Japan Car

Version complète : Ca y est une nouvelle S14A sur le forum [photo page 5] !
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4
Ya pas d'option chez Nissan c'est tout d'origine.

DA,RE,VE,AB,CLIM,AntiBrAV equipement standard quoi.
Le_Niak a écrit :Non interieur velour (ca crame pas le cul au soleil et ca le tient mieux dans les courbes) et clim oui.

Pendant que j'y pense personne a un adaptateur NISSAN<->ISO en rab pour l'autoradio ? sinon je le trouve ou ?
Smile
Chez Nissan tout simplement pour ton adaptateur Wink
il n y pas a dire les feux de la s14a sont manifique je crois que je vais les adapter sur le s14 parce que niveau chevaux fiscaux c pas la meme histoire
Et ca change quoi les chevaux fiscaux ? La vignette n'existe plus pour les particuliers.
La plupart des assurances ne se basent plus sur ca pour fixer les tarifs.
De plus pour les impots si tu deduis des frais reels forfaitaires c'est plus interessant d'avoir plus de chevaux fiscaux.
a j'aimerai bien savoir combien coute un tel adaptateur car j'en ai besoin d'un pour ma nissan maxima
14 euros chez norauto pour un 4 enceinte *
Je passe chez feu vert demain soir j'vais voir si y en a.
ya pas à dire, ça a vraiment de la geule! Shock

MAGNIFIQUE
J'ai regardé les disques de prés : Ils sont bleus et ya un epaulement du a l'usure d'un bon millimétre.
Si c'est pareil a l'interieur 1+1=2 mm => limite d'usure
Donc c'est normal qu'ils soient HS.
Le_Niak, tu avais la s14 d apres se que j ai compris qui faissais 8 ch
et la tu as la s14a qui fais 13 ch combien il y a de difference niveau assurance
parce que c est le seul point qui me freine ou sinon c est clair et net que je prend une s14a esthetiquement (du moins pour moi) elle est carrement 100 fois plus belle :lov:
albator.korn a écrit :14 euros chez norauto pour un 4 enceinte *

11€50 chez feu vert NISSAN<->ISO 4HP LOL
Le_Niak,
on m a dit qu il on fait des s14a de 8 chevaux fiscaux j en ai trouver un mais je ne sais pas si c est pas celui que tu as acheter
est ce que le tiens tu l as payer 12 000 euros
et fait il 8 chevaux
c bon j ai vu la reponse sur l autre post
12000 € c'est le prix mais faut qu'elle soit nikel alors
elle est de 97 elle fait 8 ch apparement elle est niquel alrme voiture 125 000 et moteur 27 000 kilometre changer sous garanti chez nissan il l a baisser a 11 000 euros et je veux l avoir a 10 000 euros mais il est pas trop d accord
en plus elle st a paris et moi je suis de marseille, si il me la fait a 10 000 je monte je jete un oeil et si c bon je par avec
Moteur changé à peine à 100 000km hummmmmm Confused
Par contre pour trouver ton bonheur faut pas hesiter a faire des kilométres.
le turbo et l embrayage aussi on etait changer pneu neuf aussi
Au fait la mienne controle technique vierge. LOL
J'ai fait equilibrer les 4 roues => ca vibre pratiquement plus

Confused Confused:

tant mieux les disques attendront un peu encore.
jojo13,

Moteur, embrayage, turbo avant 10000kms => Gros kéké qui fait des burns à tout vas et qui coupe le moteur juste après une bourre, à fuir.
heu oui +1 avec Ilovejapan2

car le moteur de la s14 ets logiquement tres solide dans le temps
donc ...............????!!!!!
Ou alors il a fait une prepa de merde, a tout cassé et est revenu stock.
non mais c est un vieu qui l a recuperer et il faut que je me renseigne si c est lui qui a fait changer le moteur
Juste comme ca en passant c'est un peu du pourrissage de post car a la base on parlait de la mienne mais je t'en veux pas car c'est une S14a. LOL
Eric_GTiR, moi aussi j'attends les tofs Wink
Si vous voulez des photos bein faut quand même que je la lave et que ja passe un petit de polish pour que ca brille !!!
Je peux pas tout faire en même temps désolé sinon ma copine va pas être contente que je passe mon temps sur la caisse.
La semaine derniere c'etait montage du poste, le WE dernier c'etait CT et Equilibrage des roues, ce soir je fais la vidange.
Un peu de patience pour les photos vous serez pas decus (rappelez vous la S14)

PS: (voir plus haut mais apparemment les vibrations c'etait un defaut d'equilibrage)
Citation :Je peux pas tout faire en même temps désolé sinon ma copine va pas être contente que je passe mon temps sur la caisse.

au début, la mienne tirait la tronche, maintenant c bon, après tout vaut mieux s'occuper d'une caisse que d'une gazelle... et elle a compris..
Le_Niak a écrit :Juste comme ca en passant c'est un peu du pourrissage de post car a la base on parlait de la mienne mais je t'en veux pas car c'est une S14a. LOL
oui c vrai desoler !!!!!
oui moi aussi je veux voire les photo de ta belle
( la soeur a ma future mienne :oops!: j arrete ) LOL
Ca coute combien cette voiture parce que je la veux... Shock

Sinon si un jour tu me double tu pourras me faire coucou stp? Big Grin
Nan mais c'est parce que moi aussi j'ai une Nissan!!!
La mienne cote 12700€ a la centrale je l'ai eu pour un peu moins, j'ai négocié.
Pages : 1 2 3 4