28-01-2016, 12:22:36
(27-01-2016, 21:27:30)Micrapzz a écrit : [ -> ]J'adore ton interieur ahah malgrès le god, mais sinon elle envoie du paté ta miata :P
merci, moi aussi ça commence a me plaire l'interieur
(27-01-2016, 22:03:17)Saïzo a écrit : [ -> ]Pareil, sympa l intérieur j aime beaucoup sauf le sextoy
merci! oui le sextoy plait pas a tous le monde, je comprend, moi j'aime bien! en plus il s'allume
(28-01-2016, 01:28:28)Yougs a écrit : [ -> ]Elle est cool ta caisse chef bien le spirit façon late 90's !
----------
Par contre la position du FAM te gêne pas trop ? Ça m'as toujours fait tiquer ceux qui le mettent à cet endroit... Perso' sur l'E30 je pense carrément dégager le système d'origine et le remplacer par le FAM hydro...
merci!, ouai j'aime bien aussi ce petit coté 90's
sinon pour le fam, non non, il est nikel la, sous cet angle on voit pas trop mais y a largement la place entre le volant et le gode et ce qui est bien c'est que c'est juste a coter du volant donc pas besoin d'aller le chercher loin si t'en a besoin rapidement surtout que moi j'ai pas de DA et defoit la direction est un poil lourde dans les enchaînement du coup a 1 moin le volant defoit, c'est un peux la merde...
sinon j'aurais du en acheter un petit genre le "katana" qui vende sur driftshop et le foutre en horizontale pour que ça face plus discet mais j'y est pensai que apres, tempi...
(28-01-2016, 08:21:45)Keedy a écrit : [ -> ]Ah je t'avais prévenu pour le recaro
Moi je veux bien l'autre si tu le vends fais moi signe
oui grave, 2-3 cm en plus et ça passer pas
sinon oui l'autre je pense peux étre le vendre au printemps là, donc je te ferai signe si tu veux, il est comme neuf, aucun defaut!
(28-01-2016, 10:11:08)FBI31 a écrit : [ -> ]Tu fais envie avec ton jouet
Je te rejoins complètement sur le côté "pas peur de la rayer", qui me pête les c...ouilles avec celle que j'ai actuellement
Profites, profites
PS : Est-ce que c'est bien comme outil de drague ta MX ? parce que 2 vidéos sur 3, il y a des filles assises sur le siège passager ...
merci!
oui avant j'avais des voiture clean que je prené que le week end quand il fesai beau mais toujours peur de l'abimé... du coup je me suis dit, arrete avec ça et prend un truc un peux moin clean et profite! et je ne regréte pas du tout, franchement en plus tu progresse plus vite!
ahah moi je suis pris depuis longtemps mais oui frenchement j'aurai jamais cru que cette voiture ferai tourner autant les tétes surtout les filles, en ville tous le temps des petit regards, et si j'ai le malheur de faire marcher les phare, bin la c'est la fin, jai méme eu droit a un groupe de fille qui m'on fait des geste en forme de coeur
pourtant elle est loin d'etre clean
(28-01-2016, 10:35:13)Sumuk a écrit : [ -> ]Ouais tu touches quand même ta bille en drift
merci!! la c'est sur le mouiller donc ça va encore, je commmence a comprendre!
apres sur le sec, avec les 130ch, faut y envoyer beaucoup beaucoup plus fort , y manque un poil de chevaux des moments...