26-11-2004, 22:03:55
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26-11-2004, 23:22:11
a oki.. no probleme, j ai une ae86 avec moulin dans le coffre
28-11-2004, 12:14:28
Pour refaire ton bloc change coussinet bielles et paliers ( attention chez tout moteur toyota il faut calculer la cote pour commander les bons et il y a un couple de serrage attention sinon durée de vie - longue) segmentation.
déglace tes cylindres surtout 4age car tendance à manger un peu d'huile alors si pas déglacé et aussi pour enlever la collerette d'huile.
Pour tes pistons vérifie jeu ds axe et s'il n'as pas forcé etc..
Vérifie ta pompe à huile et pompe à eau (joint torique entre pompe à eau et bloc à changer).
nettoie bien ton carter et ta cloison anti-déjaugeage.
Au niveau de ta culasse, rode bien tes soupapes, vérifie si guides bon, vérifie paliers et aac, nettoie bien ton plan de joint tout comme celui du bloc.
Refait tout tes joints si bloc par-terre, tu achete pochette de rodage tu as une bonne partie des joints.
Il est preferable de changer tes vis de culasse (c'est cher y en a qui te diront pas grave)
Quand tu le refera si besoin info envoie mp pas de bleme
a+
déglace tes cylindres surtout 4age car tendance à manger un peu d'huile alors si pas déglacé et aussi pour enlever la collerette d'huile.
Pour tes pistons vérifie jeu ds axe et s'il n'as pas forcé etc..
Vérifie ta pompe à huile et pompe à eau (joint torique entre pompe à eau et bloc à changer).
nettoie bien ton carter et ta cloison anti-déjaugeage.
Au niveau de ta culasse, rode bien tes soupapes, vérifie si guides bon, vérifie paliers et aac, nettoie bien ton plan de joint tout comme celui du bloc.
Refait tout tes joints si bloc par-terre, tu achete pochette de rodage tu as une bonne partie des joints.
Il est preferable de changer tes vis de culasse (c'est cher y en a qui te diront pas grave)
Quand tu le refera si besoin info envoie mp pas de bleme
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