Salut a tous voila ayant explosé mon intermédiaire home made j'aimerais investire dans du 3'' mais je voudrais avoir vos diférent avis sur le sujet,notament sur une ligne qui ne gueule pas trop (énormément)...
Merci d'avance a+
en gros la skunk2 mp rr est la plus rependu,ok merci je vais étudié ca.
Je vais suivre ce poste de très très pret parce que je recherche une ligne de 3" la moins bruyante que possible

ligne sur mesure tout simplement!
et pas plus cher que les autres chinoiseries!
Et niveau bruit c'est pareil que les autres tu penses BenR ? J'avais vu il y à un petit moment des cata sport mais je ne sais pas ce que ça vaut niveau bruit ? J'ai en tête ligne 3" (Homemade ou de marque selon le bruit à bas régime

) + cata sport (selon l'efficacité

) + catback 3" (twinloop si j'en trouve

)
(11-05-2015, 19:30:33)benR a écrit : [ -> ]ligne sur mesure tout simplement!
et pas plus cher que les autres chinoiseries!
tu as une ligne sur mesure sur ton ep?
karkov ma expliqué que le label ou la norme jasma était un compromis entre perf et discrétion,et je peut vous assuré que ca s14 ne pas plus de bruit que ca

et c'est surment ce que je vais voir.
car dans le coin je ne trouve perssonne pour me faire une ligne sur mesure alors ben si tu connais pour une ligne sur mesure mp moi.
une s14 c'est pas un atmo et ça prend pas 8000+
j'suis déjà limite pour certain circuit avec ma legalis r j'ose même pas imaginer une 3" du genre de la skunk2

(12-05-2015, 19:49:27)mijy_ a écrit : [ -> ]une s14 c'est pas un atmo et ça prend pas 8000+
j'suis déjà limite pour certain circuit avec ma legalis r j'ose même pas imaginer une 3" du genre de la skunk2
Tu est en 70mm?
(12-05-2015, 20:51:05)gt addict a écrit : [ -> ] (12-05-2015, 19:49:27)mijy_ a écrit : [ -> ]une s14 c'est pas un atmo et ça prend pas 8000+
Tu est en 70mm?
première moitié en 2.5" et le reste en 2.25"
(12-05-2015, 11:17:42)lilwarrior a écrit : [ -> ]Et niveau bruit c'est pareil que les autres tu penses BenR ? J'avais vu il y à un petit moment des cata sport mais je ne sais pas ce que ça vaut niveau bruit ? J'ai en tête ligne 3" (Homemade ou de marque selon le bruit à bas régime
) + cata sport (selon l'efficacité
) + catback 3" (twinloop si j'en trouve
)
beh qui dit sur mesure,dit sur mesure

donc tu as le niveau sonore que tu veux!tout simplement!
gt addict,trouve moi une ligne Jasma en 3" et on en reparle

et compare pas un moteur turbal a un K20!juste rien a voir!
moi,3" faite maison...beh jusqu a 4000-5000tr,plus discret que la plupart des CTR de france

arf!!! Du coup tout ca ne m'aide pas beaucoup
(12-05-2015, 22:36:13)gt addict a écrit : [ -> ]arf!!! Du coup tout ca ne m'aide pas beaucoup
beh si!tu achete les morceaux separement et basta!genre des gamelles magnaflow!
ou tu fais tout faire de A a Z par Bfr ou tout autre boite!...
je vois pas comment etre plus clair!
je vais remonté mon vieu quag pour roulé et surment faire faire un sur mesure en 3''car vu comment ca marche je veut pas lui faire prendre la poussiere.
du coup je clos le sujet car je me re-fabrique une nouvelle ligne d'échappement.