Japan Car

Version complète : quel freinage pour EG6??
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voila avant toute chose j'aimerais améliorer le freinage de mon EG6. je sais pas trop koi mettre. j'aimerais une freinage assez performant kan meme sans aller au kit gros freins avec des etriers 11254 pistons lol.
je pensais est ce que le freinage de l'ITR sadapte sur EG6?? les etriers devraient passer non?? je demande pour l'AV et AR
si les etriers je pensai mettre des bon disque tyle brembo ou autre avec du ferodo ds2500 et des bonnes durite avia
ca irait ca??
si vous voyez autre chose...
ca m a l air correct.

pour le systeme de freins ITR ca rique d etre galere a trouver.
oui les etriers se montent en lieu et place mais va trouver des disques apres !!
chez ap racing y font des disque en 282*21 en perçage 4*100 ils me semblent, ça devrait monter
a mais pour les disque c pas un souci moi mon seul truc c de savoir si les etriers AV et AR d'ITR se monte sur EG6 sur lkes train roulant dorigine. pour les disque je m'en occupe de ca c bon.
oui pour l'avant c sur ar je sais pas ....
arf ya kelkun qui sais si on peut monter ca???
arf ya kelkun qui sais si on peut monter ca???
euh pour monter les etriers d'ITR Av ya juste besoin des etriers ou ya des pieces a prendre sur le train d'itr??
pareil pour l'aR
bah il te faudrait les support si tu met des disque de la meme taille que l'itr...
je suis du meme avis que mijy, si tu augmente la taille des disques (ceux de l itr 282 mm ) il va falloir adapter les etriers de l itr sur ton eg6. Tu vas etre obliger de faire ou faire faire une piece pour decaller les etriers vers l exterieur. Prends garde egalement à la taille de la jante. Sur ITR tu ne peux pas monter n'importe quelle jante en 15, les etriers passe juste justedans du 15.
du 282 ça passe dans les jantes de EK4 c sur apres les autres je c pas, mais il te faut le support de l'etrier pour qu'il soit decaler vers le haut car les disques d'itr font 20mm de plus en diametres....
l'arriere c peut etre pas indispensable apres car avec le freinage d'itr sur le vti ça freine vraiment fort
pense au maitre cylindre aussi Wink
deja plaquettes et durites Project Mu, apres on en reparle Wink
sur le freinage d'itr Shock tu te prend le volant a chaque freinage apres LOL
bon donc pour adapter ca j'ai juste a prendre les etriers plus support. c tout bon je note ca. moi je suis en 17' de toute facon donc c pas un souci. mon seul soucis c t de savoir si les etriers passait sur la civic. pour l'AR je pense que ca passe aussi.
un ptit deterrage de post
Pour savoir si on peut faire la meme chose sur une ESI c'est a dire prendre etrier et support d'itr puis les mettre en bolt on sur le moyeux
pour les disque il faut que j'y pense mais la j'ai pas d'idee
A+
bon alors y'a plus de pros du freinage
oui ça monte aussi sur esi mais faut repercer des disques en 4*100
Merci

eg6maxx

Déjà remetez tous votre systeme de frein au top les gars ! Ensuite voilà ce que j'ai:
-Disque black diamond rainurés
-plaquettes ferrodo DS2500 avt + mintex racing ar
-durite avia gooridge

Et franchement ça freine sufisament fort !
Oui enfin les DS2500, ça se glace vite, si tu veux vraiment un freinage endurant et mordant, prends plutot des Carbonne Loraine RC6...
Attendez un peu quand je parle de freinage c'est du freinage c'est pas un truc pour faire jolie
Quand je dois freiner en speciale a 200 Kmh pour un epingle qui ce negocie en premiere bah il faut que ca freine
donc je trouve que le freinage actuel ne freine pas assez (et evidemment je suis pas d'origine) c'est que ca freine pas assez donc il faut que je monte des disque plus gros avec de etriers plus gros