Japan Car

Version complète : [EJ8] recherche interupteur a inertie
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bonsoir a tous.

je recherche un interupteur a inertie sur ma civic ej8 de 97
j'ai vu qu'il y'en a sur des EG et EK ou EJ9 mais impossible de trouver le miens.

pour reduire les mauvaises reponses j'ai deja regardé sous le tapis coté passagé, derriere la boite a gants du coté gauche, derrierele plastique de la radio coté conducteur et sous le capot..
si vous avez une reponses sa m'enchanterais voila 2 semaines que j'essai de la faire redemarrer sans succes.. je n'ai plus de pompe a essence qui s'active ni d'allumage.
j'ai jarté mon ancienne alarme, j'ai verifié le Main relay et tous les fusibles ainsi que les masses..
l'ecu a etait changer pour vérifier si c'etait lui le probleme mais toujours rien..Huh
le voya,nt anomalie moteur reste allumé et quand je cherche un code panne a l'aide de se dernier et la fiche raccordé il en indique pas et reste simplement allumé..

help me please je n'ai pas d'autres idées que ce bouton a inertie et impossible de mettre la main dessus...

merci
Personne siouplé?
UP les gens...
tu trouve pas sur le net ou dans le workshop!
Oh un courageux! Non jai beau chercher sur les sites usa etc.. idem workshop.. on est a 3 a se demander ou il est.. :/
c est l intérrupteur quand la voiture a eu un accident et démarre plus ? sur l ek4 ,c est dérriere la boite a gant il me semble
oui c'est bien celui là.
apparement oui il est derriere la boite a gant sur certaines.. mais pas sur EJ8 Confused
merci de ta reponse en tout cas! =)
Je crois que bizarrement qu'il n'y en a pas sur EJ8.
A l'époque, on l'a cherché sur l'ej6 (derrière la boite à gant etc....) mais y'avait rien.
Pareil, la pompe ne s'enclenchait pas donc on a pensé à ce bouton mais rien.
A vérifiant tout, un petit fusible sous le capot ou sous le tableau de bord était la cause. Au cas où Wink
Par contre, quand on a changer le tdb pour 1 d'ek4, là oui, il y avait le bouton à inertie car quand on a voulut démarrer, pas d'envoi d'essence, le bouton était déclanché. Une fois désactivé ça a démarré.
Oui sur ej squad on m'a dit pareil.
bah j'ai regardé tous mes fusibles et tout ce qui est decrit au dessus et rien y fait.. je pige vraiment plus rien.. j'attend qu'un pote jette un oeil dessus sinon sa sera direction le garagr et craché le porte feuille.. :/
Merci pour ta reponse en tout cas! Smile
Tu as vérifié que tu as du 12v qui arrive, car ça peut être la pompe qui a claqué Smile
Non mais c'est pas ca vu que le vafc s allume pas et qu'il est branché sur l ecu. Et y a pas d allumage non plus..