bah je te dirais plus qu'une chose :
VAS Y, COURS L'ACHETER!!!
Si tout va bien samedi soir elle est dans mon garage....
Ca c valable, bientôt yaura un max de S14a sur le forum
Petit contre-temps je ne l'aurai que samedi prochain snif
en tout cas cedric est content de ton ancienne caisse lol
Ca m'etonne pas c'est une caisse géniale. Et la prépa il fait quoi ?
ca c bibi qui s'en charge mais ca va etre du gros le connaisant le gamin lol
krlos
Tu fais quoi ? une prepa a la paolo ? 300cv ?
juste une petite question...
Tu avais une S14 et là tu passe à une S14 BVA c'est ça ??
Pourquoi ?
Non S14A manuelle ! ("A" ca veut dire phase 2 et pas automatique hein !) et pourquoi me diras tu ?
- plus belle
- plus rare
- plus recente
- moins kilométrée
- collecteur renforcé
- turbo T28BB (ball bearing)
mais plus chère snif
oui prepa a la paolo voir plus
il me donne le cheque et moi je fait en fonction
......... FX trop fort lol
Fait un truc propre carré ca ma ferait mal au coeur que tu ruines le moteur.
Le_Niak a écrit :Non S14A manuelle ! ("A" ca veut dire phase 2 et pas automatique hein !) et pourquoi me diras tu ?
- plus belle
- plus rare
- plus recente
- moins kilométrée
- collecteur renforcé
- turbo T28BB (ball bearing)
mais plus chère snif
haaaaa ok !!! alors pas de problème en effet c'est mieux !
je croyais que A voulais dire automatique....
ps : albator ! vieille tantouse ! ne te fout pas de moi ou je te casse les pattes arrière ! calaillou !
Sachant que les plus belles sont les S14a "racong edition" ou encore "Z edition", mais hyper rare, car je crois importée d'allemagne...
Greg_P a écrit :"racong edition"
mdr! c'est la voiture de ceux ki se la raconte! mdr! bon je sors et je me barre avec ma S14 "blaireau edition"!
:P
Qu'est ce qu'elles ont de plus pas grand chose
des grosses jantes 17" BBS et du faux bois sur le tableau de bord.
Le_Niak a écrit :Qu'est ce qu'elles ont de plus pas grand chose
des grosses jantes 17" BBS et du faux bois sur le tableau de bord.
BAH 18HP en plus, une meilleure sono et du couir beige partout.... et bien sûr le tout de série..
Pas eu le temps encore de faire une seance de shooting mais je peux vous livrer mes premieres impressions pour moi qui ai eu une S14.
Au chapitre des différences de sensations c'est tres similaire mais :
- Chassis plus rigoureux (suspat plus fermes)
- Assistance de direction plus ferme
- Legerement plus de punch ( un poil) mais effet turbo lissé (cartographie ?)
- Conso legerement inférieure au S14 (a confirmer pas fait assez de bornes)
- Pour les vibrations c'est les disques qui sont nazes a 99% de probabilté
(plus on va vite plus la frequence de vibration augmente, plus on appui plus les vibrations sont fortes)
voila
oué, Je pense que le boost soit plus limité et la décata pour la mienne la rendent carrement plus vive.
Le niak, on peut essayer de se voir un de ces 4? On fera la chasse au difference. si Eric vient avec sa gtir, on pourras meme se la mesurer
nono28 a écrit :Le_Niak a écrit :Qu'est ce qu'elles ont de plus pas grand chose
des grosses jantes 17" BBS et du faux bois sur le tableau de bord.
BAH 18HP en plus, une meilleure sono et du couir beige partout.... et bien sûr le tout de série..
Le pare choc avant plus aggressif
Mouaaahahahaa je viendrais avec mon pote en prodrive, il va te griller tes jumelles
C'est noté les mecs mais la mienne restera stock.
Grep_P Ils sont percés aux bonnes dimensions les disques brembo chez pourrier ?
Le_Niak, alors, elle est dans ton garage la S14a ou pas??
Greg : Oui!!!!!
1ere tof
comme c émouvant, on dirait une soeur de ma titine....
va falloir qu'elles se rencontrent un jour....
La mienne c'est une fausse jumelle elle est pas racing edition.
Non interieur velours (ca crame pas le cul au soleil et ca le tient mieux dans les courbes) et clim oui.
Pendant que j'y pense personne a un adaptateur NISSAN<->ISO en rab pour l'autoradio ? sinon je le trouve ou ?
en tout cas tu t'es empresser de changer ton avatar.... C bien.
c une fausse jumelle mais fait quand même partie de la famille..
ta quoi comme option dessus???