podyoyo, je comprends ta philosophie et c'est grâce à toi que l'on peut rêver tous les mois en lisant Auto Retro
TT, le problème c'est que la plus part de ce qui mettent des chevaux dans leurs moteurs, des amortos TopRacing et des peintures de guerre sur leurs carrosseries ne vont jamais sur circuit. En fait si, mais uniquement sur le parking jamais sur la piste.
Et quand ils viennent tourner c'est avec un esprit pas très positif.
GT4 addicted, mais avec autant de puissance tu as pas après des problèmes de motricité?
Car le but du circuit c'est quoi? Tourner et te faire plaisir ou tourner plus vite que les autres?
Et dans ce cas ou est le plaisir si c'est avec la meilleure caisse du plateau?
jesus, d'accord avec toi sauf sur la fin...
Avec 4000E tu achètes une voiture GN homologuée avec passeport technique valide.
Tu peux rouler en rallye, slalom, côte...
La plus part des mecs en GN viennent par la route et la plus part des mecs en GN roulent tous les jours avec des petites autos (que l'on appelle communément ici veau).
Bref avec 4000E tu as déjà une bonne voiture (les premiers prix sont à 2500E) et les frais sont après souvent soit pris intégralement soit partagés avec le copilote.
Bon donc je vais dire ce que je pense...façon coup de gueule de DJs l'auter jour...
mon avis c'est que beaucoup préparent leurs autos pour rien en faire :roll:
Clair c'est pas mon pognon et chacun fais ce qu'il veut de son argent tant qu'il ne le brûle pas (c'est interdit).
Mais que l'on personnalise un peu sa voiture ou que l'on améliore ses faiblesses originnelles pour l'adapter à son utilisation, why not
Mais quand on bave, mirroite, fanfarronne et mitonne parfois (TopSecret), sur des prépas moteur je me dis que c'est beaucoup de pognon pour juste beaucoup de fumée.
Et j'en veux pour exemple la section Video du board.
Quand je vois qu'un post
video d un petite nissan 200sx s14a de +300ch qu burn en ligne droite fait 143 "hit" et 12 "reply", alors qu'un "Rallye du Mont Blanc" avec Jean Ragnotti en pleine grâce fait 0 "reply" et 19 "hit", ben c'est pour moi la preuve qu'il y a un truc qui tourne pas rond :roll:
Et je parle même pas du match "run M5VsRS4" contre "video de GT4 en rallye"...