zahef
14-05-2015, 12:02:03
Bonjour à tous, j'ai plusieurs questions par rapport a ma z32,
- je voudrais améliorer le freinage, j'ai une utilisation sportive mais sans plus, on m'a conseillé de monter les brembo de 607 v6, quelqu'un c'est il déjà lancé la dedans ? Si oui quels disques / plaquettes / durites faut il prendre ? Et surtout quelle sont les cotes des cales pour fixer les étriers ?
- je voudrais décatalyser... J'ai entendu plusieurs versions, mais j'ai pas mis le nez la dedans encore.. Certains disent qu'ils font tomber le moteur, d'autres la boite, est ce possible de le faire sans trop avoir a démonter de choses ?
- et pour finir, je voudrais des dump valves, pour le fameux pshit bien sur.
Pareil, j'ai entendu plusieurs version, ceux qui disent que ça ne change rien, et ceux qui disent que ça foire le mélange air essence que le débitmètre indique, et que du coup ça envois trop d'essence...
Est ce possible d'en mettre ? Ou faut il réussir a virer le maf d'abord ?
Merci d'avance
- je voudrais améliorer le freinage, j'ai une utilisation sportive mais sans plus, on m'a conseillé de monter les brembo de 607 v6, quelqu'un c'est il déjà lancé la dedans ? Si oui quels disques / plaquettes / durites faut il prendre ? Et surtout quelle sont les cotes des cales pour fixer les étriers ?
- je voudrais décatalyser... J'ai entendu plusieurs versions, mais j'ai pas mis le nez la dedans encore.. Certains disent qu'ils font tomber le moteur, d'autres la boite, est ce possible de le faire sans trop avoir a démonter de choses ?
- et pour finir, je voudrais des dump valves, pour le fameux pshit bien sur.
Pareil, j'ai entendu plusieurs version, ceux qui disent que ça ne change rien, et ceux qui disent que ça foire le mélange air essence que le débitmètre indique, et que du coup ça envois trop d'essence...
Est ce possible d'en mettre ? Ou faut il réussir a virer le maf d'abord ?
Merci d'avance