Japan Car

Version complète : Problème sur P10 GT
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
j'ai mon ancienne P10 GT que j'ai vendu a un amis qui nous fais de caprice,le compt-tours par moment n'indique pas la bonne vitesse moteur!
est ce-que kelqu'un a déja eu se problème????
merci

PS une petite photos de la belle.
[img][Image: 2f3j684.jpg][/img]
la sonde qui deconne a tout hazard? :roll:
Tibo: au fond du couloir à droite tu as une porte qui donne dehors...Tu connais?Ben comme d'hab,tu sors...

Il n'y a pas de sonde pour le compte tour, le régime moteur est donné par le boitier électronique, qui lui même le connait grâce au capteur de PMH, dans la tête d'allumeur.
Si ce capteur déconnait,le pauvre boitier il serait tout perdu et le moteur ne pourrait plus fonctionner.

Donc là,soit c'est le fil qui va du compte tour au calculo (peu probable si caisse d'origine),soit c'est un problème électrique sur le bloc compteur,genre des parasites,une masse,etc...
Jobi, pouriture de communiste violeur de poule !! looool

bon j'ai pas lut le post en entier me suis arreter a

Citation :pas la bonne vitesse

ca me paraissait bizarre la vitesse aussi!!! LOL

pour le compt tours mon pere a eu la meme chose apres changement de bougie et faisceau plus rien donc comme jobi je mise ur parasite Big Grin
ok merci les gars,j Big Grin 'en parlerai a mon pote! :o
sinon vous en penC koi de mon ancienne P10GT?elle a de la gueule? Smile
OUI!
c'est le problème est trouver ça vient du bloc compteur!!! Big Grin
amors s'il a kelqu'un qui a un bloc compteur de P10GT a vendre!
C'est quoi le bloc compteur? la console entière avec jauge de carburant, d'huile, de compte tour de vitesse?

If yes, I have this.

Fais moi une offre en MP et je t expédie ça!
oui c'est sa!
ok

je le démonte cet aprem. Combien ça vaut cet objet?
j'en sai rien du tous!
Salut les gas, tite question au passage est ce qu'un bloc moteur complet de SR20DE(primera GT si je me trompe pas) se monte sur un SR20DET, y'a peut etre des modif a faire?
les modif necéssaire kan tu greffe un turbo sur un moteur atmo! Big Grin
Non en fait j'achete une S14 avec juste le vilo de mort, une bielle un peu coulée, et les chemises un peu abimé, mais pres de chez moi y a une casse avec un moteur de Primera GT et je voulais savoir si je pouvais recupérer le bloc du SR20DE et le mettre avec le haut moteur du SR20DET. C ma premiere nissan moi je suis plutot Honda mais la quand je l'ai vu g craquer avec la carroserie nickel et le cuir magnifique.
jpense que ça doit ètre faisable!tu as K mettre un post dans la rubrique Nissan! Smile