12-05-2015, 23:24:55
Depuis le mois d'avril je suis l'heureux propriétaire d'une belle R32 GTR de 93 avec 114 000km!
Tout fraîchement importé du japon en Aout 2014, elle est maintenant HOMOLOGUE et a mon nom!
Elle est quasiment d'origine :
Downpipe TRUST
Catback HKS jasma
Combiné fileté BC Racing
Jantes HINODEX en deux partis montées sur Brigestone en 245/35/18 au quatre coins
BAR AV et AR CUSCO carbone
Cylinder brake stopper
Tapis Nismo
Ecu MINE'S
Boost Controller HKS ECV des années 90(très simple d'utilisation)
Feu de recul LED avec feu de brouillard intégré LED
Depuis j'ai installé deux dump HKS SSQV et deux Filtres APEXI et la vidange moteur à la Motul 300V 15w50, feux arrière LED, clignotants Av LED, Turbo Timer HKS Type 1
Prochains travaux prévus :
Changer les bougies NGK platinium par des Iridium BKR8
Vidange Pont et BV
Purger le circuit de freinage au complet en même tps je ferais la réfection complète des 4 étriers( pièces déjà commandé), en même tps j'en profiterais pour repeindre les étriers.
J'ai deux soufflet de cardan AV coté boite a changer( il n'y en a quasiment plus), les deux soufflet de crémaillère!
Apres niveau esthétique même si elle est déjà très bien comme ça, je vais rajouté des Rear bumper spats carbone, des bas de caisse N1 en carbone, une lame avant style JUN en carbone et une extension de becquet carbone et en dernier lieu un intérieur complet Nismo.
Apres avant tout ca je compte d'abord remettre l’intérieur en bon état, plastique fanés, ventilation un peu cassé etc.. des petits truc qui reviennent cher au final, car les pièces d'origine sont plutôt cher quand même au japon vu qu'on ne les trouve que la bas!!
En juin elle passe a l’éthanol sur banc pour ça je lui monte une Nistune sur ECU stock avec injecteurs SARD 800cc et les 6 bougies NGK Iridium et bien sur je la dé-catalyse car pour le moment il y est encore(nécessaire pour l’homologation)
En tout cas pour le setup actuel c'est très surprenant, ça me change de ma silvia forgé, le plus impressionnant reste la tenue de route et le comportement avec le HICAS, ça change du propulsion, c'est un autre monde, d’ailleurs le prix des pièces aussi est un autre monde
Voici quelques photos:
Tout fraîchement importé du japon en Aout 2014, elle est maintenant HOMOLOGUE et a mon nom!
Elle est quasiment d'origine :
Downpipe TRUST
Catback HKS jasma
Combiné fileté BC Racing
Jantes HINODEX en deux partis montées sur Brigestone en 245/35/18 au quatre coins
BAR AV et AR CUSCO carbone
Cylinder brake stopper
Tapis Nismo
Ecu MINE'S
Boost Controller HKS ECV des années 90(très simple d'utilisation)
Feu de recul LED avec feu de brouillard intégré LED
Depuis j'ai installé deux dump HKS SSQV et deux Filtres APEXI et la vidange moteur à la Motul 300V 15w50, feux arrière LED, clignotants Av LED, Turbo Timer HKS Type 1
Prochains travaux prévus :
Changer les bougies NGK platinium par des Iridium BKR8
Vidange Pont et BV
Purger le circuit de freinage au complet en même tps je ferais la réfection complète des 4 étriers( pièces déjà commandé), en même tps j'en profiterais pour repeindre les étriers.
J'ai deux soufflet de cardan AV coté boite a changer( il n'y en a quasiment plus), les deux soufflet de crémaillère!
Apres niveau esthétique même si elle est déjà très bien comme ça, je vais rajouté des Rear bumper spats carbone, des bas de caisse N1 en carbone, une lame avant style JUN en carbone et une extension de becquet carbone et en dernier lieu un intérieur complet Nismo.
Apres avant tout ca je compte d'abord remettre l’intérieur en bon état, plastique fanés, ventilation un peu cassé etc.. des petits truc qui reviennent cher au final, car les pièces d'origine sont plutôt cher quand même au japon vu qu'on ne les trouve que la bas!!
En juin elle passe a l’éthanol sur banc pour ça je lui monte une Nistune sur ECU stock avec injecteurs SARD 800cc et les 6 bougies NGK Iridium et bien sur je la dé-catalyse car pour le moment il y est encore(nécessaire pour l’homologation)
En tout cas pour le setup actuel c'est très surprenant, ça me change de ma silvia forgé, le plus impressionnant reste la tenue de route et le comportement avec le HICAS, ça change du propulsion, c'est un autre monde, d’ailleurs le prix des pièces aussi est un autre monde
Voici quelques photos: