Japan Car

Version complète : Présentation fatalkiller
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bonjour à tous,
J'ai bientot 22 ans et je vis dans le Vaucluse dans un petit village prés d'Avignon depuis une dizaine d'années.
Je suis en licence de commerce par alternance et j'ai plusieurs passions dont une pour les voitures et particulièrement pour les japonaises.
Je suis le propriétaire d'une Subaru Impreza WRX de Décembre 2001 acheté récemment le 1er Mai 2015. Elle a actuellement 62000 km.
Comparé à mon ancienne voiture qui est une Fiat Punto de 1999 60CV c'est le jour et la nuit un vrai régal à conduire.

Je me suis recréé un compte car j'ai été banni. Désolé pour les modos pour la vente sauvage je pensais pas que c'était interdit. En espérant que ce compte ne sera pas banni.

Dans l'attente de vous lire
(19-05-2015, 16:47:10)Fatalkiller a écrit : [ -> ]Je me suis recréé un compte car j'ai été banni. Désolé pour les modos pour la vente sauvage je pensais pas que c'était interdit. En espérant que ce compte ne sera pas banni.

Bonjour,

Alinéa 17 et 24 :
https://www.japancar.fr/forum/Info-Regle...e-JapanCar

Tu as du voir que la section vente étais verrouillée en écriture pour toi non ? Il semble donc logique que faire des ventes ailleurs soit interdit Rolleyes
1ère et dernière chance ... pour l'activation de ton compte à la moindre dérive c'est BAN définitif .

La modération
Bienvenue ici

Un prénom peut être ?
TSOF : Non je n'ai même pas essayer d'aller dans la section vente pour être honnête.

tonyjee : Désolé il n'y aura plus d'écarts de ma part et merci de votre compréhension et de votre tolérance

fefe hyundai : Merci Smile Oui biensur, c'est Simon
Bienvenue Simon.