Bonjour à tous et à toutes,
Je suis à la recherche parts catalog du 4AGE 20V BlackTop.
Si quelqu'un à ça, ça serais top ^^
J'ai besoin de la référence d'une pièce qui se situe sur les ITB de ce dernier, c'est la biellette qui relie la poulie du câble d'accélérateur au mécanisme d'ouverture des 4 pap :
Merci d'avance
SK
(17-05-2015, 22:04:54)boyou2 a écrit : [ -> ]sur toyodiy peut-etre?
Hello Boyou, je connaissais ce site, mais il n'y as pas de diagramme pour visualiser si c'est bien la bonne pièce et le parts list n'est malheureusement pas complet.
(17-05-2015, 22:46:30)tonyjee a écrit : [ -> ]Tu devrais aller faire un tour sur :
http://4age.net/tech/4age/index.htm
http://www.aeu86.org/forum/
Ou poser ta question sur AE86GT.com ...
Bon courage dans ta recherche
Hello Tony, j'ai bien vu ces forums hier, l'idée était de ne pas m'inscrire sur un énième forum juste pour une info
De plus le premier forum est mort, les derniers topics datent de 2014 pour la plus part.
ha ! ok
... ouep je comprend .. faut trouver un toyotiste confirmé ici quoi
Bon courage
Voila la biellette est pas vendue séparément voir schéma.
Ref : 22287-16760.
Je peux te donner un contact qui peux avoir de la pièce d'origine.
ba sinon, tu sors le pied a coulisse, et tu prends des mesures afin de te la faire sur mesure via un catalogue de rotules (uniball ou autre)
+1 avec boyou ça coutera bien moin cher !
Merci les gars.
Le vendeur de ces itb c était bien gardé de m expliquer la rareté de cette pièce, il me les as vendu avzc une biellette de modelisme, je sort d un shop de brico, pour acheter écrous et rondelles de 4mm, hier j ai pu percer les deux rotules pour faire passer le diamètre de 2 à 4 mm afin d y faire passer des vis plus solide que celle de modelisme :
Merci les gars pour votre aide, finalement j'ai tenté le coup de repercer les rotules en 5 mm (c'était super juste) et j'ai pu faire mon montage :
ça avance doucement mais surement ^^
Super
Et poste nous une belle présentation du projet ça ferait plaisir
+1 c'est beau hate de voir ton projet post nous ca
(19-05-2015, 09:51:25)fefe hyundai a écrit : [ -> ]Super
Et poste nous une belle présentation du projet ça ferait plaisir
Graaave ..
.... moi je veux voir ce que tu lui fais à cette Mx .. ça va peux être me donner des idées
enfin non faut pas
Mais je veux voir quand même
ah au top cette petite biellette !