Japan Car

Version complète : [ED9] projet rénov
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Depuis quelques mois je cherchais un crx à retapé pour mon daily , j ai fini par trouvé ceci : crx 1992 200000kms
[Image: 4g1yNc.png]
point positif : le prix
pointsss négatif : la peinture , les jantes horribles , roulement de boite de l'arbre primaire, tous les soufflets ,direction qui " flotte " , rétro hs , toit ouvrant rouillé .......
C'est parti pour la resto j'ai choppé une nouvelle boite avec pont court et j'ai fais une commande avant de tout tombé , surprise : l'embrayage n'est pas le bon ! plusieurs modèles existes pour l'ED9 .
coté direction j'ai sortie la crémaillère et la colonne , remplacement de la bague en téflon de la crémaillère et des rotules , soufflets , dans la colonne de direction une sorte de bague en caoutchouc est en piteuse état, je me suis démerdé avec les moyens du bord car le manuel atelier confirme que si la colonne présente un défaut il faut la remplacé .
[Image: cZ95qv.png]
[Image: 8FDPZP.png]
[Image: 6CLra2.png]
Bien le courage pour ta resto Wink super daily en tout cas !
Courage, elle le mérite cette mamie Wink
BoOonNn enfin la partie mécanique est quasi terminé , après avoir changé cette foutue boite la voiture ne démarrai plus !!!! Bug du Main relais qui alimente la pompe à sauce , un coup de soudure sur les pistes et c'est partie , réglage du parallélisme a l’œil dans un 1er temps ( je rappel j'ai tous tombé pour contrôlé graissé et remplacé rotules bagues ... )
J'ai fais plusieurs sorties dans le vercors , il a du potentiel ce karting !
[Image: 213162388d5d8b3db9f721f517d93d2c822969f1.jpg]