Je suis allé faire une cession sur circuit et sur la STI d'un ami qui lui a des potenza RE070 je suis resté sur le cul de la tenu de route sur sol sec et humide.
Moi qui avait des Nankang NS2 j'ai de suite passé commande des ces fameux semi slick et vous vous quel est votre avis sur les Potenza RE070 ?
Nankang
Oui le RE070 est un excellent pneu. Par contre il ne laisse pas le choix de la dimension : 225/45/17. J'en aurais sur ma GT s'il existait d'autres tailles...
Et c'est pas du vrai semi-slick, c'est du pneu perf. Comme les Federal 595 RS-R, ce ne sont pas des semi-slick non plus
Moi d'origine je suis en 215/45/17 et j'ai commandé en 225/45/17
Apres une sortie de route il y'a 2 ans avec la mienne ( le combo route mouillé, pneu fatigué et conducteur pas assez experimenté) je suis passé au RE070 et effectivement ca accroche
Par contre la production est arrêté pour ce pneu non ?
Sur que nankang sa casse pas 3 pattes a un canard...
Se pneus est top sur les sub' tres bon pneu perf comme le dit revo, mélange du semi sur l'exterieur, et routier a l'interieur.
(11-05-2015, 21:30:37)Kelnnay a écrit : [ -> ]Par contre la production est arrêté pour ce pneu non ?
Pas que je sache
Oui après recherche c'est pas l'impression que j'ai, me semblait avoir vu passé y'a quelques mois un papier sur son remplaçant mais c’était ptet pas pour tout de suite
J'ai essayé sur GT, génial, jusqu'à ce qu'il frotte dans les passages de roues a l'avant... Une chose est sur ça passe pas sur les GT...