20-09-2004, 19:38:12
Alors ma prépa (quelle grand mot sur ce forum).
- BAR parce que j'aime pas les voitures molles
- 4 durites aviation pour péter le maitre cylindre et freiner mieux
- une ligne Ebay complète + collecteur du japon Car la mienne fait la geule. Pour le collecteur, Je pense que c'est l'élément majeur d'une ligne et qu'il méritait de la qualité
- 2 manos d'huile Parce que j'en ai marre d'attendre que la BV devienne toute molle pour accélérer le rhytme
- 4 amortos Konisport (hauteur/dureté) Parce que les miens sont HS et que je pourrais rabaisser de 4cm ce qui est amplement suffisant me concernant
- 2 silentblocs en polyuréthane parce que les OEM sont dead
Projet :
- un kit frein cryo + plaquette carbonne dès que j'aurais trouvé les fonds
- AAC de d'EK9 + pipe d'admission d'ITR Parce que les 1300 Kg faut les tirer au démarrage
Projets avortés :
- freinage de l'ITR trop cher...
- BV d'EK9 trop cher...
Si vous voulez appellez ça une prépa je ferais la facture finale dans "ma voiture et moi..."
mais c'est vrai que je vois des caisses à + de 8000 Euro (souvent neuves d'ailleurs) avec 4000 Euro de gadgets dessus j'hallucine...
- BAR parce que j'aime pas les voitures molles
- 4 durites aviation pour péter le maitre cylindre et freiner mieux
- une ligne Ebay complète + collecteur du japon Car la mienne fait la geule. Pour le collecteur, Je pense que c'est l'élément majeur d'une ligne et qu'il méritait de la qualité
- 2 manos d'huile Parce que j'en ai marre d'attendre que la BV devienne toute molle pour accélérer le rhytme
- 4 amortos Konisport (hauteur/dureté) Parce que les miens sont HS et que je pourrais rabaisser de 4cm ce qui est amplement suffisant me concernant
- 2 silentblocs en polyuréthane parce que les OEM sont dead
Projet :
- un kit frein cryo + plaquette carbonne dès que j'aurais trouvé les fonds
- AAC de d'EK9 + pipe d'admission d'ITR Parce que les 1300 Kg faut les tirer au démarrage
Projets avortés :
- freinage de l'ITR trop cher...
- BV d'EK9 trop cher...
Si vous voulez appellez ça une prépa je ferais la facture finale dans "ma voiture et moi..."
mais c'est vrai que je vois des caisses à + de 8000 Euro (souvent neuves d'ailleurs) avec 4000 Euro de gadgets dessus j'hallucine...