Japan Car

Version complète : [S13]Lance rokette arriere pour defoncer les poursuivant
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Jai bien recu un lance rokette en guise de pot d echapement :-D .

C'est SSAUTOCHROME ki la faite elle est turbo back (il ya meme le turbo elbow inclu!!) Elle a un diametre de 80 mm elle a tres peu de coude (jespere kelle va se monter kan meme !!!!!!) il ya la sourdine avec mais je vous rassure je men servirai comme cendrié Wink sinon il ya tt les gougon ecrou et joints kil faut pour la monter. Elle brille bocoup Smile je me demande meme si je v pa la garder en deco ds mon petit apart Smile .
Sinon elle ma couter en tout (ligne plus frais de port plus douanne) 550 euro (420 dollars la ligne 195 de frais de port et 38 euro de douanne ce ki fait 550 euro). Elle a mis 10 jours pour arriver (jour de week end compris).
Baxglobal c charger de la livraison et du dedouannement : rien a dire société tres fiable.

Des ke je lai monter ainsi ke ce putin de joint de turbo je prend des tof et surtout des video de mes essaies (0 a 100 / 80a 120 etc....) ainsi kun passage au banc de puissance le moi prochain. Voila si kelkun a des kestion allez y mais je purai vraiment y repondre ds 1 semaines kan elle sera en place Wink
Bye
oui, envoie nous des Tofs dés que possible :top:
ah la voila enfin ! Vite toph et video jump
je l ai vue Big Grin ouch c est enorme ^^
salut salut...elle a l'air super cool ta ligne, j'ai essayé de trouver une photo ou une référence sur le site de ssautochrome mais j'ai rien trouvé pour s13 89-94...mais 80 mm ca va etre assourdissant ca je peux déjà te le le dire....un copain à moi de genève, avait une ligne blitz (aussi 80mm) et il s'est fait collé bcp de fois...et il avait le cata en plus...mais tu vas voire c'est super cool...:-) Tu peux me tenir au courant, j'aimerais bien voire à quoi ca ressemble stp...a plus
Alors ca y est c monté???
oui c monter ...... et c etait un avion de chasse franchement !!!!!! je sais pa combien je sortait de puissance mai asser pour bouffer booooocoup de bonne voiture fallait voir ... mais je parle au passé car le joint de culasse est mort 5 heure apres avoir poser la ligne ..... donc bon je suis gacher
Shock Shock Shock Shock Shock Shock

A cause de la ligne!!!!!!!!!!

:argd:
cutzilla13 a écrit :Shock Shock Shock Shock Shock Shock

A cause de la ligne!!!!!!!!!!

:argd:

ben oui,
si il a trop liberer, le boost est trop monter dans le turbo et paf.

question, tu avais combient de pression avant et apres avoir posé la ligne ?
Octave

c'est dûe à la ligne? Shock

Ta ligne: 80mm c'est l'équivalent de 3" ? (comme sur ebay)
1' = 2.54cm
donc 3' ca fait 76mm donbc pas bien loin de 80.
c'est absolument pas pas du a la ligne, mais simplement a ces manouche de polonais qui ce prene pour des mecano et qui repare un turbo en le soudant, qui sert des poulis d'accesoire sans les serré au couple, qui metent des joins pourri et encore c'est tous ce qu'on a pu observé, mais a chaque fois qu'on démonte quelque chose on se rend compte que celui qui etait passé avant etait un gros bourrin
meche a écrit :c'est absolument pas pas du a la ligne, mais simplement a ces manouche de polonais qui ce prene pour des mecano et qui repare un turbo en le soudant, qui sert des poulis d'accesoire sans les serré au couple, qui metent des joins pourri et encore c'est tous ce qu'on a pu observé, mais a chaque fois qu'on démonte quelque chose on se rend compte que celui qui etait passé avant etait un gros bourrin

bon les gars sa fait 2 fois

polonais = manouche ca me soaule de lire ca

donc on va dire que on le vera plus

ya des bolos partout

donc pas de lien merci

je suis pas polonais mais ca me foutrait la rage de lire ca donc on evite

si le travail est mal fait je comprend que ca foute la rage ,mais c'est les mecano qui merde .....

pas les POLONAIS

sinon desoler pour toi octave

si tu cherche un joint de culasse , j'en ai un en spare

et monte moi un boost controler

meme d'ocass

car ca t'evitra ce genre de desagrement

et tu poura continuer a t'amuser Wink
Salut a toi albator.korn Wink

Je tiens a m'excusé d'avoir porté offance au pres des polonné est autre manouche, je n'est rien contre eux...

Mais tu comprendra que lorsqu'on te vend une voiture et qu'on te dit que le turbo a etait refait (en pologne) et que quand tu le demonte y'a de la crasse de 200000 bornes, un jeu de malade et que les turbines ne sont plus viser mais souder, faudrais pas non plus me dire que le gars est honnete, ou alors il c'est fait arnaqué.

Faut pas non plus me dire que lorsque on refait un moteur complet, et que le gars n'a meme pas sérrer la pouli d'accesoire au couple, que la clavette c'est cassé quand octave c'est servi de la voiture. il aurai pu tordre le moteur.... alors j'auze meme pas demander comment il a serrer le reste du moteur.


J'en est juste ma des gars qui font n'importe quoi, des gens qui ne respecte pas les autre et qui els arnaque en toute impunité Evil Evil Evil


[EDIT]
J'oublier de parler des joins Turbo qui etait desintegré, idem pour les joind du collecteur qui d'ailleur c'etait deserais apres qu'octave est fait 7000k avec la voiture, je rappelle que le moteur venais d'etre refait.

DONC, vue l'etat des seul pieces qu'on a pu constaté, a mon avis quand le moteur a etait remonté le join de culasse n'a absolument pas etait changé. il a simplement remonté le moteur avec le vieux Evil Evil
Ataru kun a écrit :
cutzilla13 a écrit :Shock Shock Shock Shock Shock Shock

A cause de la ligne!!!!!!!!!!

:argd:

ben oui,
si il a trop liberer, le boost est trop monter dans le turbo et paf.

Je veux bien qu en changeant de ligne au augmente le boost mais de la a explosé le joint de culasse Shock Alors le turbo est mort aussi

Ataru kun a écrit :question, tu avais combient de pression avant et apres avoir posé la ligne ?

+1

Tu es catalysé avant?

Le fait de mettre une ligne aussi liberée a du faire souffrir ton turbo vu qu il devait etre habitué a une certaine contre pression du au cata
la S13 n'avais pas de cata a l'origine Wink

Visiteur

meche a écrit :DONC, vue l'etat des seul pieces qu'on a pu constaté, a mon avis quand le moteur a etait remonté le join de culasse n'a absolument pas etait changé. il a simplement remonté le moteur avec le vieux Evil Evil

Si c'est le cas, c'est pas sympas de la part du vendeur, en même temps quand tu achètes un voiture avec un moteur "refait", tu es sencé avoir les factures qui "prouve" le changement de pièces, donc à l'acheteur de verifier que ça correspond à une recfection complète ou non, en relation avec le prix de vente.

de toute façon en général, un moteur poussé refait ne tient jamais bien longtemps. Les ca18det pêtent comme du verre, il faut le savoir en l'achetant. il n'y a qu' a regarder la proportion de S13 malades sur ce forum, le taux est largement supérieur à ceux qui n'ont pas (encore) eu de problèmes.

Le drift ça tue un moteur même un sr20det (le reste avec) faut pas l'oublié non plus, 6000 tr/min à 25 km/h le refroidissement n'est pas optimum. quand on fait le kakou avec une caisse il faut en assumer les conséquence.

le mieux c'est de demander une preuve d'achat du joint de culasse au vendeur.
et admeton que le vendeur ne peut pas le fournir ?

Visiteur

Je ne suis pas juriste, mais ça peut constituer une possibilité de demande de réparation, tout comme le vendeur peut se servir des exploits relatés par l'acheteur sur le forum.

bref c'est la merde, et le mieux c'est de trouver un accord à l'amiable si possible, un joint de culasse c'est pas énorme non plus, y a pas un piston qui a traversé le capot.
non non, mais bon sa fait chier quoi, on dit qu'on a refait le moteur, et on ce vois le refaire 30 000km apres, bon de toute maniere l'avenir nous diras Wink
je nai jammais vu laiguille monter! le moteur na jammais surchauffer sof ce soir la kan le joint a lacher... le turbo ne c pa user a cause de ma ligne car on a demonter le turbo avant de changer la ligne et javais encor la ligne dorigine ... donc ca vizen pa de l augmentation de boost de la ligne! et sincerement pour la poulie jai fermer ma gueule pour les joint de collecteur turbo jai fermer ma gueule aussi et meme pour le turbo ca ma gavait mai jaurai fermer ma gueule parce ke bon jesperai pouvoir mettre un t28 kelkes mois plus tard. mais je le joint de culasse la c la goutte d eau ki a fait deborder le vase la a cause de ca ca ma fait peter un plomb et je ne laisserai rien passer! dailleur cette voiture na pa ke ces problemes la ce ne sont ke les ptrobleme mekanik ke je vous parle bref je ne me laisserai pa faire
désolé pour toi octave en espérant que ca s'arrange bien
courage actave Wink
ouai merci les gars....
bon courage..c'est moche ce qui t'arrive Sad
courage frerot Wink on vire ce moteur de m.rde et on fou un de CORVETTE :2fing:
lol un moteur de corvette ..... si tu me trouve un moteur de ZR1 a 500 euro pa de probleme Smile

Sinon aujourdui jai tirer la 200sx pour l emmenner a mon boulo avec ma chtite super 5 (la povre super 5 deja ke tirer ses 800 kilos elle a du mal alors 1tonne en plus ...... je v deja pouvoir dormir un peu plus sur mes 2 oreilles car jaimai pa trop kelle reste sur le parking ya plein de racailles et ces gens sont facilement jaloux.....
Salut octave Smile

content de savoir qu'elle est en sécurité Big Grin .

ta eu biohazard ??
oui par mp Wink
sa s'arrange ??
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