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(22-05-2015, 09:10:26)DC one a écrit : [ -> ]Une journée pour poser un kit mano ?
Bah faut qu'il change de métier les gars si c'est le cas ... surtout sur une Sub ou il n'y a pas de plaque sandwich à poser vu que les emplacements sur les sondes sont déjà prévus sur le bloc.
Et pour le support, il y a juste l'horloge à déclipser et on pose la boite à la place, franchement, c'est rien à faire, même pour quelqu'un qui ne bricole pas spécialement, ça se fait tout seul.
Sinon, bien vu pour le régulateur, moi je aussi je me suis posé la question avec mes 2 sub.
En fait, je pense qu'ils ont dû avoir ça aux States.
vous en avez de la chance
Ah ok, je pensais que tu avais commandé autre chose, autant pour moi
Ouai je me suis mal exprimé c'est water spray pas water cooling
(22-05-2015, 15:05:53)boyou2 a écrit : [ -> ] (22-05-2015, 09:10:26)DC one a écrit : [ -> ]Une journée pour poser un kit mano ?
Bah faut qu'il change de métier les gars si c'est le cas ... surtout sur une Sub ou il n'y a pas de plaque sandwich à poser vu que les emplacements sur les sondes sont déjà prévus sur le bloc.
Et pour le support, il y a juste l'horloge à déclipser et on pose la boite à la place, franchement, c'est rien à faire, même pour quelqu'un qui ne bricole pas spécialement, ça se fait tout seul.
Sinon, bien vu pour le régulateur, moi je aussi je me suis posé la question avec mes 2 sub.
En fait, je pense qu'ils ont dû avoir ça aux States.
vous en avez de la chance
Oui, en comparaison, c'était bien + de boulot sur mon EK4, j'avais dû démonter la console, me faire un support car je voulais que ce soit bien intégrer, poser une plaque sandwich ... ça se fait bien, mais bon, c'est + de boulot.
J'avais mis le même water spray sur ma GT. J'avais trouvé une place juste à côte du phare passager, mais ça rentrait pile poil, il n'y avait rien de trop ... :
Ha bha j ai a peu pres la meme place au meme endroit : )
well comme je disais j'ai reçu tout mes joints d'echappement ( mais pas encore mon up pipe ), de quoi mettre bien mon circuit d'essence ( filtre a essence plus walbro 255 ) et mon water spray :
par contre stef design disait qu'il y'avait une notice de montage... il n'en est rien
cependant rien a dire sur le serieux et la rapidité d'envois donc je pense que je repasserais par eux
bon bha... je suis en panne
j'ai démonté la pompe en place deja suprise :
c'etait deja une walbro 255l/h et j'ai mis en place la nouvelle mais elle s'amorce pas, j'ai bien le bruit quand je tourne le contact mais rien ne monte, j'ai demonté la durite au niveau du filtre a essence, démarré 5 fois le contact pas une goute n'arrive
sinon j'ai vu ça aujourd'hui c'est marrant c'est exactement ce que je comptais faire :
Tu l'a pas inversé ou inversé les branchements ?
ça à l'air d'etre une fiche donc normalement pas d'inversion possible
ou t'as une "bulle" d'air qui empêche le circuit de s'amorcer !
faut crée une "fuite" sur l'arriver sur le bloc (juste ce qu'il faut pour faire sortir l'air sans que ça gicle
) contact pour faire "purger" et rebranche le tout quand tu vois l'essence gouter sur le chiffon placer en dessous
Ouai c est une fiche je peu pas l inverser, j ai essayé de pas mettre la durite d essence et de mettre le contact plusieur fois ca fait le bzzzzz mais pas une goute ne sort
Salut pour ta panne, je pense qu'il te faut verifier que ta pompe soit bien en place en bas au niveau du caoutchouc car si tu na pas beaucoup d'essence dans le réservoir la pompe se décale et elle n'est plus bien à la verticale du coup elle n'arrive pas à aspirer
Pour une fois qu'on ne se plaint pas que nos Impreza consomment trop...
Evolution du truc ca y est elle amorce mais envois irregulierement l essence au moteur du coup il tousse et coupe et elle fait un boucan !!
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Edit : magie de la mecanique elle tourne de nouveau comme une horloge, le maf la pompe a essence et le filtre a essence son neuf... J attaquerais les autres filtres et joints un autre jour : )
du coup :
ça a l'air compliqué l'amorce la'dessus
fait gaffe t'as un morin derrière
Franchement, normalement, c'est vraiment pas compliqué, je l'ai fait peu etre 5 fois sur les caisses des potes ça marchais nikel, sur la toyota de mes parents aussi ( d'ailleur dessus y'a une poire qui permet de pomper un peu l'essence pour amorcer ) donc la je pensais que se serais l'affaire d'une petite demi heure
bha non comme a chaque fois que je fais de la meca ça merde
la "poire" sur le dessus du filtre chez Toy c'est juste pour le go
ha oui ? ça fait pas arriver l'essence au filtre ?
si mais uniquement du gasoil
le circuit carburant est différent c'est la pompe à GO qui distribut mais faut que le circuit soit amorcé en amont d'où la fameuse "poire" c'est pas comme avec l'essence ou c'est la pompe éléctrique qui met le circuit sous pression
d'accord je savais pas,
en tout cas, j'en ai chier pour l'amorcer cette conne, en gros je l'entrais et la sortais de l'essence jusqu'a ce qu'elle crache comme un puceau devant un film de boule
Pas mal la Dark Vador mobile
Yob j'ai pensé à toi, l'autre jour j'ai suivi une Vette Jaune à Montauban
Même prise en photo
Low Rha dur
Bulshit t'as vu, je me fait vieux il me faut de la place
Bon apparement ( je suis pas chez moi ) 3 cartons sont arrivés, je crois que c'est :
Barre anti rappro avant et arriere, Dump forge, regulateur d'essence, et ma lame spec R
hate de rentrer
et j'ai commandé la revue technique et mes plaques :S surprise sur les plaques d'ailleur xD
Oula ca va vite ici.
Si t'arrives a la rendre comme celle de la photo plus haut ca va etre une pure tuerie!
Je pensais que le water spray etait d'origine la dessus moi
Uniquement sur les STi le water spray de série
Malheureusement en manuel
Il y a qu'au japon ou ils ont la version "automatique" du water spray qui envoi la purée en fonction de la température du FMIC ...
Ok merci.
Je pensais que c'etait de serie et en auto depuis 1992 mais je suis bete ca c'est les evo
(22-05-2015, 14:57:46)Dorifutosan a écrit : [ -> ]Ton watercooling tu as pris quelle capacité/dimensions ?
(27-05-2015, 13:33:48)Charin a écrit : [ -> ]Oula ca va vite ici.
Si t'arrives a la rendre comme celle de la photo plus haut ca va etre une pure tuerie!
Je pensais que le water spray etait d'origine la dessus moi
ça va un peu ralentir quand j'aurais finis les revisions et les petites pieces pas chere, je devrais mettre de coté pour le turbo, l'echangeur sti, les combiné, les barres anti roulis white line et les jantes
Pour le mode auto, un pote en avait mis sur sa GT ... franchement, je préfère le manuel, lui ça lui vidait le bocal en 2 temps 3 mouvements dès qu'il faisait chaud (à chaque fois qu'il écrasait la pédale de droite, un pschit ... c'est pas écolo de gaspiller autant d'eau !)
Bon j'ai trouvé l'ensemble qu'il me manque plus qu'a trouver un shop pour l'acheter
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