Japan Car

Version complète : [TOYOTA CELICA T23 1.8L 143ch VVTI] Joint SPI
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bonsoir tout le monde ,

Je suis entrain de remettre a neuf une Toyota Celica que j'ai acheté il y a quelques mois, je pensais avoir terminer, seulement voila, je n'arrive pas a trouvé un Joint de spi , celle qui relie le sélecteur de vitesse et le levier de vitesse ( pardon si je fais des erreurs technique , je débute en mécanique ).

Pourriez vous m'indiquer une adresse ou je pourrai acheter ce joint ? je ne vis pas en France mais j'ai un ami qui est sur paris et il peut m'acheter cette pièce.
Je vous remercie d'avance , et bravo pour le taf que vous faites

Cordialement.
Tu as regardé du côté d'Asian Auto Parts ?

http://www.asian-autoparts.fr/pieces-aut...30192.html
Bonjour, merci pour le site.

Je viens de le consulter et je ne trouve pas la pièce en question.

y a t'il un magasin sur paris qui vends des pièces Toyota ou tu peux m'orienter ?

Merci
Re, désolé pour le retard , non je n'ai pas trouvé sur ces sites Sad ,  mais je pense avoir trouvé une celica dans une casse ( miracle !!!!!!!! ) j'irai la voir demain !! merci pour ton aide encore une fois Big Grin je te tiendrai au courant 
Bonsoir ,
Finalement j'ai pu trouvé la fameuse pièce , je te remercie pour ton aide ( je dois créer un autre sujet pour un nouveau problème :'( )