Japan Car

Version complète : [eg4] le defouloir sudiste ! (Bye bye p17)
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17
Ah oui c'est vrai.
Dommage Sad
Bon et bien mon inter c'est définitivement suicider ce matin sur le trajet pour aller au boulot donc maintenant j'entends la macarena en permanence et j'ai Meme un gling gling dans le silencieux derriere donc je pense qu'un bout de la mitraillette dans le pareflamme c'est barrer Langue

Bref je vais couper et mettre un tube droit à la place et voir pour le silencieux si y'a moyen de sortir le morceau qui se balade ...

Sinon juste pour le fun test en depart arreter contre le Corvette c5 LOL et je préfére vous le dire : je n'étais pas à fond !! Sac

le duel des gitans LOL
Il avait oublié le FAM le mec en Corvette ? LOL

(05-09-2016, 19:38:46)vtecman34 a écrit : [ -> ]Bref je vais couper et mettre un tube droit à la place et voir pour le silencieux si y'a moyen de sortir le morceau qui se balade ... DIY Buddyclub powaaaa LOL
Non c'est juste que Honda TPPT angel.
Est direct les rageux qui débarquent tout ça parce que la Civic elle marche trop fort !

Je vous rapelle que j'ai un collecteur inox et que je suis vider complet et le tout associer à une boite s20 !

Ça pousse !

Et puis une c5 ça fait que 350ch pour 1t4 donc pas terrible

Sac
----------
(06-09-2016, 10:24:53)TsoF a écrit : [ -> ]Il avait oublié le FAM le mec en Corvette ? LOL

(05-09-2016, 19:38:46)vtecman34 a écrit : [ -> ]Bref je vais couper et mettre un tube droit à la place et voir pour le silencieux si y'a moyen de sortir le morceau qui se balade ... DIY Buddyclub powaaaa LOL

Du deja fait sur l'eg4 et en inox mais elle a éclater après mon rupteur de 3 => seconde !
Semarre
Une légende va se bâtir à force, avec de tels exploits. Tu devrais mettre l'emblème Corvette barré sur le coté de la caisse. Il y a une Aventador dans mon parking si t'es chaud!
Vu le boulevard qu'il met à une corvette de 350 vauch.

Une Lambo lui met pas plus d'un capot LOL
(06-09-2016, 20:31:54)MarchoU a écrit : [ -> ]Vu le boulevard qu'il met à une corvette de 350 vauch.

Une Lambo lui met pas plus d'un capot LOL

Sauf que sur la ligne droite de 500 metres je suis rester devant pendant 467metres et puis il c'est décider a accéléré ! Est la , est la ..... J'ai perdu la carte grise de la Civic Sad

J'ai essayer de fuir mais il m'a quand même rattraper !

Pour la lambo comme je t'ai dit julien : amene je prend aussi ! Peur de rien moi !!
Too soon Junior Big Grin

LOL
Tu me traite de runner précoce c'est ça ? LOL
toutafai Mr Green
(06-09-2016, 15:56:32)vtecman34 a écrit : [ -> ]Est direct les rageux qui débarquent tout ça parce que la Civic elle marche trop fort !

Je vous rapelle que j'ai un collecteur inox et que je suis vider complet et le tout associer à une boite s20 !

Ça pousse !

Et puis une c5 ça fait que 350ch pour 1t4 donc pas terrible

Sac
----------
(06-09-2016, 10:24:53)TsoF a écrit : [ -> ]Il avait oublié le FAM le mec en Corvette ? LOL

Du deja fait sur l'eg4 et en inox mais elle a éclater après mon rupteur de 3 => seconde !

Tu m'as tué haha!! Bon parcontre que tu passe LARGE au dessus de la corvette niveau son sur les 500m c'est abusé Smile
----------
D'ailleurs tu as repeint l'arrière de ta civic en blanc? https://www.youtube.com/watch?v=HB6DoW77OaA Big Grin
Il a les clapets electrique sur la ligne de la Corvette , sur les premiers 467 metres ils sont fermer ... Ensuite ouvert ?
Suite de l'aventure !!

Replacement des bras arriere inferieur qui avaient les Silent bloc hs par des alu rouge passer par skyline1880

Mon inter est donc refait avec un nouveau pare flamme en 50mm gentillement offert par un pote !
Un autre pote me l'a souder dans la foulé :

[Image: szrr.jpeg]

Maintenant elle fait encore plus de bruit qu'avant au lâchez de gaz , c'est tres tres tres expressif LOL

J'en profite pour illustrer le tout en compagnie d'une petite auto fort sympathique d'un pote :

Une Twingo rs 133ch ph2 avec filtre Green et demi ligne R1 en inox , un vrai kart !

[Image: 92vr.jpeg]

[Image: 5dnw.jpeg]

Est pour avoir une idee du bruit Sac

Le tout sur route fermer est terrain privé !
Au passage j'avais zapper de poster mon dernier test sur perfs expert :

[Image: 6g3v.jpeg]
LOL le son qu'émet la voiture va parfaitement avec le thème extérieur.
(14-10-2016, 13:23:12)MarchoU a écrit : [ -> ]LOL le son qu'émet la voiture va parfaitement avec le thème extérieur.

C'est à dire Sac ????

Moche ?

faburisu

Sac
(15-10-2016, 00:41:36)faburisu a écrit : [ -> ]Un D15 qui sort sa Pmax à 7100tr ! Sac  Piaf

C'est grâce au cheatcode action replay ça Wink
----------
Les autres test sont à peut prêt similaire :

[Image: w2zu.png]

[Image: ov3x.png]

Apres ca reste des résultats obtenu à partir d'un téléphone donc en aucun cas fiable comme un vrai passage au banc .
(14-10-2016, 16:11:41)vtecman34 a écrit : [ -> ]
(14-10-2016, 13:23:12)MarchoU a écrit : [ -> ]LOL le son qu'émet la voiture va parfaitement avec le thème extérieur.

C'est à dire Sac ????

Moche ?

Je veux pas être méchant mais ce n'est pas la civic de l'année LOL Sac
(15-10-2016, 10:07:10)MarchoU a écrit : [ -> ]
(14-10-2016, 16:11:41)vtecman34 a écrit : [ -> ]

C'est à dire Sac ????

Moche ?

Je veux pas être méchant mais ce n'est pas la civic de l'année LOL Sac

Si tu savait comme je m'en fiche du look , je me dit juste qu'au moins c'est pas un copier coller des 6476 posts d'eg deja présente sur le forum qui se ressemblent toutes avec les mêmes merde Ebay / aliexpress / fullcartuning LOL
Tu dois faire une copie sinon tu rentre pas dans la secte de keke!!!
Toi aussi a jamais vouloir faire comme tout le monde !!Big Grin
Du coup les troubadours du tuning japonais version frenchy-chino te cause plus voilà ta gagné !! Sac
C'est clair que celle la elle rentrera pas dans les casses standard stance kakoulol jdm tuning !

C'est du style purement sudiste issus de mon imagination Apres de longues heures de recherch dans les fossés ou parking de supermarché LOL

Moi je trouve qu'elle fait styler comme ça : une vrai race car du pauvre Sac

Mais tjr pareil : derriere le cerceau dieu que c'est drole !
Une "crasse car" pour le puristes angel.
(15-10-2016, 14:30:04)vtecman34 a écrit : [ -> ]C'est du style purement sudiste issus de mon imagination Apres de longues heures de recherch dans les fossés  ou parking de supermarché  LOL

LOL on l'a garde celle là!

l'essentiel c'est de s'amuser!
C'est surtout que celle la j'ai pas peur de la laisser sur un parking pendant deux jours , d'aller en centre ville avec ou faire du cross dans les petits chemin LOL

Quand tu a eu une auto avec une peinture complète neuve se faire massacrer en Meme pas 2 ans je te garanti que tu re vie ! La une rayure => Montana en bombe a 4€ et probleme regler .

Est puis en contre partie pour un d15 de 250000km ca roule deja super bien comme ça , du coup le b16 dort au garage depuis 5 mois deja LOL
(15-10-2016, 00:41:36)faburisu a écrit : [ -> ]Un D15 qui sort sa Pmax à 7100tr ! Sac  Piaf

Tient en fouinant le net je me rend compte que je sort la même puissance que ce que tu annoncer avec à quelque chose prêt le Meme setup que tu avait sur ton d15b2 a l'époque ou tu etait tjr en dpfi LOL

[Image: snx5.jpeg]

Comme quoi je suis pas le seul a fabuler Sac

Sinon j'ai acheter est monter des Silent bloc renforcer powerflex pour la ligne qui vibrer contre la caisse depuis qu'elle avait ete resouder , tout est Niquel maintenant .

[Image: xof8.jpeg]

[Image: 3rmq.jpeg]

J'en ai profiter pour frotter un peu les bras alu tuning rose Sac

[Image: u5h9.jpeg]

Prochaine modif : montage des étriers avant de clio rs pour avoir un peu de freins !
Koni jaune?
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17