Bonjour à tous!
Je pense sérieusement à acheter un crx mais j'hésite entre ces deux modèle.En effet, j'ai dans mon entourage un CRX de 90 avec 200000Km qui est à vendre 1500... qu'en pensez vous sachant que l'intérieur est nickel, il a pas été maltraité( c'était la voiture d'une dame très sympa qui l'a vendu à mon ami...) et que la carosserie n'est pas attaquée.
Autrement, j'ai le choix de chercher un Vtec...Est ce que c'est possible d'en trouver autour de 1500??.....:-) ( je pense que faut pas rêver..:-( )
Est ce qu'il y a une grosse difference entre le 1,6i 16s et le Vtec?
Merci de vos avis, le chequier me demange pour l'ed9 mais j'ai peur de regretter le Vtec..
j'attend vos reponse avec impatience
@+
Greg Baccara, oula......... c'est tout un drame comme interogation..
Vu le prix ridicule auquel tu peux toucher le ED9 n'hésite pas une seconde.
1500 pour un ED9 c déjà donné, un Vtec t'en trouvera pas à moins de 4000 euros, y'a pas trop de question à se poser...
achètes l'ED9 car les vtec sont hors de pris now ou sinon ils sont pourris et tu va y mettre pas mal de thunes!
Puis certains sur le forum ont fait le parcours ED9 ==> EE8 (9) ==> ED7(9) à toi de voir...
RBi MDR ! Pourris ! J'y pensais même pas !
et puis ya des 130 qui marche tres fort alors hesite pas non plus a 1500 roro .
Prend le, si tu es decu toute facon tu le revendra plus cher
D accord avec tous : ED9 ! (surtout a ce prix la)
Tu passes d'une super 5 à une ed9 donc c'est le bon chemin: en plus les 130 cv ça suffit pour énerver les vtec!
j'ai une EK4 et je joues pas avec les ED9 sur route ou en ville! Aprés
moi je sais que rien que pour le plaisir du Vtec je prendrai un EE8
après chacun son choix
bitubo a écrit :moi je sais que rien que pour le plaisir du Vtec je prendrai un EE8
après chacun son choix
Oui mais ... le VTEC ok, çà prends des tours, çà fait du bruit, çà tire long et c'est puissant.
Mais dans la plupart des cas, sur la route, t'es pas sur une piste, ce que tu veux c'est que quand t'appuis sur la pédale de droite ta voiture
avance, c'est pas toujours évident avec une EE
Par contre l'ED si t'es a 3000 et que t'appuis, bah elle part gentillement en grognant et tu te rends compte que les seules voitures qui te suivent (en ville) c'est les ... TDI ... :roll:
icedfluid, :oops!:
heu perso.. j'aurais dis au delà des 5000tr quand même..
(enfin c'etait le cas sur la mienne..
)
icedfluid a écrit :bitubo a écrit :moi je sais que rien que pour le plaisir du Vtec je prendrai un EE8
après chacun son choix
Oui mais ... le VTEC ok, çà prends des tours, çà fait du bruit, çà tire long et c'est puissant.
Mais dans la plupart des cas, sur la route, t'es pas sur une piste, ce que tu veux c'est que quand t'appuis sur la pédale de droite ta voiture avance, c'est pas toujours évident avec une EE
Par contre l'ED si t'es a 3000 et que t'appuis, bah elle part gentillement en grognant et tu te rends compte que les seules voitures qui te suivent (en ville) c'est les ... TDI ... :roll:
bah j'ai déja un Vtec sous mon capot et j'en suis pleinement satisfait 8)
pour le manque de couple a bas régime ( comm tu dit ) , je tombe 1 rapport ou 2 et powaa ca part très fort moi je trouve , je ne m'en lasse pas d'entendre le moteur grimper jusqua 8300 :P
biturbo: moi c'est 8500 trs
mais d'aprés les post c'est à 7000trs la meilleur période?
ouais bon j'ai mit 8300 pour mettre un chiffre
si j'enclenche mon boitier hred je croit que mon rupteur se décale vers les 9500 trs lol , mais bon je tenterai pas a monter aussi haut
Si je mets mon boitier fubuki, je grille des fushi sur mon collecteur de turbal
16i16 powaa !
Nan sérieux vu le prix et si elle est en bon état...c'est une très bonne affaire
icedfluid a écrit :Sur mon shot au banc d'essai, je dois avoir +80% du couple dès 3000rpm !
Ouai impressionnant.. quand meme
Sinon tu as un 4 2 1 no ?
En meme temps c'est vrai que ca fait longtemps que je n'ai pas conduit la belle....
RB26DETTvs2JZ a écrit :Ouai impressionnant.. quand meme
Viiii ! C'est cool çà !
RB26DETTvs2JZ a écrit :Sinon tu as un 4 2 1 no ?
Oui j'ai oublié de préciser que j'ai un 4-2-1 Supersprint. Même si c'est pas un collecteur de folie, il a franchement changé le comportement de la voiture dans les mi-régimes ... justement.
Et depuis 1 an et demi avec, zéro soucis ! Il est toujours aussi clean !
Merci à tous pour vos réponses.
Je vais alors voir si mon écureuil veut bien me donner des sous et je vous tiens au courant la semaine prochaine.( Pas de net le week end sinon overdose!!!).
Bonne fin de semaine à tous et bon week end
Encore merci
@+
Pourquoi un 4 2 1 ou un 4 en 1 en tendance a mal vieillir?????