Japan Car

Version complète : Préparation 300zx
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ça y ai ma boite de vitesse est partie en réparation. J'avais le synchro de 4ème qui craqué un peu.
Au passage, sablage des carters. Elle va revenir toute neuve. Smile
[Image: 27420620150525155252bis.jpg]
Je reviens vers au sujet des injecteurs.
Est ce que quelqu'un a déjà sortie 500ch avec des injecteurs 550cc ?
Je demande ça car j'ai appelé Gaël sous les conseils de Belzebuth62 qui m'a dis qu'avec des injecteurs 550cc c'était impossible. Qu'il fallait des 740cc.
Qu'est ce que vous en pensez ?
c'est limite/limite, des 600cc ou plus seraient plus à l'aise
D'accord, je vais donc passer à du 740cc alors.
merci boyou2
Facepalm

Le mec il fait une vente sauvage en répondant à un modo...

Pour rappel du règlement :

Citation :17 - Toute activité commerciale (vente, promotion, annonces, etc...), même occasionnelle, que ce soit sur le forum ou par message privé, est interdite. A partir de 200 messages constructifs à son actif, seule la vente occasionnelle de pièce détachées usagées de particulier à particulier est tolérée. Le manquement à cette règle peut entraîner le bannissement définitif du forum sans avertissement préalable.
(24-06-2015, 10:58:08)TsoF a écrit : [ -> ]Facepalm

Le mec il fait une vente sauvage en répondant à un modo...

Pour rappel du règlement :

Citation :17 - Toute activité commerciale (vente, promotion, annonces, etc...), même occasionnelle, que ce soit sur le forum ou par message privé, est interdite. A partir de 200 messages constructifs à son actif, seule la vente occasionnelle de pièce détachées usagées de particulier à particulier est tolérée. Le manquement à cette règle peut entraîner le bannissement définitif du forum sans avertissement préalable.


Oupss dsl je retire tout de suite !!
Merci Wink
+1 pour les injecteurs ca fait limite 550cc.

Tu comptes tourner avec quel carburant?
je veux rester en SP98
Ok donc le 740cc devrait aller.

Sinon ce serait bien de nous mettre des photos de ta caisse.

Tu as réussi a mettre une photo de la boite. Pas d'excuses.
Pas d'inquiétude je vais en mettre des photos de ma voiture.
Je vais en prendre au fur et à mesure de l'avancement du démontage et remontage.
j'essaye de vous en poster une ou deux ce soir Wink
Voici des photos de ma ZX avant et pendant le démontage.
J'en ajouterais au fur et à mesure de l'avancement. ça n'avance pas super vite car je n'ai pas beaucoup de temps pour le faire.

[img][Image: 17155720150421200728bis.jpg][/img]

Début des hostilités :

[img][Image: 68485120150524151446bis.jpg][/img]

Ce jour là j'ai démonté la ligne d'échappement, la transmission, et la boite de vitesse. (Sans déposer le moteur)
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Un autre jour, j'ai déposé le parechoc avant, la ligne d'admission et quelques bricoles.
J'ai voulu démonter les phares mais un peu galère, je réessayerais un autre jour. lol

[Image: 62592920150606192855bis.jpg]

Pour l'instant j'en suis que là.
tu peux ouvrir un topic de presentation de la voiture dans la section adéquate STP?

merci Wink
(30-06-2015, 09:04:26)boyou2 a écrit : [ -> ]tu peux ouvrir un topic de presentation de la voiture dans la section adéquate STP?  

merci  Wink

Ok c'est fait, ici je poserais juste les questions au sujet de la préparation, et j'alimenterais le post de présentation au fur et à mesure de mon avancé.
Wink
Nouveaux turbos arrivés (équivalent gt28)
[img][Image: 71567020150704134642bis.jpg][/img]
Je vais les envoyer faire un tour en équilibrage chez un pro pour être sur.
Au sujet des dumps valve, que pensez vous des dump externe ?
C'est pas terrible avec un débitmètre non ?
Faut l'inclure dans la gestion, sinon aucun problème

EDIT :

Aparemment, il y a déja des dump à recirculation d'origine sur les Z32, interdiction de les remplacer ! les dumps d'origine Nissan sont très efficaces et très solides Wink
(08-07-2015, 15:23:33)Dorifutosan a écrit : [ -> ]Faut l'inclure dans la gestion, sinon aucun problème

EDIT :

Aparemment, il y a déja des dump à recirculation d'origine sur les Z32, interdiction de les remplacer ! les dumps d'origine Nissan sont très efficaces et très solides Wink

Oui en effet c'est des dump a recirculation d'origine.
Donc il faut laisser celles d'origines ?
(08-07-2015, 18:15:10)pokpok a écrit : [ -> ]Oui en effet c'est des dump a recirculation d'origine.
Donc il faut laisser celles d'origines ?

Démonte-les pour les graisser et vérifier leur fonctionnement, mais au niveau dump, y'a pas mieux que de l'origine à recirculation Wink
Ok ça marche
Je te remercie Wink
+1 pour les dump stocks d'autant plus qu'elles encaissent bcp de puissance sans soucis Smile
Bonjour à tous
Est ce que quelqu'un connaîtrait la plage de débit d'un Débitmètre d'origine ?
(06-10-2015, 20:14:02)pokpok a écrit : [ -> ]Bonjour à tous
Est ce que quelqu'un connaîtrait la plage de débit d'un Débitmètre d'origine ?

Personne ne sait ?

Sinon j'ai une autre question très importante pour mon cas.
Est ce que quelqu'un sait ou je pourrais trouver un pignon de boite de 4ème ?
Chez Nissan ils ont tous les reste mais ils n'ont plus de 4ème.
Sur CZP, ils n'ont que le pignon de 3ème.
Help me please !!!!
c'est quoi pour toi la plage de débit?

ya rien a savoir, a part que le MAF peut aller jusqu'a peu près 550cv.......pour le pignon, a part de l'occaz......
S'ils ont pas chez Nissan, z'ont qu'a le commander, il est ou le soucis ? Confused
ils ont plus beaucoup de pièces chez Nissan pour la Z32...
(09-10-2015, 08:40:59)boyou2 a écrit : [ -> ]c'est quoi pour toi la plage de débit?

ya rien a savoir, a part que le MAF peut aller jusqu'a peu près 550cv.......pour le pignon, a part de l'occaz......

Ba je veux juste savoir quel est le débit max que peut supporter le débitmètre d'origine.
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(09-10-2015, 08:47:42)Dorifutosan a écrit : [ -> ]S'ils ont pas chez Nissan, z'ont qu'a le commander, il est ou le soucis ? Confused
Chez Nissan France il ne l'ont plus et ne le font plus.
il doit bien rester des gens avec des pieces pour ces voitures sur les forums ou sur ebay
Bon mon pignon de quatre qui est aussi l'arbre primaire est parti chez un usineur. Impossible d'en trouver un neuf. Plus dispo chez Nissan en Europe ni aux états unis.
Il a réussi à le rectifier en gardant la même côte du cône. pour le synchro.
Il y a juste l'amorce de la denture synchro qu'il n'a rien pu faire.
Remontage de la boite cette semaine normalement. Smile
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