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Version complète : [eg4 LSI] debut de swap d16a9
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bonjours a tous!

nouvel accereur d'une eg4 lsi full stock je  desirai la passer en multi point pour une conso moindre voir un passage au bioethanol.

voici ma question que me faut il pour un passage multipoint (piece)?

je vais egalement accerire un ma2(1.5 vtec e) avec deux pote. question les train sont il compatible (av ar)?

merci de vos reponce
Bonjour,

Conformément au règlement de la section Honda, il est nécessaire de rédiger son titre d'une certaine manière pour une meilleure visibilité et faciliter les recherches.

Pour savoir comment rédiger son titre, regardez le règlement : https://www.japancar.fr/forum/Sujet-Regl...TRE--52275

L'équipe de modération
dsl c est fais merci
UP svp
et bien vive la section honda plus de client mais moin de reponce que dans la section mitsu ou on es 5 ou 6 ...
Salut bob44,

J'aurais pas la réponse en detail, mais il y a des dizaines de sujets qui parlent de cela pour le swap multi point. Fait une recherche tu vas trouver

A priori admission, faisceau, ecu... J'en oublie sûremen. Tu veux passer en culasse D16Z6 en même temps?

Pour les trains je ne sais pas, mais ya des chances... C'est quelle année les MA ?a confirmer.
Section recherche : https://www.japancar.fr/forum/Sujet-EG4-...traduction
Il a plusieurs sujet a ce propos Mr Green
pour la convertion j ai trouver depuis le 4/05 surtout la compatibiliter des piece ma/eg
Pour les train de mb ils sont compatible, il y a quelques sujets qui en parlent.
nif merci beaucoup
Je compatibilite
Tu compatibilites
Il compatibilite
Nous compatibilitons
Vous compatibilitez
Ils compatibilitent

Sac
Les train avant et arrière passe normalement et en plus, ça serais l’occasion de passé en disque plus gros et sa reviens moins chère que d'acheté des train eg5 ou eg6.
nif j ai vu qu'il etait plus gros MC/MV egalement? merci de l'info

si non petit sousi sur mon eg4 hier j'ai pris un virrage avec l'auto et elle ses couper toute seul plus moyen de la demarer la pompe tourne et se met en pression elle injecte tres bien;allumage ? pas regarder encore

j'ai une allarme dessus est ce elle qui peux produire cela ?
Essaie de virer l'alarme, a l'époque honda mettais des alarmes a la con qu'il faisais plus chier qu'autre chose ^^
j ai tout virrer mais rien
le meme probleme toujours personne n a trouver les symptome sont plus d allumage subitement (j ai pris un virage et plus rien) puis suite j ai enlever cette alarme garanzia getronic; changer la batterie; verrifier le main relay; de la plus de pompe a essence voyant chek engine allumer en permanance et ne voulant donner de code ecu

si quelqu un a une idee
up si quelqu un a la moindre idee
débranche un fil de bougie et branche une bougie (si t'en a une qui traine pas besoin de démonter celle en place) et vérifie que t'a bien l'étincelle! si tu l'a pas même si t'as viré l'alarme c'est possible que tu l'ai "mal fait" et qu'il y ai un ou des fils a ponter!
sinon,après ça vérifie le calage de ta distri: t'enleve ton cache culbu pour vérifier les repères de l'arbre à came,et pour le vilo t'enmerde pas y'a un repère sur la poulie accessoire qui tombe sur un repère du cache distri!
après ça si c'est bon tu vérifies ta tête d'allumage et surtout le doigt,puis tu teste ta bobine ainsi que le module d'allumage au multimètre ,tout est dans le manuel d'atelier en anglais mais c'est vraiment pas compliqué!
un problème d'allumage c'est récurrent !
j ai tester ma bobine et j ai 10.8 ohme je n est pas d eteincelle du tout le doit ma l aire bon

je n est ponter auccun file d alarme peux etre mon souci je vais essayer

pour la rta je suis preneur
bob44 si tu peux faire un effort sur ton écriture s'il te plait, c'est pas la première fois qu'on te le demande Confused

Pour la RTA, utilise la fonction recherche... Tu as plus de 1000 messages, tu devrais savoir comment ça fonctionne ici Confused

https://www.japancar.fr/forum/Sujet-Workshop-Honda
desoler tsof mais je suis au taff donc j essaye de donner des reponce precise et rapide
merci pour la rta
j'ai enfin trouver ou chuinter l’alarme (chuinte au main relay) mais je n'est toujours pas d'allumage la pompe a essence tourne correctement batterie neuve

entre autre j'ai du +12v qui arrive a l'allumage par la cosse 2 fils (le +12 arrive sur les 2 normale?)
j'ai 10.8 ohm sur ma bobine normale?

aucune étincelle sur les 4 bougies

si vous avez une idée elle est la bien venue
Ta regarder du côté de l'allumage.
tu pence qu'il est mort?
salut a tous alors voila je n 'est toujours pas d allumage j ai changer la tete le doit le relais d allumage la bobine le main relay mais toujours rien qu'en pencer vous ?

si non j'ai une occaz pour un a9 avec sa l3 faiseau ecu et train arriere a disque pour 150e bonne affaire ?
Si tu as enlevé l'alarme juste en découpant tout les fils, probable que tu ais des discontinuités au niveau de ton faisceau .
j avais un coupure au main relay donc j ai couper et resouder et reisoler les fils pourtant
Il devait bien y avoir des fils a d'autres endroits ?
Inspecte bien ton faisceau, méfie-toi s'il y avait des prises "vampires" qui souvent sectionnes les fils d'origine a la longue [Image: R510487-01.jpg]
tu as regardé si tu as un code erreur?
pas de code erreur j'ai essayer un nieman d eg3 rien non plus me manque cette foutue etaincelle avent que le feux ravage le tout ou que le d15b2 finisse a la decharge
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