05-10-2015, 18:10:43
05-10-2015, 19:35:53
(05-10-2015, 18:10:43)Spoon Addict a écrit : [ -> ]Et bien je n'était pas au courant que j'avais du boulot XD
Tu jettera un oeil
05-10-2015, 20:13:23
Beau boulot c'est la plaie ces phares qui ternissent.
05-10-2015, 20:23:31
(05-10-2015, 20:13:23)Advan a écrit : [ -> ]Beau boulot c'est la plaie ces phares qui ternissent.
Non c'est du commerce .
05-10-2015, 20:35:09
Oui un peu des deux,après ça dépend des marques de voiture et des conditions d'utilisation surtout ;-)
06-10-2015, 20:37:52
17-10-2015, 01:16:08
Bonsoir
Bon un petit soucis décelé a temps heureusement, en me penchant en dessous pour nettoyer ma boite j'ai vu cela
Donc évidemment inquiétude même pour quelques gouttes, je nettoie en remontant du bas vers le haut donc:
Berceau -> Crémaillère -> Tuyau de direction assisté -> Retour d'huile turbo -> Turbo -> Arrivée d'eau Turbo
Donc voila le fautif
Le collier ressort qui tient en place la durite reliant le vase d’expansion au turbo, il ne serrait plus assez fort et les 1.3 bar de pression dans le circuit ne l'aide pas. Je l'ai donc remplacé par un modèle a vis et apparemment plus de soucis
A l'avenir un vase d'expansion en alu de STI et tout les collier seront remplacé par des type vis, les durites de refroidissement peut être en renforcé si j'en trouve des noires.
Bon un petit soucis décelé a temps heureusement, en me penchant en dessous pour nettoyer ma boite j'ai vu cela
Donc évidemment inquiétude même pour quelques gouttes, je nettoie en remontant du bas vers le haut donc:
Berceau -> Crémaillère -> Tuyau de direction assisté -> Retour d'huile turbo -> Turbo -> Arrivée d'eau Turbo
Donc voila le fautif
Le collier ressort qui tient en place la durite reliant le vase d’expansion au turbo, il ne serrait plus assez fort et les 1.3 bar de pression dans le circuit ne l'aide pas. Je l'ai donc remplacé par un modèle a vis et apparemment plus de soucis
A l'avenir un vase d'expansion en alu de STI et tout les collier seront remplacé par des type vis, les durites de refroidissement peut être en renforcé si j'en trouve des noires.
17-10-2015, 21:16:34
Ouf tu l'a vu à temps
18-10-2015, 18:52:57
Elle aime pas le liquide de refroidissement cette auto ou quoi
Bonne initiative de changer les durites et colliers faut que je fasse pareil.
Bonne initiative de changer les durites et colliers faut que je fasse pareil.
18-10-2015, 22:27:47
C'est pas des choses très graves mais non pris à temps ça peut le devenir ;-)
19-10-2015, 08:39:36
bien joué tu t'es évité des problèmes
20-10-2015, 21:45:31
Oui après rien de dramatique étant donné que je roule encore rodage donc pas de grosse charge et peu de monté en température haute
09-11-2015, 00:40:37
Bonjour à tous
Bon quelque petite news sur la scooby.
J'ai fait refaire la peinture de mes bras d'essuie glace par soucis de détail par le frangin
Avant
Après, ça fait déjà beaucoup mieux
Ah et puis grande Nouvelle !!!!! le rodage est fini
Et une petite photo dans un joli cadre
Bon quelque petite news sur la scooby.
J'ai fait refaire la peinture de mes bras d'essuie glace par soucis de détail par le frangin
Avant
Après, ça fait déjà beaucoup mieux
Ah et puis grande Nouvelle !!!!! le rodage est fini
Et une petite photo dans un joli cadre
09-11-2015, 08:12:33
Belles aventures et bonnes routes. Tu es qqun de maniaque de toute évidence
PS : au fait, ton ancien bloc, vu les photos, il avait pris du LDR stagnant, mais n'était il pas possible de procéder à un déglaçage des chemises, voire au pire, à une rectification avec pistons côtes réparation ? Ou plutôt, parce que justement t'es super soigneux, tu préférais rester sur un renouvellement du bloc plutôt que sa réparation ? Thanks !
PS : au fait, ton ancien bloc, vu les photos, il avait pris du LDR stagnant, mais n'était il pas possible de procéder à un déglaçage des chemises, voire au pire, à une rectification avec pistons côtes réparation ? Ou plutôt, parce que justement t'es super soigneux, tu préférais rester sur un renouvellement du bloc plutôt que sa réparation ? Thanks !
09-11-2015, 09:17:34
(09-11-2015, 08:12:33)jayce a écrit : [ -> ]Belles aventures et bonnes routes. Tu es qqun de maniaque de toute évidence
PS : au fait, ton ancien bloc, vu les photos, il avait pris du LDR stagnant, mais n'était il pas possible de procéder à un déglaçage des chemises, voire au pire, à une rectification avec pistons côtes réparation ? Ou plutôt, parce que justement t'es super soigneux, tu préférais rester sur un renouvellement du bloc plutôt que sa réparation ? Thanks !
Tout d'abord merci
Pour l'ancien bloc il a était remplacer car avec la chauffe il a du se déformé, mes culasse était quasi nickel donc ça venait du bloc. Puis je pense que ça m'aurait revenu au même tarif alors que la je suis tranquille car c'est un bas moteur complet neuf et renforcé.
09-11-2015, 09:32:44
héhé excellent tu va pouvoir de nouveau en profiter pleinement .
1500 de rodage seulement par contre? c'est ce que le garage t'as preco?
en tout cas chouette sub
1500 de rodage seulement par contre? c'est ce que le garage t'as preco?
en tout cas chouette sub
09-11-2015, 13:38:25
Oui c'est les préconisations du garage, alors après attention je peux conduire normalement ça veut pas dire que je dois lui mettre dans la courge tout de suite.
Donc conduite normale avec tant en tant quelques charges progressive jusqu'à 4000 tours/min et après avec les kms on ira progressivement de plus en plus haut
Donc conduite normale avec tant en tant quelques charges progressive jusqu'à 4000 tours/min et après avec les kms on ira progressivement de plus en plus haut
25-11-2015, 21:33:29
Bonsoir à tous, alors pas beaucoup de news mais deux trois bricoles quand mêmes. Alors pour commencer voici deux stickers (on aime ou pas chacun ses goûts
J'ai eu le plaisir de rouler pépère sans sourdine et c'est juste un régal, le duo blitz / forge est merveilleux
J'ai eu le plaisir de rouler pépère sans sourdine et c'est juste un régal, le duo blitz / forge est merveilleux
26-11-2015, 09:53:25
toujours aussi jolie ta charette. J'en ai vu une rouge hier c'est pas mal aussi , assez rare comme couleur.
Niveau conso tu t'en sort comment du coup?
Niveau conso tu t'en sort comment du coup?
26-11-2015, 14:39:58
Rouge oui c'est vraiment étonnant pour une subaru
Après je me rappelle d'une gt en Bordeaux full stock ça rendait bien
Bah écoute 10/11 litres
Après je me rappelle d'une gt en Bordeaux full stock ça rendait bien
Bah écoute 10/11 litres
27-11-2015, 09:57:58
Ouai en tout cas cetait jolie.
Bon ca va la conso alors ^^
Bon ca va la conso alors ^^
27-11-2015, 14:53:15
Oui ça reste raisonnable bien sûr je parle en conduite souple et en évitant au maximum la ville
27-11-2015, 15:28:49
Snas ville? god damn XD
Putaing moi qui me tattait pour en prendre une avec 50% ville 50% montagne j'ai bien fait de prendre la gs300 lol
Putaing moi qui me tattait pour en prendre une avec 50% ville 50% montagne j'ai bien fait de prendre la gs300 lol
28-11-2015, 00:02:26
La je suis à 10 % ville, 10% montagne, 80% nationale et autoroute
30-11-2015, 09:52:20
XD bon je peux faire une croix sur ce choix à coup sur lol.
30-11-2015, 14:37:01
Ça consomme pas tant que ça, on s'en fait une montagne mais en roulant cool ça reste raisonnable
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Un peu de news
J'ai enfin reçu ma jauge de température qui était dérèglée suite à la surchauffe ducoup hop commande au garage et 3 semaine après voilà donc la pièce
Il reste plus qu'à y installer maintenant je vais rigoler cinq minutes je sens
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Un peu de news
J'ai enfin reçu ma jauge de température qui était dérèglée suite à la surchauffe ducoup hop commande au garage et 3 semaine après voilà donc la pièce
Il reste plus qu'à y installer maintenant je vais rigoler cinq minutes je sens
30-11-2015, 19:05:14
(30-11-2015, 14:37:01)Hdreamer a écrit : [ -> ]Ça consomme pas tant que ça, on s'en fait une montagne mais en roulant cool ça reste raisonnable
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Un peu de news
J'ai enfin reçu ma jauge de température qui était dérèglée suite à la surchauffe ducoup hop commande au garage et 3 semaine après voilà donc la pièce
Il reste plus qu'à y installer maintenant je vais rigoler cinq minutes je sens
Je viens de voir, pourquoi la jauge à essence n'est pas au plus bas alors que tout est déconnecté ??
30-11-2015, 20:58:05
J'en ai aucune idée
01-12-2015, 10:11:27
C'est pour te faire des suprises le jour tu penseras avoir de la réserve au millieux de nulle part
01-12-2015, 10:43:32
Je pense que si je passe le cap d'une wrx je regarderai pour la passer au bi carburant. l'ethanol en centre ville et du sp98 pour la campagne vu qu'on en trouve pas