17-05-2015, 22:14:32
Bonjour,
J'ai une petite eg5 qui ronronne bien, elle est équipée de combiné d1, bar anti rapprochement no name, camber kit DME et je souhaite l'optimisé encore un peu.
Pour le chassie je pense partir prochainement sur des bras de suspension.
Je souhaiterais des conseils niveau moteur, pas l'amélioré mais juste l'optimiser histoire de gagner 5/6cv et qu'elle respire un peu mieux.
D'après ce que j'ai lu sur le forum sur la ligne d'échappement il faudrait partir sur du 50mm,j'ai déjà un silencieux srs g35 mais je souhaiterais partir sur :
- Collecteur D16Z6 (d'origine), décata srs (lequel prendre ?), intermédiaire sans pareflamme sportex, silencieux g35 : Bonne idée, mauvaise idée, autre proposition, gain ?
Je pense aussi changer mon filtre a air pour un K&N et tiré une gaine alu de la boite à l'entrée du parechoc.
C'est ce que j'ai pu lire sur le forum, que pensez-vous de cela ? Et auriez vous d'autres petits conseils ? J'aimerais également savoir le carrossage négatif avant/arrière a avoir ? (2° serait bien d'après ce que j'ai lu).
Se serait pour un daily mais également 3 sorties pistes/an.
Merci d'avance pour vos conseils !
J'ai une petite eg5 qui ronronne bien, elle est équipée de combiné d1, bar anti rapprochement no name, camber kit DME et je souhaite l'optimisé encore un peu.
Pour le chassie je pense partir prochainement sur des bras de suspension.
Je souhaiterais des conseils niveau moteur, pas l'amélioré mais juste l'optimiser histoire de gagner 5/6cv et qu'elle respire un peu mieux.
D'après ce que j'ai lu sur le forum sur la ligne d'échappement il faudrait partir sur du 50mm,j'ai déjà un silencieux srs g35 mais je souhaiterais partir sur :
- Collecteur D16Z6 (d'origine), décata srs (lequel prendre ?), intermédiaire sans pareflamme sportex, silencieux g35 : Bonne idée, mauvaise idée, autre proposition, gain ?
Je pense aussi changer mon filtre a air pour un K&N et tiré une gaine alu de la boite à l'entrée du parechoc.
C'est ce que j'ai pu lire sur le forum, que pensez-vous de cela ? Et auriez vous d'autres petits conseils ? J'aimerais également savoir le carrossage négatif avant/arrière a avoir ? (2° serait bien d'après ce que j'ai lu).
Se serait pour un daily mais également 3 sorties pistes/an.
Merci d'avance pour vos conseils !