08-05-2015, 11:26:06
Voilà voilà. Bon dans un premier temps je vais vous décrire mon petit break puis je mettrais les photos plus tard dans la journée parce qu'avec un gsm c'est pas evident.
Donc il s'agit d'une subaru impreza wrx 8,5 de 2005 une des dernières de sa série totalisant 83000km à ce jour.
Pourquoi 8,5 et pas 8 ou 9?
Modèle 8 avec interieur de la 9 ( tdb, garnitures) , étriers rouge d'origine et d'après les quelques sources, elle aurait le chassis de la 9 malgré le fait que je soit toujours en 5x100.
Pourquoi une sub?
Hé bien c'est un peu sur un coup de tête.. Je partais sur quelque chose de plus exclusif ( une alpina d3 biturbo) et au moment de ma recherche, mon cousin a fait l'acquisition d'une sti 8,5.. Après l'avoir eu en main je suis tombé raide dingue de cette caisse ! Vous allez me dire " pourquoi tu n'as pas pris une sti alors?".. Grâce à la belgique et ses formidables taxes qui sont exorbitantes ! Sachant qu'une sti me coûterais 2000€ pour la mise en circulation puis 400€ annuel.. Ma wrx etant reprise en utilitaire je n'ai pas de tmc et elle me coute 86€ de taxe annuelle.
Pourquoi cette sub et pas une autre?
Le coup de coeur !
Mon ordre de priorité était 8 -7- gt turbo..
Après quelques recherches, je suis tombé sur celle ci ! Petit setup fiable, historique complet, peu de km (76 000 à l'achat) et noir ^^. J'ai d'ailleurs anticipé mon changement de véhicule de 6 mois
Maintenant place au petit descriptif
Extérieur:
Face avant sti
Bas de caisse sti
Rétroviseur carbone oem
Interieur:
Turbo timer hks
Apexi avcr
Mano temp hulie, pression huile, pression turbo
Chassis:
Barre anti rapprochement avant - arrière
Pneumatique:
Bridgestone potenza s001 en 225/45/17
Moteur:
Collecteur invidia
Decata invidia
Up pipe invidia
Catback miltek
Pompe walbro
Gestion ecutek
Dump valve hks ssqv
À venir:
Downpipe
Suspension bc sport
Jantes 18
Freinage sti
Cale de frein perrin
Donc il s'agit d'une subaru impreza wrx 8,5 de 2005 une des dernières de sa série totalisant 83000km à ce jour.
Pourquoi 8,5 et pas 8 ou 9?
Modèle 8 avec interieur de la 9 ( tdb, garnitures) , étriers rouge d'origine et d'après les quelques sources, elle aurait le chassis de la 9 malgré le fait que je soit toujours en 5x100.
Pourquoi une sub?
Hé bien c'est un peu sur un coup de tête.. Je partais sur quelque chose de plus exclusif ( une alpina d3 biturbo) et au moment de ma recherche, mon cousin a fait l'acquisition d'une sti 8,5.. Après l'avoir eu en main je suis tombé raide dingue de cette caisse ! Vous allez me dire " pourquoi tu n'as pas pris une sti alors?".. Grâce à la belgique et ses formidables taxes qui sont exorbitantes ! Sachant qu'une sti me coûterais 2000€ pour la mise en circulation puis 400€ annuel.. Ma wrx etant reprise en utilitaire je n'ai pas de tmc et elle me coute 86€ de taxe annuelle.
Pourquoi cette sub et pas une autre?
Le coup de coeur !
Mon ordre de priorité était 8 -7- gt turbo..
Après quelques recherches, je suis tombé sur celle ci ! Petit setup fiable, historique complet, peu de km (76 000 à l'achat) et noir ^^. J'ai d'ailleurs anticipé mon changement de véhicule de 6 mois
Maintenant place au petit descriptif
Extérieur:
Face avant sti
Bas de caisse sti
Rétroviseur carbone oem
Interieur:
Turbo timer hks
Apexi avcr
Mano temp hulie, pression huile, pression turbo
Chassis:
Barre anti rapprochement avant - arrière
Pneumatique:
Bridgestone potenza s001 en 225/45/17
Moteur:
Collecteur invidia
Decata invidia
Up pipe invidia
Catback miltek
Pompe walbro
Gestion ecutek
Dump valve hks ssqv
À venir:
Downpipe
Suspension bc sport
Jantes 18
Freinage sti
Cale de frein perrin