Japan Car

Version complète : Pourquoi préparez vous vos caisses?
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3
Il y a pourtant des passions peu onéreuse !!
Le tout étant d'avoir les moyens d'assouvir ses passions pleinement sinon à quoi bon ???

Lionel
C'est vrai la BAO (Branlette Assistée par Ordinateur) ça ne coute que 14,90 Euro/mois pour se branler en haut débit LOL
Citation :C'est vrai la BAO (Branlette Assistée par Ordinateur) ça ne coute que 14,90 Euro/mois pour se branler en haut débit
Ca sent le vécu ça Big Grin

Lionel
podyoyo a écrit :
Citation :C'est vrai la BAO (Branlette Assistée par Ordinateur) ça ne coute que 14,90 Euro/mois pour se branler en haut débit
Ca sent le vécu ça Big Grin

Lionel


XPTDR LOL LOL
LOOOOOL

sur que l'automobile n'est pas donné

mais +1 avec podyoyo
Réponse au sujet:

Pour me faire plaisir ensuite Big Grin
aucune prépa...elle est stock et je la laisse et laisserai stock.

171 porceaux moi ça me suffit...

il n'y a que l'exterieur que j'aimerai changé, avec une idée très précise.
pas pour se l'affiché ou une quelconque connerie du genre...simplement pour mon plaisir perso.
Citation :aucune prépa...elle est stock et je la laisse et laisserai stock.
Welcome au club des voitures stock :top:

Lionel
Eric_GTiR a écrit :tu oubli kelkes détails dans ta question.
En effet tu oubli qu il y a sur ce genre de forum :
45% de Mythoman
30% de menteur
15% d'exageraeur
9% de grand talent d'ecrivain de roman


donc n'oublie pas que seulement 1% des reponses sera exploitables!



en ce qui concerne MA reponse a ta question, perso au dela des 300 et kelkes chevaux , je me tourne vers le chasis les pneues et les freins, mais la encore seulement 1% pourra comprendre ça.

au lieu de mettre un kit dadmission a 1000F il se contenterai de 2 bons michelins et de plaquette potable ils iraient tous plus vite mais il pourrait pas montrer leur beaux appendices aux autres blaireaux ... donc ....

tu ne leur fera rien comprendre, ils mettent tous leur fric dans ce ki se voit , il pense pas efficacité ....
si il pouvaient il mettrer meme des dump valve sur des moteur atmo pour faire beau alors qu au emme prix ils aurait 2 amorto sport ...
ils rabaissent leur caisse a ki a la plus basse , au lieu d'etudier lefficacité du chassis...
et les exemple comme ça ne manque pas ..

PS : comble de tout , j'ai meme lu ici des poste de mec en Honda Civic ki tuer des Hornet 600, tout comme les Mc Laren F1 alors tu sais apres ça on a plus besoin de se poser de question. (et le mec etait serieu, il plaisanter pas, la sujet a meme durée une quinzaine de page...)

toi ta plus qu'un ptit truc dans la tete Yes
Pour moi une prépa auto commence par le chassis fini par le moteur .

pour moi si je prépare une auto c est pour la piste la route est un piége à permis et mon taf nécessite mon permis .



le but ultime :une charette d apparences full stock avec des vrai chevaux pas des poneys ou des bourricots non monsieur des purs sang .


"le préfere le ramage au plumage" .


l air de rien on surprends les autres ca ca fait plaisir .


TINOU pour etre heureux prépa caché Smile
je fais une prepa legere uniquement pour le circuit. Aucune modif esthet.
Par contre, je commence par le moteur car mes 4 freins sont neufs.
Niveau pneus je rejoins eric : du michelin c'est bon! les pilot premacy me donnent pleine satisfaction. La je change de monte (17" homologué) avec des khumo. Je sais po ce ke ca va donner mais bon... Plus tard, se seront des slicks.
J'avoine pas sur route, pas de course ni de runs. Suis pas dans un film!

C'est con par contre on passe totes nos tunes dedans....on est barge des fois!

Je fais parti des 1%...
Citation :le but ultime :une charette d apparences full stock avec des vrai chevaux pas des poneys ou des bourricots non monsieur des purs sang .


"le préfere le ramage au plumage" .


l air de rien on surprends les autres ca ca fait plaisir
enfin un qui pense comme moi...
warrior a écrit :
Citation :le but ultime :une charette d apparences full stock avec des vrai chevaux pas des poneys ou des bourricots non monsieur des purs sang .


"le préfere le ramage au plumage" .


l air de rien on surprends les autres ca ca fait plaisir
enfin un qui pense comme moi...

+1
TOPSECRET2001 a écrit :
warrior a écrit :
Citation :le but ultime :une charette d apparences full stock avec des vrai chevaux pas des poneys ou des bourricots non monsieur des purs sang .


"le préfere le ramage au plumage" .


l air de rien on surprends les autres ca ca fait plaisir
enfin un qui pense comme moi...

+1

+1 aussi 8)
+1 depuis que j'ai vu la polo commerciale de mon ex patron manger un gtt !
Je veux bien mais des qu'on change les jantes d'origine ben c'est plus le plumage qui change non???

Si je vois une caisse avec du 17 au lieu du 15 je ne serai pas étonné si le moteur n'est plus tout a fait d'origine...

Par contre je vois une nissan toute d'origine avec jante en 15 la je me méfierai moins...et la surprise sera d'autant plus grande...

Ma civic ED7 gardera ses enjoliveurs et ses 185/60/14...mais c'est plus parce que j'ai pas de tune...La civic faut tenter de la rendre un peu moins vieillotte aussi... Cry
Citation :La civic faut tenter de la rendre un peu moins vieillotte aussi...
c'est ce que j'avais constaté...
une eg stock c'est moche... manque 4 jantes + rab...
une ek c'est papy... meme sentance... et je ne dis pas ca pour dire de modif...

je trouve reelement !
Eric_GTiR a écrit :PS : comble de tout , j'ai meme lu ici des poste de mec en Honda Civic ki tuer des Hornet 600, tout comme les Mc Laren F1 alors tu sais apres ça on a plus besoin de se poser de question. (et le mec etait serieu, il plaisanter pas, la sujet a meme durée une quinzaine de page...)

Moi j'aime bien les posts comme ça LOL , merci grumly2000 Wink
Je suis sur Annecy, si tu connais une Hornet600 ou si un SV te convient je veux bien te démontrer que c'est possible, il suffira que je branche ma webcam et qu'on fasse un 150-250km/h, pas en dessous il est trop léger.

Pour le test contre une Mc Laren F1 je veux bien essayer juste pour voir la boite que je vais me prendre LOL , ca doit etre trop bon de voir partir une voiture aussi vite Big Grin
podyoyo a écrit :
TOPSECRET2001 a écrit :
warrior a écrit :
Citation :le but ultime :une charette d apparences full stock avec des vrai chevaux pas des poneys ou des bourricots non monsieur des purs sang .


"le préfere le ramage au plumage" .


l air de rien on surprends les autres ca ca fait plaisir
enfin un qui pense comme moi...

+1

+1 aussi 8)

+1 c'est mon cas Big Grin
menfou a écrit :
Eric_GTiR a écrit :PS : comble de tout , j'ai meme lu ici des poste de mec en Honda Civic ki tuer des Hornet 600, tout comme les Mc Laren F1 alors tu sais apres ça on a plus besoin de se poser de question. (et le mec etait serieu, il plaisanter pas, la sujet a meme durée une quinzaine de page...)

Moi j'aime bien les posts comme ça LOL , merci grumly2000 Wink
Je suis sur Annecy, si tu connais une Hornet600 ou si un SV te convient je veux bien te démontrer que c'est possible, il suffira que je branche ma webcam et qu'on fasse un 150-250km/h, pas en dessous il est trop léger.

Pour le test contre une Mc Laren F1 je veux bien essayer juste pour voir la boite que je vais me prendre LOL , ca doit etre trop bon de voir partir une voiture aussi vite Big Grin


T'es bete, un hornet ou un SV ne prend pas 250... C'est tout con mais la t sur de te faire mettre.

D'ailleurs, puisqu'on y est, je pense que tu cause de ton CTR K (qu'on verra a issoir Wink ), ben il est pas vraiment d'origine. Alors on va met un comprex sur un hornet, et la on verra ...

Faut pas melanger torchon et serviettes, et vehicule stock. Un CTR n'a aucune chance contre un SV/hornet sur un DA.
En plus l'histoire dont parle Eric, c'était Hornet / Civic EG 1.8 en DA au feu :roll:
moi je suis du genre discret pas tap a l'oeil, mais quand meme chassis avant de chercher les canassons... ensuite faut arreter de comparer une moto et une voiture, comparont ce qui est comparable, car en moto sur des petite routes bien sympas tu verra que sont petit phare, et pour ce qui est de la petite course a 150-250 km/h la c'est normal... prend plutot des grosse moto et la ce sera plus la meme histoire... et puis ta voiture est preparer, alors pkoi pas prendre une moto preparé?! la ok tu peu comparer (et meme c zarbe)
CTR ou ITR d'origine ca prends 250, et pas un 600 d'origine Wink

Sur un 1000mDA une CTR ou ITR sera derriere, mais sur une reprise sur autoroute la 600 sera derriere, il y a des avantages et des inconvénients sur les moto comme sur les voitures.

Les seul véhicule avec qui je m'amuse c'est les motos, c'est trés rare de croiser des voitures de plus de 250cv en France, tandis que des 600,750 ou plus il y en a de partout.

Sur une route sympas, sans faire de ligne blanche ni de zébra, ta moto ne sera pas bien loin devant ou derriere, tout dépend du niveau de conduite de chacun.
Pour faire Nimes->annecy par la route trés souvent je peux te dire que beaucoup de motard ne sont pas agréable.Je laisse tout le temps passer les motards en me serrant,eux c'est jamais.
Parfois quand je m'amuse avec des motards avec des 750 ou plus, certains s'arrete à mon niveau pour me féliciter d'avoir une voiture qui marche autant, et d'autres finissent vexé et font des lignes blanches dés que possible Sad , c'est domage de ne pas avoir le meme état d'esprit.
les motards ne connaissent hélas que tres rarement le code de la route quand il y'a du monde devant eux !

C'est con à dire mais c'est vrai ! j'en ai rarement vu rester derrière toi quand y'a une ligne blanche au millieu et personne en face ! toi tu double tu passe pour un con**rd qui se croit sur circuit !
Les motards apparement eux on le droit de s'y croire !

c'est bizarre non Confused:

Sad
Moi je dirais pas que je fait de la préparation : au niveau où j'en suis c'est suelement de l'optimisation : décatalysation, silencieux, à une époque un kit d'admission directe mais jel'ai viré : marre de cramer mes bougies perfs' en moins de 10000km... :]
Si j'avais une caisse digne de ce nom nul doute que je passerais à une étape plus "violente" juste parce que j'aime savoir que sous le capot se cache un moteur, parce que je suis un passioné de moteurs... La preuve je fais les moteurs de mes potes !! Wink
Après pour les exploiter je m'en fous : le tout c'est qu'ils soient pleins de santé et qu'ils tournent ronds !! 8)
Dans l'ensemble je suis content qu'il y ait autant de gens sur ce forum qui soient posés et censés à ce niveau !! Yes
Petit déterrage car je me suis bien marré en parcourant ce topic vieux de 15 ans déjà, avec tant de commentaires d'anciens Smile
Dommage que l'on a perdu des perles du début (2002-2003) avec les différentes mise à jour du forum.
Merci man pour ce retour en arrière, j'ai adoré !!!

Il y a un aspect de la personnalisation/upgrade automobile qui me fascine depuis des années et la phase d'analyse et de recherche des bonnes (ou rares) pièces, des bonnes côtes et des choses bien faite.

Quand tu explique aux gens que ça fait 8 mois que tu étudie un projet pour 4 jantes, pas grand monde te comprend.
Déjà je pense qu'on nous prend pour des cinglés rien que faire des photos d'une voiture.. LOL
....et les signatures des msg... LOL
J avais presque oublié celle de Toytoy avec les S12 LOL ...notamment celle du club et de la fille qui pose sur le capot...ça donnait envie de rouler en S12...et de s inscrie a ce club LOL
Pages : 1 2 3