Belle exemplaire tu as trouvé la.
Prend en soin et ne la pourrit pas à la sauce kanjomescouilleenski.
Merci, non je compte vraiment préservé l'esprit d'origine, même si je trouve qu'il lui manque ce petit coté sportif.
Putain doit pu en avoir des masses dans cette état avec ce kilométrage la
Prend en soin
En effet, sacrée trouvaille que tu as eu là !
Je serais curieux de savoir à quel prix tu l'as eu si c'est pas trop indiscret, PV moi
Et au cas où tu voudrais échanger la sellerie cuir par une en tissu, n'hésites pas à me contacter, je te la rachète lol
Par contre, dommage que tes photos soient petites par contre
Merci beaucoup les gars sa fait vraiment plaisir de l'entendre, la sellerie heu... NON
Si vous voulez savoir le prix je vous Mp suffis de demander
----------
(25-05-2015, 17:01:55)7thSKY a écrit : [ -> ]Par contre, dommage que tes photos soient petites par contre
Ont a le droit a plus grand ? quel couillon que je suis..
Bel exemplaire elle a l'air super clean, fais plus de photos
J'ai eu une EJ9 comme premiere voiture, c'est le top je la conseille a tous les jeunes permis j'ai eu beaucoup de plaisir a son volant !
Bonne continuation
Merci j'en prendrai soin
, pour les photos pour vous quel est le meilleur hébergeur ?
Ah ouai pas mal en effet, ça fait bizarre de voir une Civic d'origine
, je suis d'accord avec les autres, on serait vite tenté de la modifier surtout avec le nombre de pièces pas chères qui trainent sur le net pour rentrer dans le style, mais un exemplaire comme celui-ci faut mieux le sauvegarder tu en tireras beaucoup plus d'argent à la revente !
D'accord merci du conseil
C'est vrai que l'ont est très vite attiré par plein de modifs.
----------
(25-05-2015, 17:52:35)L0iC_ a écrit : [ -> ]https://imageshack.us moi j'utilise celui la
Se qui me dérange c'est que je vous beaucoup de photos qui ont " disparues "
Dans les anciens posts oui, les miennes sont toujours la ^^ sinon il y a hostingpics
D'accord merci
j'ai trouvé la conneries que j'ai faite pour les photos les nouvelles arrivent bientôt
Ma première étais une ej9 elle me manque parfois, elle étais cool cette caisse