Japan Car

Version complète : je reviens
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2
Bon retour parmi nous Kim
Merci frangio, toi tu es dans une belle region pour rouler fortWink
oui, on a des routes magnifiques. Tu résides où?
Oh tu sais avec son J9 il est partout un peu chez lui. LOL
Frangio, je suis revenu sur lyon apres avoir passe 6 ans a montpellier....
nikos-mavie-en jdm: moi je suis pas du pays d'outreau, des consanguins etcBig Grin

nb:j'aime les chtis Big Grin
re bienvenue Wink
Le caprice des vieux à la recherche de chair fraîche... C'est doux, c'est crémeux.

La poutre qui me harcèle sur FB, "Viendes sur JPcar"... Je le recherche, fatalement vu qu'il est tellement doué avec ses doigts en forme de boudins noir avec un clavier (et malgré qu'il soit un expert en boutonneux), Bamakoboy a encore perdu ses accès et ne passe pas son temps à récupérer son (ses) pass...
Il se dédouble tel un Félix en Kim² ....

Bisous, caresses... Mou de la fesse Big Grin
Semarre ... On attendait plus que toi pour commencer les festivités Big Grin
Ah voila tu y reviens a la poutre et au jus de coco, tu adores de faire coteriser la ridelle mon belche prefere, j'adore ton verbe (pas ta verge) et cela m'a rellement manque....les jeunes se cachent derrierent leur sac et sa sent la branlette de jeux de main....bisous le fan de patricia kaasBig Grin
Oh Bamakoboy, te revoilà, fidèle et assis sur un totem.
Chevauchant ton fier J9 à la recherche de clearasil au patchouli.

Sens-tu déjà l'émoi et la sueur de la section modérateur? LOL
Oui le modo a l'anu (s) qui oscille entre la tche tche (pas) gayvara et la sueur moite des nuits tropicales Big Grin

nb: le noob il envoit deja des mp pour demander mon banthaieBig Grin
LE Kim Poutre de bamako qui trollait comme un goret quand je me suis inscrit ? LOL
oui nocal'aïe anus' du 45, celui-la même Sac
(19-05-2015, 16:12:09)boyou2 a écrit : [ -> ]oui nocal'aïe anus' du 45, celui-la même Sac

Roh me*de, pauvre forum Sac
(19-05-2015, 15:55:43)Nicolay45 a écrit : [ -> ]LE Kim Poutre de bamako qui trollait comme un goret quand je me suis inscrit ? LOL
On dit Monsieur Kim, la poutre c'est M'Boundoula, il a trop mange de queue-nelle et se trouve en transit au rez de chaussee entre pousse caca et pets anesthesiants...
je ne trollais pas, je chassais le noob.....comme le NONO, S2000vieille sale, darkgicle, staffeed7, brabus.....Big Grin
Re Bienvenue, j'avais bien squatté tes postes Kim !

Tant de vieux bourrins sur un meme sujet, ça vous rappelle rien ?

[Image: 20131109_expandable2.jpg&sa=X&ei=p2tjVfT...1QIT1ZEY4Q]
LOL ahahahahhahahaa ! Mr Green
Toi aussi tu t'es coince une prune tounu?
Ré bienvenue Wink
Pages : 1 2