de l'écran et oblige a utiliser le curseur de défilement latéral !
Tu peux me faire un screenshot ?
Quelle case pour désactiver???
pas trouvé non plus la case a désactiver pour revenir en mode "normal d'avant " merci
----------
sur ce post par exemple le texte par loin a droite il faut allez chercher avec le curseur pour pouvoir lire , les photos ne doivent pas bien se recaler je pense :
https://www.japancar.fr/forum/Sujet-Dats...00-chevaux
bon courage pour la mise a niveau des défauts en tout cas
A++
Le truc le plus chiant pour moi c'est de ne plus voir les pages des sujets du coup tu retombe toujours sur la 1ère c'est chiant, j'espère que ce sera réglé
Oui, autrement il y a la flèche verte, mais faut encore avoir le réflexe pour moi ça ne vient pas.
J’espère retrouver cette ancienne fonction.
Pour illustrer le bug que j'avais noté hier sur le texte qui passe sur les avatars si on réduit la fenêtre (sous Chrome sur PC) :
Ca ne le fait pas sur tous (seulement les plus larges). J'ai l'impression qu'il n'y a pas d'espacement minimum fixe entre la colonne avec l'avatar et la colonne avec le texte, du coup quand on réduit la fenêtre les deux se chevauchent.
Voila ce que ça donne chez moi sur cette page avec mon renard.
J'ai pareil que Fuji, mais du coup "j'ai un assesseure vertical" en bas de la page ce qui me décale toute ma page..
j'ai coché la case trouvé dans : configuration / modifier le profil / Désactiver la version mobile du site
Oui
mais rien ne se passe pour moi à titre d'info
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9