Larcenn a écrit :Je suis desolé mais le probléme ne vien pas de l'utilisation d'octave, mais bien de ce qui a ete fait mecaniquement et dit!
Que le probleme viens pas de l'utilisation d'octave ca reste a prouver hein... Apres si tu dis que le joint de culasse a ete mal monte et qu'il a tenue 20000km.... pour un joint mal monte ou que soit disant j'ai remis l'ancien joint comme dis le copain meche ca fait pas mal. Si tu es mecano tu sais tres bien que il aurait pas tenue 1000km si cete mal fait surtout sur un moteur de plus de 200ch et suralimente.
Larcenn a écrit :J'ai eu fait les differentes intervention sur sa 200SX (joint de collecteur, ligne echapp ...) et je ne vous dit pas dans quel etat s'etait !!!
Boullon de collecteur non serré, a SI!! pardon 1 seul boullon ete serrer, Boulon support moteur non serrer, j'en passe et des meilleures...
Je t'assure j'ai bien serre les ecrous du collecteur avec une cle dynamometrique et au couple indiquer par nissan y a que les 2 ecrous sous le collecteur que j'ai serre avec une cle normal parceque l'acces est impossible avec une grosse cles. Maintenant je sais plus exactement quand le probleme est survenu mais octave men parler sur msn que ca fesait un bruit de tracteur et je lui ai dis qu'il fallait qu'il ressert les ecrous simplement... mais il a attendu bien longtemps que ca empire... et d'ailleurs il s'en vante sur le forum... s'il l'avais fait a temps y aurait pas eu de probleme.
Et explique moi les problemes avec la ligne aussi... ca m'interesse
Larcenn a écrit :Ensuite deriere ça, le turbo été mort, etrange pour un turbo refait totalement a neuf ... en pologne ... ( j'entant par mort : jeu extremement important, manouchisation et soudure sur le rotor!!!, vis sur la turbine Echapp foiré ...)
Oui ok, le turbo est mort mais il marche toujours apparament, il charge toujours a 1bar, pas de sifflement, pas de fume grosse fume a l'echappement... donc le jeu n'est pas si important que ca alors...
Ah, et je precise que ca fais 20000km qu'il tourne et qu'il a l'air d'etre comme meme bien soliciter
Larcenn a écrit :Tres bien, tout ça, sans compter la calamine qui se trouver dans ce méme turbo... tout ça en 20 000 Km... plutot limite la remise en etat du turbo ...
Arf de la calamine ??? t'es sur ??? je veux bien qu'il y en est quand tu depasse pas les 2000-3000trs pendant 20000km, mais quand tu tape dedans ca resiste pas trop a des fortes temperature... tu pousse le bouchon un peu loin maurice.
Larcenn a écrit :Ensuite octave m'a envoyer ce cher topic ou toi Mr BioHazard tu as "refait" le moteur de cette méme 200Sx... quand on voi les pistons posé a méme le sol
Oui c'est affreux... elle devrait etre censure cette photo... :roll:
Larcenn a écrit :et surtout qu'une fois le tout remonter tu n'a méme pas pris soin de nettoyer soigneusement ces méme pistons ( on voi les piston encore jaune une fois monter dans le bloc moteur)
Oui je les ai d'abord rouler dans du sable avant de les mettre dans le bloc... :roll:
Larcenn a écrit :Dailleur je doute que tu ai monter des segments neuf
Oui la tu ma eu
J'ai acheter des segments neufs juste pour le plaisir :roll: En fait je les ai offert a ma copine comme jonc
Larcenn a écrit :Je survole vite la "manouchisation kéké bidouilleur de mobilette" que tu as fait sur la culasse! ce que toi tu appele la preparation .... Geant, quel travail propre, nikel, tu as utiliser la méme tronsoneuse?? Fau pas deconner tu as fait un travail de porc sois au moins honnete de le dire !!!
Je doute pas que tu as une experience de folie dans la preparation automobile et surtout dans la preparation des culasses vu comme tu es horifier devant mon travail... Pas mal de personne on vu ce que j'ai fais, sur le forum et quand elle etait dans mon garage sur l'etabli et personne a dit que c'etait mal fait... Donc au lieu de dire tes insultes a deux balles dit au moins ce que jai mal fait, tu sera bien gentil mon garcon.
Larcenn a écrit :Ensuite je suis daccord que soliciter une voiture, sa lui fait mal, mais axel a toujour été nikel sur sa voiture, qui n'a jamais fait un frein a main pour le fun sur un parking? Axel compter faire du drift mais il n'en a jamais reelement fait.
Si il avai tourner tout les weekend a drifter non stop ok mais la faut pas deconner
Avec tout ce qu'il a dit sur la maniere d'utiliser sa voiture sur le forum... Ca fait pas trop credible quand tu dis ca
Larcenn a écrit :Mon mot de la fin : Toi BioHazard je te renomerai volontier MrBricoHazard
Tu sais, tu pense ce que tu veux de moi, mais si c'est toi qui lui refait la voiture j'espere juste qu'elle tiendra plus que 20000km
Sinon ton savoir de grand expert en mecanique va s'effacer a ses yeux.
Larcenn a écrit :Tu a fait retaper pour un minimum de depense cette 200Sx pour trouver un clampin qui te la rachetera, et a qui tu as promis que le moteur été totalement refait a neuf. Tu as menti, maintenant assume et rend toi a l'evidance.
SOIT UN HOMME MERDE !!!
Comme j'ai dis a octave, si ca avait casse 500km ou 1000km apres lui avoir vendu, je veux bien que ce soit un mauvais montage... mais 20000km apres je doute beaucoup que c'est ma faute.
J'ai pas vendue la voiture avec une garantie "3ans ou 100,000km"
bye