Japan Car

Version complète : [eg4] le defouloir sudiste ! (Bye bye p17)
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17
Je suis bien d'accord , c'est bien pour cela que j'ai prit la peine de faire peser la voiture une fois vidée juste avant les essai pour avoir des valeurs assez réaliste ( idem pour le parametrage du reste des données pneus est compagnie )
Super sympa à lire !!! Smile

En plus t'as soulevé plusieurs questions que je me posais pour améliorer l'état de ma civic !

Et y a plein de vidéos c'est trop cool ^^
(30-03-2016, 21:32:25)Zukow a écrit : [ -> ]Super sympa à lire !!! Smile

En plus t'as soulevé plusieurs questions que je me posais pour améliorer l'état de ma civic !

Et y a plein de vidéos c'est trop cool ^^

Merci c'est sympa Wink

Les questions Concernant ?

Pour les videos j'en ai pleins mais j'évite de poster de trop ça fait trop skyblog Apres Sac
(31-03-2016, 19:30:57)vtecman34 a écrit : [ -> ]Merci c'est sympa Wink

Les questions Concernant ?

Pour les videos j'en ai pleins mais j'évite de poster de trop ça fait trop skyblog Apres Sac

Déjà j'ai changé de ligne y a un petit moment et tu as bien confirmé que ça peut libérer la voiture (avec potentiellement un pti gain de chevaux) Wink

Et puis vous avez abordé la question des feux d'origine ^^ ... je vais m'atteler à un nettoyage et changement d'ampoule je pense ! ...

Aaah le bon vieux temps des skyblog ... Facepalm Big Grin
Effectivement au niveau echappement tu peut libérer un peu assez facilement sans forcément te ruiner en plus Wink

Pour l'admi la boite à air et idem au eg5 et eg6 ( seul le diamètre du manchon jusqu'àu papillon change ) donc avec un bon filtre dans la boite à air d'origine et une gaine pour amener un peu d'air je pense que ce ne sert à rien de creuser plus de ce coter !

Au Niveau de l'éclairage une eg c'est tout simplement la caisse de Gilbert montagné !!
Je suis passer en kit xénon sur l'eg3 c'est le jour et la nuit ( quel jeux de mot Sac )

Bon sinon d'après les copains quand ils me suivent : je pue l'essence derrière !
La conso et un peu haute ( je mettez ça sur le compte du backyard ...) mais sous le capot je n'ai pas de fuite/odeur d'essence !

Des idées ?
Je corrige, ça ne sent pas l'essence! Ca fait plutôt une odeur de calamine cramée...
Quel couleur tes bougies ?

C'est un bon indice Wink
J'ai justement démonter les bougies sur conseil de kpek et elles sont bien ( remplacer y'a même pas 3000km en plus )

Romain m'a suivi l'autre jour et il m'a bien parler d'odeur d'essence encore ...

Sur le fonctionnement elle va Niquel , pas de ratés ou autre !
Perso je suis passé en ligne directe sur mon D15, j'ai l'impression que ça marche peut être un poil mieux mais c'est peut être aussi dans ma tête lol, ta eu le même ressenti ?
Tu a les test avec perfs expert sur la page d'avant Wink

C'est plus qu'un resenti dans mon cas
L'odeur d'essence camoufle celle de l'huile Sac

C'est ptet pas grand chose, la lude c'est pareil, depuis qu'elle est décata et que la laine de la ligne à rendu l'âme elle sens l'essence autant que la toy presque ( presque hein, faut pas déconner Sac ) puis l'huile ( bawé, c'est une Honda Sac )
Pourtant elle n'en mange pas une coûte et ne fume pas !

Bon Apres elle roule bien et sans soucis , au pire j'ai un autre d15b2 de 90000km donc ...
Si perfexpert est fiable 10ch de gagné c'est plus qu'espéré ! Vivement que mon minime soit fini alors ! et petite question tu pense que virer le pare flamme pourrais servir à quelque chose ?
Anciennement je rouler avec une ligne inox sans pareflamme et hormis le fait que justement j'en fessait a bougres des flammes je n'ai pas senti de différence .

Ca joue sur le bruit et sûrement sur la santé à long terme du moteur
Je suis d'accord pour la libération de la ligne, plus qu'un ressenti Smile

Et tiens c'est marrant mais tu soulèves aussi mon pb d'odeur ! Que ce soit extérieur ou habitacle .. forte odeur d'essence ou calamine Huh (huile ? Sur piste ça sent l'huile)
Bougies ok aussi ! Ptete qu'il manque un joint en sortie de collecteur ?

@vtecman34 : je t'ai envoyé un MP Wink
C'est justement l'odeur dont ont me parle quand ont me suis : essence ou calamine ! Mais en tout cas ça pique le nez de me coller au cul LOL

J'ai bien un joint neuf en sortie de collecteur et je pense que la totalité de ma ligne et bien étanche donc j'exclus la piste de la fuite !

J'ai répondu à ton mp Wink

J'en profite pour poster un belle photo de la poubelle prise par Raijuman vendredi soir !

[Image: 2e6hiqw.jpg]
----------
Second tir envoyer par l'artiste LOL

[Image: w7jxp2.jpg]
[Image: fcv24g.jpg]
[Image: 14ucrcn.jpg]
Moi pour l'odeur juste quanf je la demarre le matin depuis que je suis decata ça pue un peu mais de l'interieur de la voiture jamais
Quel honneur!! En plus on voit bien notre Tour Eiffel locale!! LOL
(11-04-2016, 21:43:57)Raijuman a écrit : [ -> ]Quel honneur!! En plus on voit bien notre Tour Eiffel locale!!  LOL

Pray for palavas Sac
Ah ouais donc pas une fuite ... Bizarre ...
Pour moi c'est dans l'habitacle donc je vais ptete aller voir les joints Big Grin

Sympa les photos !
pareil j'ai une odeur d'essence mais uniquement dans l'habitacle ( surtout quand je fait le plein )
A mais moi je n'ai aucune odeur dans l'habitacle ! Meme après avoir mit de l'essence ( ce que je viens de faire à l'instant !

Uniquement de l'extérieur cette odeur forte d'essence / calamine quand je roule .

Je fait peut etre une fixette pour rien là dessus , surtout qu'étant decata ca doit expliquer partiellement le phénomène
Hey, bon déjà cool que le d15b2 n'avais qu'un petit problème de bougie... Sac

Pour ton soucis, j'ai le même depuis le décata et le supersprint. C'est un mélange qui pue mais je ne saurais dire quoi exactement.
Comme j'ai rien perdu (au contraire) que je ne bouffe pas d'huile idem pour l'essence. Je pense que c'est "normal" :/

Sinon jolie coup de volant! et elle pousse bien! Je la trouve un poil haute, après c'est que mon ressentit.
Salut poulet ! Smile
Si tu veux te faire plaisir va faire un tour sur les spéciales du rallye du printemps ou de l'hérault, je sais que tu les connais ^^
C'est un bon terrain de jeu si on as pas trop de chevaux, surtout l'hérault, le printemps faut miser uniquement sur l'ES2, l'ES1 de Neffiès est trop rapide.

Sinon si tu veux te faire plaisir en col de montagne sans trop de monde sur la route, tu peux allez à la frontière entre Aveyron et Hérault vers Graissesac - Mélagues, il y a des cols magnifiques, vue superbe et dégagé et pas un pélerin aux alentours (sauf quelques moutons).

On se voit au Printemps, j'espère qu'il fera beau LOL

La bise
c'est vrai que vous avez de belles routes par la bas ! j'y étais le week end dernier en Concerto le peu que j'ai roulé je me suis régalé
Effectivement elle est haute mais c'est voulu , je peut passer de partout dans me soucier de l'état de la chaussées et dieu sait qu'à certain endroit c'est Bagdad Langue

Ouep tristant ont à rouler un peu la bas avec des potes pour la course de côtés de Neffies justement ( en itr et s2000 ) la route est superbe pour peut que tu est personne en face Wink
Un peu de new's avec l'arrivé de l'été et peut être sont futur décé par la chaleur !!

Àlors j'me suis manger un mur en essayant de me garrer devant chez mes parents LOL

[Image: n2sm.jpeg]

Bref rien de terrible , le mur a prit plus cher que le pare-chocs LOL vive la Montana !

Elle a passer les 243000km , tourne tjr aussi bien Meme si en ce moment avec la chaleur elle me fait des petits caprice au niveau à-coups moteur et ralentit instable quand sa lui chante voir Meme s'arrêter net Langue

Plus de soucis d'odeur étrange apparement , d'ailleurs elle m'étonne par son coter économique ( j'arrive à faire 350 bornes avec 30€ , chose impossible avec l'eg3 !)

Un employer de mairie ma peter le pare brise avec le rotofil du coup constat et tout le bla bla bla pour faire marcher leur assurance ... L'expert m'a donner rdv dans un atelier de France pare brise et les mecs hormis avoir fait les con avec ma caisse non pas eu le temps de s'en occuper , ils en avaient Meme oublier de refermer mon capot !! Heureusement que j'ai l'œil et que je l'ai refermer sans quoi j'aurai pût casser mon pare brise Sac

Des branleurs !!!!

Mais pour le coter happy , la voilà avec une nouvelle copine à elle :

[Image: wt2o.jpeg]

Et une photo de mon interieur kanjo racing Wink

[Image: e705.jpeg]
Petit rasso hier soir avec les copains Wink

[Image: 4xvn.jpeg]

[Image: ef6f.jpeg]

[Image: hzpo.jpeg]

[Image: 352f.jpeg]

Suivis d'une balade à rythme un peu kanjo jdm racer fiat and furious assez sympa !

Je recommence à fumer apparement , voiture qui s'engorge à bas regime mais une fois lancer un minimum : elle marche vraiment bien !!!
Je la trouve vraiment kanjo ta caisse Sac
Va falloir que tu mettent a faire le picasso pour le capot... Etc
Je suis en vacances la, je vais refaire les choses de facon un peut plus propre surtout !
Que la préparation à la peinture n'était pas parfaite ( petite manque au jointure ...)

Refaire le pc avant pour dégrossir les rayures , peindre l'aileron qui est tjr brut / les retro / le capot

Refaire la fixation de mon baquet pour être plus bas aussi ...

Mais bon pour le reste elle roule Vraiment bien est c'est l'essentiel , pour dire la Civic b16 n'est pas encore sortie du garage depuis sont achat tellement je rigole avec celle la !
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17