Japan Car

Version complète : allegement maxi
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2
tony-s14 a écrit :pour le cale pied je ne l ai pas retirer car il est utile dans les appuis en attendant mieux ( peut etre ?)

Oui tres util... Wink
t un fou furieux!!! ça sent le divorce LOL LOL LOL LOL LOL
pourquoi ? on roule tres rarement avec tous les deux, on prend sa 205 junior, c est plus kitch ! LOL

je reviens la dessus , ma femme ne pese que 39 kg alors tu sais c est comme si je roulais a vide LOL LOL LOL
tu parles , moi avec les gosses et la gonzesse , je ressemble a un tracteur!!! Oops!
j'ai fais quelques recherches dans cet optique... j'ai trouvé capot carbone avant et arrière, ailes avant en poly, boucliers av et ar en poly, j'ai aussi trouvé des portes en poly... mais pour s13 seulement...juste avec tout ça tu peu gagner au moins 50kg sur la carrosserie...
oui on trouve ca chez raceone usa ou import fan ou gtp de toute facon les trois c est les memes, mais le probleme c est le port. il me demandait 800 $ de frais de port pour un kit complet pare choc av/ ar + bas de caisse. J ai fait faire un devis chez un transporteur internationnal et lui me prenais 2300 euros de frais ???? je me le suis fait confirmer et ils m ont dit que c etait l encombrement qui etais pris en compte et pas le poids. Pas cool Evil .
mais si tu a d autres infos je suis preneur. merci

tony.. LOL
idem!!!
Pages : 1 2