Japan Car

Version complète : [ED9] Pbs pour tomber le carter d'huile Help !!!
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2
Sur D15, cette tôle est super chiante à sortir. Sort la en la tournant dans tous les sens. Ya pas de doute, c'est elle qui gêne !
(09-05-2015, 18:24:32)faburisu a écrit : [ -> ]
(09-05-2015, 15:46:11)COYOTE2 a écrit : [ -> ]Alors tout le monde seche ?

C'est une blague ?!
Tu reste bloquer à cause de visse grippé et d'une plaque en taule qui gène . Tu veut qu'on te conseil quoi de plus ? De changer de mécano ? Piaf

Gros malin...Tu sais comment enlever cette foutue tole si t'es aussi balaise...........
J'aime le travail propre
La solution radicale c'est decouper l'ancien carter a la disqueuse, mais je voudrai eviter Big Grin
----------
(09-05-2015, 18:49:19)Francois_303 a écrit : [ -> ]Sur D15, cette tôle est super chiante à sortir. Sort la en la tournant dans tous les sens. Ya pas de doute, c'est elle qui gêne !

elle ne joue que sur 1 cm....
donc pas facile
Je sais mais tu n'as pas d'autre solution.

C'est elle qui bloque, à moins qur tu es.zappé une vis en plus.
(09-05-2015, 20:36:19)Francois_303 a écrit : [ -> ]Je sais mais tu n'as pas d'autre solution.

C'est elle qui bloque, à moins qur tu es.zappé une vis en plus.

Non je suis sur d'avoir enlevé toutes les vis...elle se deplace mais elle est trop coincée entre la boite et le bloc apres 1cm 1,5 cm...
il reste pourtant encore le collecteur en dessous du carter... preuve que tu n'as pas tout démonter, alors permet nous de douter Wink
Ca y est le carter est tombé (facon de parler...)
Un grand merci a lethallunacy je n'avais pas vu sa video de YOUTUBE (erreur fatale ) mais c'est la que j'ai tout compris
En fait il faut déposer la tole AVANT de devisser le carter .....!!!!!!

En voyant le gus commencer par ca, ca m'a mis la puce a l'oreille
J'ai donc remonté le carter sommairement, remonté en hauteur la tole de protection et la c'est venu !!!!
Merci a tous pour l'aide que vous m'avez apporté et pardon si j'ai pu m'enerver un peu
Vous etes tous des BOSS.....Tres patients LOL
A plus pour le remontage peut etre........!
surtout resserre bien le carter au couple et en croix selon le workshop
Je suis un peu vexé de t'avoir posté une vidéo que tu n'as pas visualisé immédiatement.
Mais l'essentiel est que y soit arrivé à tomber ce carter.

Facile en fin de compte Sac Big Grin
le tôle qu'on disait, la tôle ^^ Chaque chose en son temps ^^
(10-05-2015, 20:00:27)gineto a écrit : [ -> ]surtout resserre bien le carter au couple et en croix selon le workshop

Pas de pbs
Merci !
----------
(10-05-2015, 20:05:51)lethallunacy a écrit : [ -> ]Je suis un peu vexé de t'avoir posté une vidéo que tu n'as pas visualisé immédiatement.
Mais l'essentiel est que y soit arrivé à tomber ce carter.

Facile en fin de compte Sac Big Grin

Heureusement que mon fils me l'a montré....Je suis vert de honte Facepalm
Pages : 1 2