Japan Car

Version complète : Colt czt 1.5 turbo
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Que penser vous de la colt czt 1.5 turbo est ce aussi fiable que les glxi et aussi sympa à conduire j attend les réaction de propriétaire de czt
Bloc très fiable, après ca n'a rien a voir.
Glx tu es sur une ancienne très légère peu d'équipement mais un prix très bas, moteur atmo
La czt une voiture suréquipée (pour une voiture de 2006) dans les 5000€ moteur turbo..

C'est pour quel usage?
C est pour une troisième voiture ma glxi ne fera plus longtemp
J'utilises la mienne comme daily drive et j'en suis plus que content, full options, cuir chauffant 2 positions, clim, abs, esp etc.. conso plus que raisonnable, je suis en dessous de 6l au 100 pour mes trajets boulots et en m'amusant un peu je dépasses rarement les 7.5l, ça marche fort avec une puissance dispo très tôt et un poids peu élevé malgré les options, la tenue de route est très correcte même si ça mériterai quelques cms en moins pour limiter la prise de roulis. En bref une très bonne petite auto qui cache bien son jeux Smile
Le 1.6 glxi cache déjà bien son jeu vu que peu de monde connait le modèle quand tu déboite une 205 gti le mec se demande c est quoi ce pot de yaourt donc ce que Sa Donne une czt
sinon pourquoi tu regarderais pas du coté de la colt gti? Meme délire que la glxi avec 140cv au lieu de 113!
perso ayant eu la glxi et la gti ce n est pas du tout le meme delire de conduite la glxi marche tres fort dans les tours qui le gti marche bien en bas regime mais rame a haut regime
ah bon ? J'aurai pas pensé. C'est plus fun a conduire une glxi ?
La gti est rare en bonne état elle est pas trop connu en France mais j aimerai bien trouver un moteur 1.8 pour ma colt
j ai avec ecu si tu veux et je trouve la glxi plus fun si tu t'en separe dit le moi
C est ma première caisse je préfère la réparer le ct n a presque que rien mais j aime bien la czt donc avoir je ne suis pas décider
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(03-05-2015, 17:34:35)bob44 a écrit : [ -> ]j ai avec ecu si tu veux et je trouve la glxi plus fun si tu t'en separe dit le moi

Par contre si tu a un moteur 1.6 glxi sa peut m intéresser
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(03-05-2015, 17:34:35)bob44 a écrit : [ -> ]j ai avec ecu si tu veux et je trouve la glxi plus fun si tu t'en separe dit le moi

ECU ? C est quoi
j ai que un 1.8gti avec sa gestion (ecu)

je sais ou il y a un glxi
Cool ou sa et dans quel état
suis du 44 tres bonne etat
Combien de km
le compteur avais 280mk mais je pence que le block a moin
Sa fait beaucoup surtout que mon moteur a 260000 j ai un poussoir de culbuteur qui claque je vais en trouver un en belgique c est un peu plus rependu comme modèle puis sa roule toujours donc pas d urgence merci comme même
Salut

Pour infos ma cZT a 170000 KM , reprogrammer depuis 130000KM , utilisation sur route nationnal principalement ,
conso raisonnable du moment ou l'ont respect les limitation de vitesse il est facile de faire du 6l au 100km ,
accélération sympa , Je ne sais pas la puissance qu'elle fait mais sa marche mieux qu'une ibiza CUPRA DSG de 2014 qui sort 180cv.
et pareil que la cupra reprogrammer a 226cv . .

moteur soigner , controle mensuel , temps de chauffe respecter .

je trouve que ce petit bloc est assez fiable , au niveaux du chassis RAS mise a part les triangles avant changer par des MOOG (je deconsseil cette marque )


A+
(21-08-2015, 19:12:58)djbrice a écrit : [ -> ]mise a part les triangles avant changer par des MOOG (je deconsseil cette marque )


ton feedback est intéréssant ! dis nous en plus à ce sujet ! Smile Huh
Pareil pour moi, avant que je l'achète l'ancien proprio avait changé les triangle par des moog, ils ont fait à peine 1500 kilometres et ils ont lâchés.