Elle en est où cette caisse ^^ ?
L'alternateur fais des siennes, personne a le temps en ce moment donc elle dort
C'était annoncé dès le départ faut dire
Vous avez supprimé les ressorts en fait ?
Oui on a supprimé les ressorts à l'arrière
Pour l'avant faut qu'on trouve une solution pour la poser mais on a une petite idée en tête !
Sympa le projet !
J en ai conduit une il y a longtemps...je m attendais à un engin anémique pour une diesel sans turbo...mais finalement ça a du couple, et ça roule bien, c est même agréable !
Avec le L28, dont la base est commune au L24-26-28 des Z et ZX, il y' a moyen de faire quelque chose de sympa pour pas trop cher
Hâte de voir la suite
Comment ca doit trop bien tenir la route sans ressorts
Je pensais vraiment pas que y'en a qui seraient capables de faire ca ...
Supprimer les ressorts c'est du déjà vu
A voir ce que ça donne en chill sur du billard.
A terme on va essayer de monter des combinés de golf (avant G3 et arrière G4).
Le bloc ça avance pas
mais c'est pas désagréable à conduire c'est sur, et le bruit est pas dégueu, vivement le straight pipe
Ce soir on récup les jantes, demain c'est posé
J'aime bien cette caisse Paulo. Tu vas faire le mac? " Où mon oseille biiiitch ? "
je ne savais même pas que tu avait une Datsun Cédric , une caisse de ministre très rare
T'es sûr que c'est du 16" la ? Nan mais on dirait juste du 14" c'est tout
J'espère qu'ont ne va pas me jetez des pierres et encore moins le prendre mal mais : c'est quand même pas très beau comme auto hein
Hum je te laisse le libre choix du mot à employer ! Enfin je dit ca mais ont me dit pareil de la colt ou pire qu'elle ressemble à la poire de chez Renault : insulte ultime !!!
pour devant, faudrait démonté les suspates, et je regarderé pour les raccourcir
devant un palet de hockey percé au milieu à la place du ressort et zou
J'ai testé quatre navigateurs différents, suis-je le seul à ne pas pouvoir afficher les images du premier post ?
Sinon, c'est un projet de malade, heureusement qu'il y a des gens comme vous
Je ne vois plus les photos du debut non plus.
DAaaamn ca va etre lourd !
(28-10-2015, 20:35:22)MarchoU a écrit : [ -> ]devant un palet de hockey percé au milieu à la place du ressort et zou
C'est une possibilité qui n'est pas écartée
Le palet de hockey c'est LA solution pour poser à mort et rider au sol... Lol
Je la verrais bien avec des drag DR27 moi...
Si tu fais une bonne reprise sur les BBS RG on peu s'entendre
Elle en est où celle-ci ?
"Cruisin' down the streets in my Y-30"
Elle dort encore un peu, on a sortie tout l'intérieur pour lui refaie une beauté, mais y'a un sacré paquet de guez à faire encore avant :P
Trop de projets différents, dur de s'occuper de tout à la fois
Enfin un peu d'avancé, nous avons remis des ressorts au cul, mais enfaite c'est trop court ils sont la pour la déco
Posage de l'avant, il manque encore quelques centimètres mais on va y remédié.
Concernant les jantes, retour à l'origine, nous pensons vendre les BBS pour prendre des triangulars avec des specs au poil
Sinon ce serra OEM
Elle devrais reprendre la route le weekend prochain, changement d'alternateur, vidange et nettoyage de l'intérieur à fond.